Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009

Aller en bas 
+19
brigitte
Raph71
tonton
Cédric
Khouss
schnoully
pat
Ludo
Bushido 21
Elvisia
la rebelle
toni
Dono
bébert
sonki
philnat21
lopierre
lolo30387
Pascal
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal
pilote 250
Pascal


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 60
Localisation : Lyon (Rhône)
monture : Triumph Speed Triple 1050
Date d'inscription : 04/01/2006

Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:57

Salut à tous !

Tandis que des hordes de motards se dirigeaient vers Magny-Cours pour le Bol d'Or, Christine, Tonton, Laurent, Bébert et moi avions décidé de partir dans l'autre sens, vers les jolis et intéressants virolos du Beaujolais, via ceux du Maconnais !


Voici le récit de notre petite "épopée" de deux jours :


Samedi 12 septembre

9 heures : les copains débarquent chez moi pour un petit café avant le départ (les pauvres, ils ont dû se lever aux aurores pour être là si tôt, mais bon, c'est pour la bonne cause ! Une virée moto, ça va mieux que le boulot hein ?!!!)

Bon c'est pas tout ça, mais il fait soleil ! Madame Messieurs, il faut y aller !

Allez hop hop hop ! On the road again ! (on va se gêner tiens !)

C'est parti ! : Autun - Couches - St-Léger sur Dheune - Givry - Buxy.
Nous traversons des hectares de vignes ! Les vendanges battent leur plein !

Premier arrêt à Sercy, et son magnifique château.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais Tonton, qu'est ce que tu fais là dessus ?
Il fait beau, les Dindes se perchent !
(aïe ! nan Tonton, pas sur la tête, j'ai plus de cheveux !)


Nous repartons direction Tournus (au fait, on prononce pas le "s" à la fin, ça fait "parigot" sinon !),
pour un petit arrêt Tourisme-Pipi-Café !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La superbe église St-Philibert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après le tourisme, le café (pour le pipi, désolé, y'aura pas de photo !!!)

Nous quittons Tournus pour les petites routes du Mâconnais. Une bonne "mise en jambe" car ça tourne bien !

Nouvelle halte au Mont Saint-Romain (ceux qui ont fait la balade de Billy 2008 connaissent, on s'y était déjà arrêté pour la pause café du matin !)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis c'est la descente sur Cluny. Descente ma foi bien agréable et fort "distrayante" avec plein de virages qui tournent bien, si vous voyez ce que je veux dire...

Nous devons nous arrêter quelques instants au chateau de Berzé le Châtel. Mais comme la route est bien roulante avec moultes virages rapides... et ben on rate la route à gauche pour y aller. Donc demi-tour et on monte ! pfff ! pas sérieux tout ça !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joli château, dommage qu'il y ait ce "crâne d'oeuf" juste devant sur la photo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais Christine, qu'est ce que tu fiches couchée parterre ! En voilà des façons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dirait les Daltons... dans le désordre !!!


Allez zou ! on repart en direction de la Roche de Solutré !
(on y avait mangé en 2008, pour la balade de Billy)


Pour nous y rendre, on traverse de très jolis vignobles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Solutré, il y a la roche...


Nous repartons ensuite pour "attaquer" le Beaujolais (nan pas le pinard, mais les routes à virages de cette belle région... !)

Voici quelques photos prises ça et là, lors de nos arrêts (ben oui parce qu'entre temps, on était surtout "concentrés" sur la route...).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une vue depuis le col du Carcan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà ce qu'on voit depuis le col de la Sibérie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voyez, c'est marqué dessus !

Nous redescendons par Saint-Jacques des Arrêts et Saint-Mamert, puis nous montons vers le Haut-Beaujolais, Direction le Col de Crie, puis Avenas et enfin La Terrasse du Beaujolais !


Et là... là... là... GAZZZZZZ !!! YESSSSSSSSS !


Quelle belle route ! je vous raconte pas !

Arrivés à la Terrasse du Beaujolais, petite pause après ces intenses moments de bonheur motard ! De là-haut, superbe vue sur la plaine de la Saône et les vignobles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Christine, c'est pas beau de tirer la langue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après nous être désaltérés (sans alcool bien sûr), nous redescendons sur Beaujeu, par une chouette route qui serpente entre les vignes (il faut dire que là-bas, y a du raisin partout !).

Arrivés à Beaujeu, nous remontons illico sur Monsols, via le col de Crie (deuxième fois, oui mais là on l'attaque par la face sud !!!). Nous engrangeons encore pas mal de virages ! Même pas mal !

Il est déjà 18 heures 30, il nous faut redescendre pour rejoindre notre gîte. Je dis à tout le monde : "vous allez voir, la route est d'enfer !"... et ben la fameuse route est gravillonnée à tous les virages intéressants ! J'enrage !


Heureusement, la dernière partie de la route est plus "correcte" et on finit notre journée dans la joie et la bonne humeur !

Nous arrivons à Propières pour une bonne nuit de repos (après une journée pareille, pas besoin de berceuse pour s'endormir !)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gîte sympa et table gastronomique (le saucisson à la beaujolaise, un délice !)


Dimanche 13 septembre

Après un bon petit dej, nous repartons à l'assaut de nouveaux cols !

Col des Ecorbans, Col du Pavillon, Col de la Bûche, voilà un bon programme !

Les routes sont bien sympas et tournent à merveille, même si le soleil en pleine face et les contrastes ombre-soleil nous perturbent un peu !

Voici quelques images du coin :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous "redescendons ensuite en direction du nord" pour rejoindre Chauffailles. Nous repartons ensuite vers Matour, via le Col des Echarmeaux.

Et là... quelle route les copains ! Je dois dire qu'on s'est un peu "lâchés" sur cette portion de notre itinéraire ! (nan Christine, pas taper !!!).


Nous empruntons le chemin du retour, après avoir déjeuné à Cluny. Nous rentrons par le Mont Saint-Vincent, histoire de reprendre une dose de virolos ! Après un dernier café, nous nous séparons à Autun.


Quel bon week-end les amis ! Le Beaujolais est vraiment une jolie région. Je vous la recommande chaudement !

C'est pas loin et on peut se faire vraiment plaisir ! Le tout dans des paysages bien agréables ! Je vous raconte pas tous ces viroloooooos !!!


Viendez dans le Beaujolais ! Vous ne le regretterez pas !!!

L'état des routes est globalement très bon, malgré, comme dit Christine, quelques raccords de "gazon" (enfin là je crois qu'elle a un peu fumé not' Christine !!!)

Le bitume est bon mais plutôt rugueux. Y'a qu'à regarder l'état du pneu de Tonton !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tonton... ben mon salopard ! on s'est fait plaise hein ?!!!

C'est marrant, nos pneus sont surtout usés sur les côtés !!! Me demande pourquoi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regardez-les donc, à mater leur pneu arrière à chaque arrêt !
On est un peu "blaireaux" quand même !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ah tiens, un dernier conseil : la moto est à consommer avec modération...
Il paraît que ça rend fou-dingue... dingue de moto bien-sûr !!!
Voyez plutôt !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Salut les gens !


Dernière édition par Pascal le Mar 15 Sep - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo30387
cycliste
lolo30387


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 44
monture : GSXR 750 W
Date d'inscription : 23/08/2009

Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:47

merci pour ce super CR
et les magnifiques foto

J avous je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 6:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous êtes passer pas loin de chez moi et même pas venu boire un coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les routes que vous avez pris sont superbes refait il y a pas longtemps et idéal pour usée sa bande de peure sans se faire mal,vous n'etiez pas loin de la route des sapin, merci pour le CR et les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:01

nickel le CR !!!

merci a vous 5 !!

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
philnat21
pilote 750
philnat21


Masculin Nombre de messages : 1910
Age : 54
Localisation : chatillon sur seine
monture : un jouet
Date d'inscription : 22/02/2008

Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:12

Merci pour ce nouveau CR Pascal.
il est vrai que ces routes du beaujolais sont à consommer sans modération !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://philfish.overblog.com/
sonki
MB Team
sonki


Masculin Nombre de messages : 20865
Age : 50
Localisation : (89) charmoy ....
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .
Date d'inscription : 10/08/2005

Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:50

comme d'habitude un super CR Pouces
merci de nous le faire partager VV

c'est vrai que ça donne envie d'y aller au beaujolais
pour ses routes pas pour la boisson
Revenir en haut Aller en bas
bébert
The Doctor Bébert
The Doctor Bébert
bébert


Masculin Nombre de messages : 12958
Age : 61
Localisation : sennevoy-le-bas(89)
monture : CB1000R
Date d'inscription : 04/12/2006

Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:07

super cr pascal et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce week-end à refaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dono
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
Dono


Masculin Nombre de messages : 4273
Age : 36
Localisation : Montbard Dijon
monture : 650 svn k2
Date d'inscription : 21/05/2008

Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:17

super CR ça donne vraiment envie d'autant plus que ce n'est pas loin à voir un jour!
Revenir en haut Aller en bas
toni
pilote bourguignon's team
pilote bourguignon's team
toni


Masculin Nombre de messages : 6210
Localisation : en mouvement dans le 21....
monture : un 3 pattes british
Date d'inscription : 27/01/2007

Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:56

Merci Pascal pour le CR nickel comme d'habitude avec toi, je reconnais quelques endroits ou on est passés l'an dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:00

Ohhhhhhh la la je vous raconte meme pas les virages qui avait, truc de ouffff.

Mr.Red cheers cheers cheers Mr.Red

D' aillieur pour des raison inconnu, le Solex est passe en mode Moto, la vache Lol.

rambo geek rambo

D'aillieur a un moment j' dit bin desole scratch mais j' ai pas eu le temps de regarde le payasage, et la les garçons mes dit, la route la rebelle qui faut regarde la route.

Ah du coup je me sent plus rassuré. Lol

Merci Pascal pour ceux C.R ti top, merci les garcons, pour tes ces bons moments.

thumleft thumright

Je suis bien fiere d' avoir fait cette virée, j' en ressort plus grande, ( et comme suis petite Lol, tu vois l' idée Pascal ).

Juste il faut que je vire ces tetines,

biz biz Signe biz biz


Dernière édition par la rebelle le Mar 15 Sep - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
bébert
The Doctor Bébert
The Doctor Bébert
bébert


Masculin Nombre de messages : 12958
Age : 61
Localisation : sennevoy-le-bas(89)
monture : CB1000R
Date d'inscription : 04/12/2006

Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:07

la rebelle a écrit:
Ohhhhhhh la la je vous raconte meme pas les virages qui avait, truc de ouffff.

Mr.Red cheers cheers cheers Mr.Red

D' aillieur pour des raison inconnu, le Solex est passe en mode Moto, la vache Lol.

rambo geek rambo

D'aillieur a un moment j' dit bin desole scratch mais j' ai pas eu le temps de regarde le payasage, et la les garcons mes dit, la route la rebelle qui faut regarde la route.

Ah du coup je me sent plus rassuré. Lol

Merci Pascal pour ceux C.R ti top, merci les garcons, pour tes ces bons moments.

thumleft thumright

Je suis bien fiere d' avoir fait cette virée, j' en ressort plus grande, ( et comme suis petite Lol, tu vois l' idée Pascal ).

Juste il faut que je vire ces tetines,

biz biz Signe biz biz




oui vire ses tetines ça frotte et la crème elle étais bonne hein christine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elvisia
pilote 250



Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 57
Date d'inscription : 14/05/2009

Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] top ce CR
Revenir en haut Aller en bas
Bushido 21
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
Bushido 21


Masculin Nombre de messages : 3016
Age : 63
Localisation : Venarey Les Laumes
monture : Heritage Softail 1450
Date d'inscription : 11/12/2007

Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le cr et les tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-voleurs-de-poule.cultureforum.net/forum.htm
Invité
Invité




Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de nous faire profité de se weekend en photo et cr. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
pilote 250
Ludo


Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 54
Localisation : Venarey les laumes
monture : 1000 VARADERO
Date d'inscription : 09/06/2008

Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:36

ouah encore un CR de ouf merci Pascal !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:08

Oui les routes que Pascal vous à fait prendre que du bonheur mais à prendre par temps sec surtout dans le haut du beaujolais, si certains(es) d'entre vous repasse par là, n'ésiter pas je suis votre serviteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote officiel MB
Pilote officiel MB
pat


Masculin Nombre de messages : 8972
Age : 57
Localisation : 89 charmoy
monture : 1000 VTR
Date d'inscription : 09/08/2005

Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les photos et le CR pascal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moto-evasion.bbfr.net/
schnoully
The Doctor Schnoully
The Doctor Schnoully
schnoully


Masculin Nombre de messages : 10356
Age : 67
Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog)
Date d'inscription : 27/03/2005

Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:58

çà c'est du cr Merci Pascal de nous faire tirer la langue devant vos explois beaujoliques azerire hein j'ai dis çà nonnnnnnnnnnnnn jamais je n'oserais azerire
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
Administrateur
Khouss


Masculin Nombre de messages : 11300
Age : 53
Localisation : Avec ma marmotte Rebelle
monture : Un gros félidae british
Date d'inscription : 02/03/2009

Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beau CR, top week-end, que du bonheur quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/112473728066605967405
Cédric
pilote 125
Cédric


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 48
Localisation : Sincey les Rouvray 21530
monture : Z 750
Date d'inscription : 16/05/2009

Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:34

Khouss a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beau CR, top week-end, que du bonheur quoi !!!

+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tonton
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
tonton


Masculin Nombre de messages : 4615
Localisation : mont st sulpice(89)
monture : kolossale
Date d'inscription : 26/07/2006

Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:45

wahouuu ça c'est du CR comme enfin d'habitude quoi Merci Pascal un week-end d'enfer !
dommage qu'on ai pas eu de quoi filmer les routes histoire de vous mettre encore plus en appétit mais bon avec ce CR vous avez le road-book..................avis aux amateurs et comme dit pascal on ne peut que vous recommander chaudement cette région c'est pas loin et c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Raph71
cycliste à roulettes
Raph71


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 66
Localisation : Bourgogne du Sud - Le Mâconnais
monture : XVS 1300 Midnightstar
Date d'inscription : 21/03/2008

Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:07

Alors comme çà on vient sur mon terrain de jeu et même pas un MP pour annoncer votre arrivée, j'aurais pu me libérer dimanche après midi.
Ah non mince, dimanche j'étais chez vous !

Bien construit le CR super, dommage que l'on ne peut pas prendre des photos en roulant, car les routes sont un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:47

X11blues71 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous êtes passer pas loin de chez moi et même pas venu boire un coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les routes que vous avez pris sont superbes refait il y a pas longtemps et idéal pour usée sa bande de peure sans se faire mal,vous n'etiez pas loin de la route des sapin, merci pour le CR et les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La route des sapins il me semble qu ' on y est passe
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
tonton
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
tonton


Masculin Nombre de messages : 4615
Localisation : mont st sulpice(89)
monture : kolossale
Date d'inscription : 26/07/2006

Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:15

la rebelle a écrit:


La route des sapins il me semble qu ' on y est passe

ben tu voit que tu as eu le temps de regarder le paysage ..............et même les panneaux !!


azerire azerire
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
The Doctor
The Doctor
brigitte


Féminin Nombre de messages : 12241
Age : 30
Localisation : TOURS 37
monture : CBR600F
Date d'inscription : 02/04/2006

Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:25

et ben mes coch**** vous vous êtes fait plaiz !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce CR et ces superbes tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009   Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée dans le Beaujolais - cuvée 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR] balade dans le beaujolais
» [CR] Le trio Nord-Sud dans le Beaujolais (2ème partie)
» [CR] Le trio Nord-Sud dans le Beaujolais (1ère partie)
» UNE VIREE DANS LES ALPES ...
» Virée dans le jura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: