Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Empty
MessageSujet: Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!!   Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:04

Un petit appel pour la première bourse d'échange moto/side de St.AMAND-en-PUISAYE(proches de cosne sur loire 58 qui aura lieu le 29 mai et pour laquelle les candidats aux stands se font rares
Donc, si vous avez des bricoles dans votre grenier, pièces ou accessoires, ou des motos ou sides à vendre, n'hésitez pas à venir tenter votre chance à cette première édition qui ne pourra se renouveller que s'il y a un minimum de participant.
Pour tous renseignements, un p'tit courrier à :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!!   Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:03

squinou a écrit:
Un petit appel pour la première bourse d'échange moto/side de St.AMAND-en-PUISAYE(proches de cosne sur loire 58 qui aura lieu le 29 mai et pour laquelle les candidats aux stands se font rares
Donc, si vous avez des bricoles dans votre grenier, pièces ou accessoires, ou des motos ou sides à vendre, n'hésitez pas à venir tenter votre chance à cette première édition qui ne pourra se renouveller que s'il y a un minimum de participant.
Pour tous renseignements, un p'tit courrier à :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a bientot
Tiens, tiens Squinou, ferais-tu parti du puisaye for Side ou SCCF comme me et Squale 71 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!!   Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:07

non aucunement , st amand n'est pas loin de chez moi, j'ai vu ce post dans une autre rubrique et j'ai trouvé normal de vous le signaler , cependant je vais essayer d'y faire un tour pouces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!!   Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:43

squinou a écrit:
non aucunement , st amand n'est pas loin de chez moi, j'ai vu ce post dans une autre rubrique et j'ai trouvé normal de vous le signaler , cependant je vais essayer d'y faire un tour pouces

Cool çà, je vais le faire savoir à Alain et Remi les fondateurs du puysaie for side.

Vont etre contents, les gars merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!!   Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:26

[/quote]

Cool çà, je vais le faire savoir à Alain et Remi les fondateurs du puysaie for side.

Vont etre contents, les gars merci[/quote]

Voila mail envoyé au side-car club puisaye for side afin qu'ils viennent voir ce forum sympatoche des mortards bourguignons. titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!!   Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:22

merci shoubie , y a d'autres personnes du forum qui vont y aller? pouces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!!   Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:36

suis membre a puysaie fortside mais ne serai pas là bas bicause jumbo du colibri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!!   Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:03

dommage pabol
Revenir en haut Aller en bas
raoul
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
raoul


Masculin Nombre de messages : 4317
Age : 60
Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba
monture : Oui
Date d'inscription : 26/04/2005

Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!!   Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:40

Salut à tous, décidément, on r'trouve des têtes connues sur ce forum pouces
Je ne s'rais pas à la bourse de St Amand non plus, mais au RSCF de Biblisheim organisé par Christophe67 cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!!   Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:05

raoul ,ce pseudo ne m'est pas inconnu hello pouces

n'hésite pas à nous faire un petit post de présentation pouces

moi je te connais, d'autres non , signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!!   Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:38

raoul a écrit:
Salut à tous, décidément, on r'trouve des têtes connues sur ce forum pouces
Je ne s'rais pas à la bourse de St Amand non plus, mais au RSCF de Biblisheim organisé par Christophe67 cool


et mon ptit raoul une tite présantation ça te dis? soit pas timide lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!!   Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:22

squale 71 a écrit:
raoul a écrit:
Salut à tous, décidément, on r'trouve des têtes connues sur ce forum pouces
Je ne s'rais pas à la bourse de St Amand non plus, mais au RSCF de Biblisheim organisé par Christophe67 cool


et mon ptit raoul une tite présantation ça te dis? soit pas timide lol

Ben Raoul super comète, un petite prez merci
azerire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!!   Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:07

merci En tant qu'adhérent de Puisaye Fortside, un petit mot pour remercier tous les motards et sidecaristes qui nous ont rendu visite à cette première bourse moto/side-car à St AMAND en PUISAYE. Une petite dizaine de stands, quelques motos ou sides à vendre, un début modeste mais convivial sur un site idéal pour que cette bourse se développe dans les années à venir. Donc, il y a de fortes chances pour qu'une seconde édition soit programmée pour 2006. Des nouvelles très bientôt sur la forum . . .
Revenir en haut Aller en bas
raoul
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
raoul


Masculin Nombre de messages : 4317
Age : 60
Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba
monture : Oui
Date d'inscription : 26/04/2005

Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!!   Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:54

shoubie a écrit:
squale 71 a écrit:
raoul a écrit:
Salut à tous, décidément, on r'trouve des têtes connues sur ce forum pouces
Je ne s'rais pas à la bourse de St Amand non plus, mais au RSCF de Biblisheim organisé par Christophe67 cool


et mon ptit raoul une tite présantation ça te dis? soit pas timide lol

Ben Raoul super comète, un petite prez merci
azerire

Je l'ai d'ja faite . . . Mais retournez sur : side-car-club-francais.com

à la rubrique "membres du bureau" . . . Vous m' ytrouverez zen bienvenue azerire azerire azerire azerire signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!!   Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:33

Bréviligne a écrit:
merci En tant qu'adhérent de Puisaye Fortside, un petit mot pour remercier tous les motards et sidecaristes qui nous ont rendu visite à cette première bourse moto/side-car à St AMAND en PUISAYE. Une petite dizaine de stands, quelques motos ou sides à vendre, un début modeste mais convivial sur un site idéal pour que cette bourse se développe dans les années à venir. Donc, il y a de fortes chances pour qu'une seconde édition soit programmée pour 2006. Des nouvelles très bientôt sur la forum . . .

Super !
J'avais lu que quelque personne avait prévu d'y aller.
Un petit CR
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Empty
MessageSujet: Re: Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!!   Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere bourse d'echange moto/side dans le 58 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse aux moto
» bourse moto
» bourse moto
» bourse auto moto
» photos bourse moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: