Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 balade hivernale

Aller en bas 
+4
raoul
la rebelle
lopierre
moon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

balade hivernale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade hivernale   balade hivernale - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:20

moon a écrit:
Merdum maximus!

et toi ? tu viens quand meme?


bin wi avec billy, jean marc est peut etre les autres, sa fait un chier que ti zouk ne vienne pas



Merdum maximus! est cé pas rien de le dire, sa n' arrete pas , je sais pas comment on va finir l' année ras le Q
j' ai l' inpressio, qu' on a un nuage a emmerde au desus de nos tete, j' aimerai bien un coup de vent pour le faire partir
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
SMJ
pilote 250
SMJ


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 41
Localisation : boulogne
monture : rousse
Date d'inscription : 22/08/2005

balade hivernale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade hivernale   balade hivernale - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:27

Bonne ballade j'espesre etre de la parti bientot signe help
Revenir en haut Aller en bas
pirick
pilote 750



Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 65
Date d'inscription : 22/05/2005

balade hivernale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade hivernale   balade hivernale - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:33

Alors, cette ballade ? Qui s'y colle pour faire un CR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade hivernale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade hivernale   balade hivernale - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:41

Bien rentré
merci moon pour cette petite balade bien sympathique (surtout la fin hic azerire)

signe
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

balade hivernale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade hivernale   balade hivernale - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:18

truc de houf sa marche internet, pfffffffffff je te dit moaaaaaa que de la M........, bref, pour le CR on va attendre tirelangue


vacancesoleil vacancesoleil vacancesoleil
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

balade hivernale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade hivernale   balade hivernale - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:25

Alors...

je vais laissée Will nous montrez des photo's (car je n'en ai pas pris... arf )

Je suis passée par la macdo d'auxerre vers 14:05 pour trouver que tout le monde etaient deja la, La rebelle (qui n'as plus internet du nouveau) son fils Billy, El benoit et des amis de la rebelle de sens (je suis nul avec des noms donc je n'essai meme pas). On est parti directement sur Augy et on as fait les presentations la bas. Ceux qui ont fait de la route pour venir ont pu prendre un café en attendant Will, Lopierre, & trois copains du moto club les Balladeurs (dont je fait partie) de champs sur Yonne.

Ils sont arrivée a quelque minutes d'interval est on s'est trouvé a 11 becanes dont 3 avec SDS. dj
Parti d'Augy a 14h45, petit pause pour que Lopierre fait le plein (il y en as toujours un! ppffffft)et on a repris la route direction Vincelles, Bazarnes, Trucy sur Yonne, Mailly La Ville, Mailly le chateau, Crain, coulanges Sur Yonne, puis Lucy Sur Yonne, Chatel Censoir, Mailly La Ville, Séry, Prégilbert, Bazarnes, Cravant, Vincelottes et Bailly.

Visite Guidées des caves de Bailly, ou Lopierre a decouvert les secrets de l'epilation moyenageuses azerire et on as pu goutier au delices de la maison Lapierre (et non pas Lopierre!). Wile E Coyote a reussi a constituer une service de verres de degustation quasi complet et La rebelle a sombrer dans le vice de la boisson azerire azerire azerire

Somme tout une bonne aprés midi passee en bonne compagnie.

du moins moi, je me suis bien amusé applau

merci a ceux qui sont venu.
Revenir en haut Aller en bas
pirick
pilote 750



Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 65
Date d'inscription : 22/05/2005

balade hivernale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade hivernale   balade hivernale - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:00

applau Bien content pour vous que tout se soit bien passé mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A toi de jouer Wile E Coyote pouces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade hivernale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade hivernale   balade hivernale - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:02

moon a écrit:
Alors...

je vais laissée Will nous montrez des photo's (car je n'en ai pas pris... arf )

Je suis passée par la macdo d'auxerre vers 14:05 pour trouver que tout le monde etaient deja la, La rebelle (qui n'as plus internet du nouveau) son fils Billy, El benoit et des amis de la rebelle de sens (je suis nul avec des noms donc je n'essai meme pas). On est parti directement sur Augy et on as fait les presentations la bas. Ceux qui ont fait de la route pour venir ont pu prendre un café en attendant Will, Lopierre, & trois copains du moto club les Balladeurs (dont je fait partie) de champs sur Yonne.

Ils sont arrivée a quelque minutes d'interval est on s'est trouvé a 11 becanes dont 3 avec SDS. dj
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parti d'Augy a 14h45, petit pause pour que Lopierre fait le plein (il y en as toujours un! ppffffft)et on a repris la route direction Vincelles, Bazarnes, Trucy sur Yonne, Mailly La Ville, Mailly le chateau, Crain, coulanges Sur Yonne, puis Lucy Sur Yonne, Chatel Censoir, Mailly La Ville, Séry, Prégilbert, Bazarnes, Cravant, Vincelottes et Bailly.

Visite Guidées des caves de Bailly, ou Lopierre a decouvert les secrets de l'epilation moyenageuses azerire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et on as pu goutier au delices de la maison Lapierre (et non pas Lopierre!). Wile E Coyote a reussi a constituer une service de verres de degustation quasi complet ( comme quoi un coffre sur le reservoir c'est bien pratique) et La rebelle a sombrer dans le vice de la boisson azerire azerire azerire

Somme tout une bonne aprés midi passee en bonne compagnie.

du moins moi, je me suis bien amusé applau

merci a ceux qui sont venu.

pabol pour ceux qui ne sont pas venu

signe
Revenir en haut Aller en bas
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

balade hivernale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade hivernale   balade hivernale - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:16

Merci Will!
Revenir en haut Aller en bas
SMJ
pilote 250
SMJ


Masculin Nombre de messages : 967
Age : 41
Localisation : boulogne
monture : rousse
Date d'inscription : 22/08/2005

balade hivernale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade hivernale   balade hivernale - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:06

Pourquoi vous avez censure la 3e bouteilles ou plutot la mignonete azerire en tout cas sa a l'air chouette sympas pour les photos sinon le vins etait bon pour ceux qui l'on goute frotmanos vacancesoleil
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

balade hivernale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade hivernale   balade hivernale - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:38

merci merci merci merci Moon devoir organise cette ballade


est le autres vous allée loupe


Et en plus j' ai vu notre chef le vrai ( apparement il y a des faux Lopierre )



En tout ka pour ma part j' ai passe une tres bonne journée, j' ai meme apprecie le vin , il valloir que je faise gaffe moaaaaaaaaaa

De mon cote ily avait : Jean Marc et Francine, Jean Louis, moi est Billy

Les photos que j' ai faite sont les meme alors..........;;
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
Invité
Invité




balade hivernale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade hivernale   balade hivernale - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:43

quels sont les faux lopierre???

désolé mais si c'est de moi qu'on parle ,j'ai jamais eu l'intention de vouloir le remplacer ,imiter, ou plagier nul

en tous cas merci pour les photos et le cr, j'aurais bien aimé , mais de mon coté j'ai passé aussi une super journée , on peut pas etre partout lol
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

balade hivernale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade hivernale   balade hivernale - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:51

squinou a écrit:
quels sont les faux lopierre???

désolé mais si c'est de moi qu'on parle ,j'ai jamais eu l'intention de vouloir le remplacer ,imiter, ou plagier nul

en tous cas merci pour les photos et le cr, j'aurais bien aimé , mais de mon coté j'ai passé aussi une super journée , on peut pas etre partout lol



Rhoooooooooooo Squinou tas pas honte la, je pas dit sa pour toi , ce lui qui quand il ma vu , voila le vrai Lopierre en vrai c' etait une bouttade, jamais je me seari premis de dire un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
la rebelle
MB Team
la rebelle


Féminin Nombre de messages : 18729
Age : 54
Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens
monture : Un Coin Coin atomique
Date d'inscription : 17/06/2005

balade hivernale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade hivernale   balade hivernale - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:23

Au faite comment on fait deja le vin sage, hein comme on fait qui a retenue la lecon
Revenir en haut Aller en bas
https://bio-tech-sablage.wixsite.com/biotechsablage
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

balade hivernale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade hivernale   balade hivernale - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:56

squinou a écrit:
quels sont les faux lopierre???

désolé mais si c'est de moi qu'on parle ,j'ai jamais eu l'intention de vouloir le remplacer ,imiter, ou plagier nul

t'inquiete squinou, c'est ma faute .....

quand j'ai vu la rebelle j'ai juste demandé ce que ça faisait de voir lopierre en vrai et donc elle m'a demandé si il y en avait des faux ???

voila rien d'offensant pour qui que ce soit !!!!

tu es trop toi-meme pour copier ou plagier une attitude !!!!

ne change rien mon poto pouces pouces

je voualis aussi remercier moon pour cet aprem géniale et vivement la prochaine, super content aussi d'avoir revu benoit et d'avoir enfin vu la rebelle en vrai ainsi que tout les autres présent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

balade hivernale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade hivernale   balade hivernale - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:49

Euh, j'ai du mal a comprendre pourquoi on puisse imaginer que qui que ce soit (Squinou en particulier) puisse VOULOIR ressembler a Lopierre, mais franchement je vous le demande.... azerire


au fond du couloir a gauche la porte?.... ah bon, d'accord, bye SLAM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade hivernale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade hivernale   balade hivernale - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 4:10

moon a écrit:
Euh, j'ai du mal a comprendre pourquoi on puisse imaginer que qui que ce soit (Squinou en particulier) puisse VOULOIR ressembler a Lopierre, mais franchement je vous le demande

heu non désolé ,c'étais juste le coup de fatigue,faut dire que le we étais aussi chargé que la semaine , azerire azerire

et puis l'est inimitable lopierre, même à table je peux pas suivre , azerire azerire



claque pas la porte moon ,j'arrive bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade hivernale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: balade hivernale   balade hivernale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade hivernale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» balade hivernale
» balade hivernale
» ballade hivernale 2
» une autre hivernale!!
» Hivernale des cimes [74]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: