Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 gsxr day montceau les mines

Aller en bas 
+2
chappy
gsxr71
6 participants
AuteurMessage
gsxr71
pilote tricycliste



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : autun
monture : 750 gsxr
Date d'inscription : 23/05/2010

gsxr day montceau les mines Empty
MessageSujet: gsxr day montceau les mines   gsxr day montceau les mines Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:47

salut a tous le gsxr day de montceau les mines sera le 26 et 27 juin 2010.si cela interesse du monde je propose de se rejoindre de'but d aprem le samedi a autun pour boire un coup et se rencontrer en temp qu inscrit chez les motards bourguignons.et ensuite en avant pour le gsxr day.la bas il y a stand habit,piercing,tatoo,stunt,freestyle.et plein d autre chose.le soir spectacle,concert et je croi streptease.c est un jolie rassemblement.
si cela vous dit ou autre proposition n hesiter pas a me contacter.a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chappy
MB Team
chappy


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 42
Localisation : Boyer, la brosse 71
monture : K1300R
Date d'inscription : 03/03/2007

gsxr day montceau les mines Empty
MessageSujet: Re: gsxr day montceau les mines   gsxr day montceau les mines Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:03

moi je ne sais pas encore il y a de fortes chances que je taff sur le festival de blues du creusot...
Revenir en haut Aller en bas
bat
pilote 500
bat


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : digoin
monture : r6 2008 qui dechire :)
Date d'inscription : 10/09/2007

gsxr day montceau les mines Empty
MessageSujet: Re: gsxr day montceau les mines   gsxr day montceau les mines Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:39

perso je laisse ma place , ne le prends pas mal hein c'est mon avis, mais le dernier que j'ai fait c'est des motard bourrin et du stunt avec une mv agusta qui finis pas terre et rien a foutre le mec, ben moi ca me fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
gsxr71
pilote tricycliste



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : autun
monture : 750 gsxr
Date d'inscription : 23/05/2010

gsxr day montceau les mines Empty
MessageSujet: Re: gsxr day montceau les mines   gsxr day montceau les mines Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:38

re ok chappy tien moi au courant.c vrai ya le festival de blues du creusot ya de bon guitariste la bas.t inkiete bat je prends rien de mal lol il y a des motards pepere aussi quand meme.mais c est vrai que le mv agusta pulveriser sa crain.mais bon c est des motos acheter pour. le gsxr days je trouve que cette une bonne concentration.
Revenir en haut Aller en bas
bébert
The Doctor Bébert
The Doctor Bébert
bébert


Masculin Nombre de messages : 12958
Age : 61
Localisation : sennevoy-le-bas(89)
monture : CB1000R
Date d'inscription : 04/12/2006

gsxr day montceau les mines Empty
MessageSujet: Re: gsxr day montceau les mines   gsxr day montceau les mines Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais déja pris ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
nono
pilote 80
nono


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : Louhans 71
monture : FZ1 de 2006
Date d'inscription : 01/02/2009

gsxr day montceau les mines Empty
MessageSujet: Re: gsxr day montceau les mines   gsxr day montceau les mines Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:01

désolé mais je ne pourrais pas je suis déjà pris ce week end là
Revenir en haut Aller en bas
gsxr71
pilote tricycliste



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : autun
monture : 750 gsxr
Date d'inscription : 23/05/2010

gsxr day montceau les mines Empty
MessageSujet: Re: gsxr day montceau les mines   gsxr day montceau les mines Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:37

c est pas grave ya bocoup de monde pris ce week.le gsxr days na pas trop de succes.lol.a bientot
Revenir en haut Aller en bas
MagicNinie
pilote 750
MagicNinie


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 42
Localisation : Beaune/Liernais/Chalon
monture : CBF 600 N
Date d'inscription : 15/03/2009

gsxr day montceau les mines Empty
MessageSujet: Re: gsxr day montceau les mines   gsxr day montceau les mines Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:05

De mon côté, je ne connais pas cette concentration là, même si j'en ai déjà entendu parler... alors à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
gsxr71
pilote tricycliste



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : autun
monture : 750 gsxr
Date d'inscription : 23/05/2010

gsxr day montceau les mines Empty
MessageSujet: Re: gsxr day montceau les mines   gsxr day montceau les mines Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:10

ok magicninie c est pas mal comme concentration je pense que c est une des mieux par chez nous.a toi de voir.a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gsxr day montceau les mines Empty
MessageSujet: Re: gsxr day montceau les mines   gsxr day montceau les mines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gsxr day montceau les mines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gsxr day a montceau les mines dimanche 28 juin
» GSXR DAY à Montceau Les Mines le week du 29 juin
» GSXR DAY 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: