Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papydu45
pilote 80
Papydu45


Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Chateaurenard
monture : 1300 XJR SP
Date d'inscription : 08/09/2015

Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS... Empty
MessageSujet: Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS...   Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS... Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:21

Salut à tous,voici la météo de samedi prochain:http://www.meteorama.fr/r%C3%A9gion-bourgogne/samedi.html

Envie de sortir avec Mme(en moto bien sur) et manger à NOYERS.(dsl nous sommes pas dispo dimanche)

Rendez vous à 10H30 à Toucy,parking inter,départ à 10H45.Roadbook par la suite.

Qui est intéressé????? Merci Se retrouvé avant les fêtes... santé2

Papy et Mme
.....
.....
.....
Suivants...

Revenir en haut Aller en bas
Papydu45
pilote 80
Papydu45


Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Chateaurenard
monture : 1300 XJR SP
Date d'inscription : 08/09/2015

Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS...   Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:07

Salut à tous,voici la météo de samedi prochain:http://www.meteorama.fr/r%C3%A9gion-bourgogne/samedi.html

Envie de sortir avec Mme(en moto bien sur) et manger à NOYERS.(dsl nous sommes pas dispo dimanche)

Rendez vous à 10H30 à Toucy,parking inter,départ à 10H45.Roadbook par la suite.

Qui est intéressé????? Merci Se retrouvé avant les fêtes... santé2

Papy et Mme
.....
.....
.....
Suivants...

Voici le roadbook prévisionnel:départ de Toucy 10H45,11H maxi:https://goo.gl/maps/EeeyFvwPM3B2

Petit repas à Noyers,une idée de resto:http://restaurant.michelin.fr/restaurant/france/89310-noyers/restaurant-de-la-vieille-tour/3fvxrlv7
Très bonne côte sur différents sites.Menus à partir de 18 euros.

Retour tranquillou...https://goo.gl/maps/dPi7wzNFCJD2 vers 16H sur Joigny

Des courageux??? ou Hédonistes???
Revenir en haut Aller en bas
Katko71
cycliste à roulettes
Katko71


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Fley 71390
monture : Mt-09 Tracer
Date d'inscription : 26/10/2015

Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS...   Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS... Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:51

Salut Papy,

Pas grand monde...Dès que les jours se rallongeront,  je pourrai participer. Mais là,  cela fait court pour profiter pleinement. Bonne balade santé2
Revenir en haut Aller en bas
MANU
pilote pocket bike
MANU


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 60
Localisation : Moulins Engilbert (58)
monture : R1200GS adventure
Date d'inscription : 05/01/2007

Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS...   Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS... Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:44

Merci pour la propale, Papy, mais ça me fait aussi un peu loin pour une demi-journée;
par contre, Je roule tout l'hiver dans le Morvan, plutôt sur la demi-journée après-midi avec rencart possible sur Autun, Château, Lormes, Montsauche selon les participants... aussi, avis aux intéressés ! VV
Revenir en haut Aller en bas
Katko71
cycliste à roulettes
Katko71


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Fley 71390
monture : Mt-09 Tracer
Date d'inscription : 26/10/2015

Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS...   Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS... Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:36

MANU a écrit:
Merci pour la propale, Papy, mais ça me fait aussi un peu loin pour une demi-journée;
par contre, Je roule tout l'hiver dans le Morvan, plutôt sur la demi-journée après-midi avec rencart possible sur Autun, Château, Lormes, Montsauche selon les participants... aussi, avis aux intéressés ! VV

Salut Manu,

J'étais encore samedi dernier à Glux en glenne à la petite auberge....Pour la dernière soirée avant la fermeture. Notre point de chute lors de nos sorties Morvandelle santé2 100 kms de chez moi. J'adore ce coin de paradis pour motards.
Revenir en haut Aller en bas
Papydu45
pilote 80
Papydu45


Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Chateaurenard
monture : 1300 XJR SP
Date d'inscription : 08/09/2015

Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS...   Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS... Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:26

Katko71 a écrit:
Salut Papy,

Pas grand monde...Dès que les jours se rallongeront,  je pourrai participer. Mais là,  cela fait court pour profiter pleinement. Bonne balade santé2

Pas de soucis Katko71,tu es relativement loin.
Je sais que c'est pas facile de rassembler du monde en cette saison.Mais de notre coté ça bouge et je voulais partager cette sortie avec les MB.Ce sera pour une prochaine.
A+ et bonne fêtes de fin d'année à tous santé2
Revenir en haut Aller en bas
Papydu45
pilote 80
Papydu45


Nombre de messages : 223
Age : 64
Localisation : Chateaurenard
monture : 1300 XJR SP
Date d'inscription : 08/09/2015

Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS...   Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS... Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:28

MANU a écrit:
Merci pour la propale, Papy, mais ça me fait aussi un peu loin pour une demi-journée;
par contre, Je roule tout l'hiver dans le Morvan, plutôt sur la demi-journée après-midi avec rencart possible sur Autun, Château, Lormes, Montsauche selon les participants... aussi, avis aux intéressés ! VV

Slt MANU,on voit ça l'année prochaine"je pense". pabol
Même en janvier,si le temps le permet,je peux envisager une sortie dans le Morvan.
Au plaisir et bonne fêtes de fin d'année. santé2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS...   Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 19/12 une tite sortie à NOYERS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: IDEES DE SORTIES MOTO hors forum-
Sauter vers: