Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ASCENSION 2016

Aller en bas 
+2
Mika-twin71
Papydu45
6 participants
AuteurMessage
Papydu45
pilote 80
Papydu45


Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Chateaurenard
monture : 1300 XJR SP
Date d'inscription : 08/09/2015

ASCENSION 2016 Empty
MessageSujet: ASCENSION 2016   ASCENSION 2016 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:12

Bonjour à tous santé2
Ça fait pas très longtemps que je suis inscrit sur votre forum(et content d'y être).
Certains on pu s'apercevoir que j'aime rouler(enrouler dynamique mais pas stupide ). Zen

C'est pour cela que je vous propose une sortie sur le weekend de l'ascension 2016 en Auvergne,à Murol 63.
Voici le lien:http://www.camping-auvergne-france.com/

C'est juste une proposition,car je l'ai trouvé bien situé et les tarifs abordables:environ 25E(par personne) par nuit pour un chalet de 2 personnes.Soit 3 nuits=75E environ(par personne) pour l'hébergement.Je pratique souvent cette formule et pour 10à15E de plus par jour,on peut se faire le petit déj et le repas du soir.
Plus les frais de route et de repas du midi,pour cela chacun à sa calculette. Arf

L'idée est la suivante:
Partir le jeudi de l'ascension(5mai),par des routes sinueuses à souhait et revenir le dimanche(08mai).
Bien sur,je vous tracerais les roadbook correspondants pour les 4 jours.
Sur place,300 à 350km de virolos/jours soit le vendredi et samedi.

Voili,voilou pour une première approche. paspeur
Je suis ouvert à toutes propositions(constructives),qui nous permettraient de nous retrouver,tous,sur un beau weekend de moto.
L'important c'est que tous prennent plaisir à partager notre passion,expérimentés ou moins expérimentés.
J'attends vos commentaires... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mika-twin71
MB Team
Mika-twin71


Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Blanzy la noireaude
monture : SVn 1000 k6...et oui roule encore ^^
Date d'inscription : 04/06/2008

ASCENSION 2016 Empty
MessageSujet: Re: ASCENSION 2016   ASCENSION 2016 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:10

En voilà une idée quelle est bonne...
Et l'Auvergne hummm le pays du motard par excellence.
Paysage bouffe etc.

Alors moi ça me dit bien, mais je pense que l'élément bloquant sera les plannings de chacuns/chacunes.
Perso avec le taf, je peux pas dire où je serai à cette date Sad

Donc je te le dit cash je suis pas sûr.
Par contre si on peut t'aider pour l'orga... les roadbook/prendre des infos/partager les experiences les adresses cela sera avec plaisir.

Merci de ton investissement depuis ton arrivée 💜👍

Ps: on discute en ce moment en interne pour re-dynamiser le forum qui stagne pour honnête.
On s'est tous beaucoup investit l'an dernier et tout à fonctionné mais il faut trouver une suite logique et une dynamique d'investissement pour perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
MANU
pilote pocket bike
MANU


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 60
Localisation : Moulins Engilbert (58)
monture : R1200GS adventure
Date d'inscription : 05/01/2007

ASCENSION 2016 Empty
MessageSujet: Re: ASCENSION 2016   ASCENSION 2016 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:23

Super initiative, c'est le genre de programme que j'affectionne et que j'ai la chance de pouvoir réaliser plusieurs fois par an, du coup, je suis normalement "pris" pour l'ascension avec un autre groupe, direction l'Ardèche et le Vercors normalement ...

Je suis néanmoins le topic au cas où mon programme partirait en sucette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Papydu45
pilote 80
Papydu45


Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Chateaurenard
monture : 1300 XJR SP
Date d'inscription : 08/09/2015

ASCENSION 2016 Empty
MessageSujet: Re: ASCENSION 2016   ASCENSION 2016 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:16

Mika-twin71,merci pour les encouragements.J'ai proposé cette sortie assez tôt pour que tous ici puissent s'organiser.Et puis,c'est le weekend de l'ascension,pour bcp d'entre nous ce sera juste le vendredi a prendre,pour les autres MB,vous avez le temps de vous organiser. Arf
Concernant le coup de main,merci et je dis pas non,à voir par la suite suivt le nombre de participants. santé2

Merci Manu
Ceux qui partent régulièrement plusieurs jours,savent que c'est génial et qu'on souhaite remettre ça au plus tôt.

Je précise que cette sortie est ouverte à tous(tous niveaux de pilotage),et que chacun sur place choisira son type de roadbook(balade touristique ou dynamique).
Le plaisir de se retrouver tous ensemble le midi et le soir.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
Administrateur
Khouss


Masculin Nombre de messages : 11300
Age : 52
Localisation : Avec ma marmotte Rebelle
monture : Un gros félidae british
Date d'inscription : 02/03/2009

ASCENSION 2016 Empty
MessageSujet: Re: ASCENSION 2016   ASCENSION 2016 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:19

Merci pour cette offre Papy
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/112473728066605967405
HONDA
MB Team
HONDA


Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Verlin
monture : MT 10 Race Blue
Date d'inscription : 02/02/2009

ASCENSION 2016 Empty
MessageSujet: Re: ASCENSION 2016   ASCENSION 2016 Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:10

Désolé je ne pourrai participé, j'attendais la confirmation pour avoir ma place pour le moto GP au Mans, donc 4 jours de toile de tente, barbecue, moto à gogo, avec un peu de bière Lol
Revenir en haut Aller en bas
Papydu45
pilote 80
Papydu45


Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Chateaurenard
monture : 1300 XJR SP
Date d'inscription : 08/09/2015

ASCENSION 2016 Empty
MessageSujet: Re: ASCENSION 2016   ASCENSION 2016 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:09

HONDA a écrit:
Désolé je ne pourrai participé, j'attendais la confirmation pour avoir ma place pour le moto GP au Mans, donc 4 jours de toile de tente, barbecue, moto à gogo, avec un peu de bière Lol

Pour l'avoir déjà fait(1 journée),ça vaut le coup,mais 4 jours....Je trouvais qu'une journée suffisait amplement. santé2

Revenir en haut Aller en bas
Papydu45
pilote 80
Papydu45


Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Chateaurenard
monture : 1300 XJR SP
Date d'inscription : 08/09/2015

ASCENSION 2016 Empty
MessageSujet: Re: ASCENSION 2016   ASCENSION 2016 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:48

Devant le peu d’intérêts que suscite cette sortie,je me vois dans l'obligation de l'annuler car il faut faire des réservations et verser les acomptes. Arf
Comme cette sortie capote,je me suis inscrit à une autre sortie(dynamique)sur un autre forum du 12 au 16 mai.
Et avec madame nous avons pris la décision de faire la corse,en moto bien sûr) du 21 au 28 mai .
Voila,si quelqu'un veut reprendre le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

ASCENSION 2016 Empty
MessageSujet: Re: ASCENSION 2016   ASCENSION 2016 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:49

Pour nous cette année va va être complique de partir, de changement vont s' effectue de notre côte
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
Contenu sponsorisé





ASCENSION 2016 Empty
MessageSujet: Re: ASCENSION 2016   ASCENSION 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASCENSION 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: IDEES DE SORTIES MOTO hors forum-
Sauter vers: