Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CR d'une^peite viree a moi tout seul...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

CR d'une^peite viree a moi tout seul... Empty
MessageSujet: CR d'une^peite viree a moi tout seul...   CR d'une^peite viree a moi tout seul... Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:43

Accolay-Cravant-Irancy- St Bris Le Vineux..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cravant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Irancy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis assez fier de moi, j'ai reussi a rester en selle lors d'une gros embardée de la roue arriere dans la gadoue... Cool

Signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR d'une^peite viree a moi tout seul... Empty
MessageSujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul...   CR d'une^peite viree a moi tout seul... Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:56

ahhhh sympa ça...


alors ça le fait bien le transalp pour faire du bon chemin ?



POM qui mate du coté de l'achat d'une bonne mule traileuse assez régulièrement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

CR d'une^peite viree a moi tout seul... Empty
MessageSujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul...   CR d'une^peite viree a moi tout seul... Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:27

POM a écrit:
ahhhh sympa ça...
alors ça le fait bien le transalp pour faire du bon chemin ?
:

Ben, ecoute, je suis loin d'etre un expert, ça fait que depuis un an que j'aventure hors bitume avec "treaclefoot" donc suis encore debutant, mais, je dirait que si c'est une chemin, le transalp passeras quelque soit l'etat du chemin, c'est pas une moto tout terrain (faut pas deconner quend meme!) mais une bonne moto tout chemin... en plus de ça, capeable de faire des grands trajets bien chargée, fiable, et pas couteuse ni a l'entretien ni a l'assurance. ses detracteurs diront qu'il lui manque de la puissance pour le duo et/ou autoroute, et ils ont raison. Je ne paut pas rouler confortablement a + que 140 sur l'autoroute pendant des heures, mais j'ai encore mon permis moi...

Pouces


par contre, faut pas mesurer 1m30 non plus
Revenir en haut Aller en bas
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

CR d'une^peite viree a moi tout seul... Empty
MessageSujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul...   CR d'une^peite viree a moi tout seul... Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:35

Tiens, histoire de...

quelques chemins que j'ai fait avec "treaclefoot"....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR d'une^peite viree a moi tout seul... Empty
MessageSujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul...   CR d'une^peite viree a moi tout seul... Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:39

moon a écrit:
POM a écrit:
ahhhh sympa ça...
alors ça le fait bien le transalp pour faire du bon chemin ?
:

Ben, ecoute, je suis loin d'etre un expert, ça fait que depuis un an que j'aventure hors bitume avec "treaclefoot" donc suis encore debutant, mais, je dirait que si c'est une chemin, le transalp passeras quelque soit l'etat du chemin, c'est pas une moto tout terrain (faut pas deconner quend meme!) mais une bonne moto tout chemin... en plus de ça, capeable de faire des grands trajets bien chargée, fiable, et pas couteuse ni a l'entretien ni a l'assurance. ses detracteurs diront qu'il lui manque de la puissance pour le duo et/ou autoroute, et ils ont raison. Je ne paut pas rouler confortablement a + que 140 sur l'autoroute pendant des heures, mais j'ai encore mon permis moi...

Pouces


par contre, faut pas mesurer 1m30 non plus


disons que pour moi un transalp serait un complément idéal à ma "sportive pour vieux" ... une brele pour la balade à deux ( ça m'ennuie le duo sur ma ST) , rouler en hiver , se taper les ptites routes à chèvres ici où là à l'envie en laissant le loisir de faire l'école buissonnière de temps à autre ... ça fait un moment que je lorgne sur les occazes de vieux 600 à moins de 1500 E Wink ... bref un bonne mule fidèle et pas couteuse quoi.... avec ptêt dans l'année une belle virée traileuse par des toutes petites routes de montagne .


Edit : mmmmh elles font envie tes photos Shocked


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonki
MB Team
sonki


Masculin Nombre de messages : 20865
Age : 50
Localisation : (89) charmoy ....
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .
Date d'inscription : 10/08/2005

CR d'une^peite viree a moi tout seul... Empty
MessageSujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul...   CR d'une^peite viree a moi tout seul... Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:59

thumright merci pour les photos moon . tu as eu beau temps et ça devais être agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Check'up 21
pilote 500
Check'up 21


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 44
Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21)
monture : 1000 cbr rr 2008
Date d'inscription : 28/01/2006

CR d'une^peite viree a moi tout seul... Empty
MessageSujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul...   CR d'une^peite viree a moi tout seul... Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:02

Merci moon de partager cette ballade avec nous!! Pouces t'es cool!! super sympa et belles photos en plus... ça donne envie d'y être!

Check'up21 Signe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-moatrd.net/
Invité
Invité




CR d'une^peite viree a moi tout seul... Empty
MessageSujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul...   CR d'une^peite viree a moi tout seul... Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:08

Cool Moon !

J'ai pu voir que vers chez toi, les arbres sont comme les jeunes filles.... en fleurs !
Le Printemps arrive..... Chaud devant..... froid derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR d'une^peite viree a moi tout seul... Empty
MessageSujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul...   CR d'une^peite viree a moi tout seul... Icon_minitimeSam 18 Mar - 7:59

euuuuuh la deuxième série d'images n'as pas été photographiée hier nan ? pasque les cerisiers en fleurs comme ça ( belle photo d'ailleurs) , je serais assez étonné d'en voir Mi mars Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR d'une^peite viree a moi tout seul... Empty
MessageSujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul...   CR d'une^peite viree a moi tout seul... Icon_minitimeSam 18 Mar - 9:32

Et pis si on r'garde bien, les arbres, y sont bien verts aussi......

"France-Dimanche" le journal qui penche
"France-Dimanche" le journal qui enmanche ........ a encore frappé !
Revenir en haut Aller en bas
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

CR d'une^peite viree a moi tout seul... Empty
MessageSujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul...   CR d'une^peite viree a moi tout seul... Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:03

POM a écrit:
euuuuuh la deuxième série d'images n'as pas été photographiée hier nan ? pasque les cerisiers en fleurs comme ça ( belle photo d'ailleurs) , je serais assez étonné d'en voir Mi mars Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est bien de voir qu'il y as au moin un qui suit... Rir

le deuxiem serie c'est un selection d'images des chemins que j'ai fait l'annee derniere, les cerisiers en question sont au dessus d'irancy, un peu a l'ouest d'ou je suis passée hier.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
pilote 750
Sam


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 37
Localisation : Dijon
monture : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/03/2006

CR d'une^peite viree a moi tout seul... Empty
MessageSujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul...   CR d'une^peite viree a moi tout seul... Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:10

Je n'ai jamais gazé hors routes (que se soit en quad, moto...), mais vu les photos, ça donne vraiment envie !!!

Ca a l'air d'être bien sympa !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
schnoully
The Doctor Schnoully
The Doctor Schnoully
schnoully


Masculin Nombre de messages : 10356
Age : 67
Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog)
Date d'inscription : 27/03/2005

CR d'une^peite viree a moi tout seul... Empty
MessageSujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul...   CR d'une^peite viree a moi tout seul... Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:31

Merci moon pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR d'une^peite viree a moi tout seul... Empty
MessageSujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul...   CR d'une^peite viree a moi tout seul... Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:36

Cool les photos super balade Pouces

Signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR d'une^peite viree a moi tout seul... Empty
MessageSujet: Re: CR d'une^peite viree a moi tout seul...   CR d'une^peite viree a moi tout seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR d'une^peite viree a moi tout seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: