Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 marché a joigny

Aller en bas 
AuteurMessage
chtitemo
Invité




marché a joigny Empty
MessageSujet: marché a joigny   marché a joigny Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:43

Bon ba j'écris un nouvo sujet car j'ai pas eu le courage de lire tout les sujet pour savoir si oui ou non vous parliez du marché moto a joigny!!Donc voila j'aurais voulu savoir l'heure a laquel il commence(si vous en avez entendu parlez)et pour info c'est le 19février(sa va cailler)Donc voila!!!J'éspère que vous me répondrez gros bisou a tous!!!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché a joigny Empty
MessageSujet: Re: marché a joigny   marché a joigny Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:51

ben ça doit être le matin début vers 6h je pense ,mais oui il y a quelque chose de poster dessus ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => ici
Revenir en haut Aller en bas
sonki
MB Team
sonki


Masculin Nombre de messages : 20865
Age : 50
Localisation : (89) charmoy ....
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .
Date d'inscription : 10/08/2005

marché a joigny Empty
MessageSujet: Re: marché a joigny   marché a joigny Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:03

sa fais plaisir ...
Citation :
j'ai pas eu le courage de lire tout les sujet pour savoir si oui ou non vous parliez du marché moto
tu survole quoi futfut
Revenir en haut Aller en bas
chtitemo
Invité




marché a joigny Empty
MessageSujet: Re: marché a joigny   marché a joigny Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:32

c'est pas une question de survolage....sa fesait lonten ke jété pas venu et jallais pas tout lire !!!tu comprendrrez a ma place je crois....la dernière fois ke je suis venue c'était pour m'inscrire et il y a eu du nouvo depuis....désolé si sa vs a vexé en tout cas ce n'était pa le but.... _gueule_
Revenir en haut Aller en bas
sonki
MB Team
sonki


Masculin Nombre de messages : 20865
Age : 50
Localisation : (89) charmoy ....
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .
Date d'inscription : 10/08/2005

marché a joigny Empty
MessageSujet: Re: marché a joigny   marché a joigny Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:03

_gueule_ mes plus plate excuses c'était pas le but rrouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché a joigny Empty
MessageSujet: Re: marché a joigny   marché a joigny Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:12

pas de pb chtitemotarde, je t'ai mis le lien du post en question ,donc voilà et sincèrement à part rencontrer du monde pendant cette occase, ça casse pas trois patte à un canard
Revenir en haut Aller en bas
chtitemo
Invité




marché a joigny Empty
MessageSujet: Re: marché a joigny   marché a joigny Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:39

oui squinou sans doute ke sa casse pas des prune mais bon il y aura des motard et c une occaz pour bien rigolé!!et sa fé tjour une ballade en +!!!tien ya pas de bon pti virage en y allant d'ailleur??
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marché a joigny Empty
MessageSujet: Re: marché a joigny   marché a joigny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marché a joigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marché de noel à Ribeauvillé(68)
» rassemblement a joigny le 18 septembre
» Le telethon, samedi 5 dec, Joigny, 10h [89]
» marché de la moto
» marché de la moto à macon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: