Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:57

salut a tous !!!!!

vendredi 27 mai, l'apres midi je vais faire un tour a villeneuve sur yonne pour voir pimmousse et chercher un pneu !!!!!

si ya des membres interesser pour la ballade au depart de chez moi, dites moi ????

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE


Masculin Nombre de messages : 8698
Age : 55
Localisation : les BORDES
monture : MT 10 de folie / BMW 118D
Date d'inscription : 27/04/2005

vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je suis interresse ! ....




hein ! .......il viens chez moi ! ........ah oui zut pfff ! c'est vrai
si tu viens en moto tu vas le transporter comment le boudin ( oui je parle du pneu mesdemoiselles !!! ) ?
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:11

PIMMOUSSE a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je suis interresse ! ....




hein ! .......il viens chez moi ! ........ah oui zut pfff ! c'est vrai
si tu viens en moto tu vas le transporter comment le boudin ( oui je parle du pneu mesdemoiselles !!! ) ?

je vais me demerder !!! t'inquiete !!!!

toute facon avec le soleil qu'ils annoncent ça me ferait chier de venir en caisse !!!!!

ça va aller !!!!!! zen zen

cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE


Masculin Nombre de messages : 8698
Age : 55
Localisation : les BORDES
monture : MT 10 de folie / BMW 118D
Date d'inscription : 27/04/2005

vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:17

de toute facons a coeur vaillant rien d'impossible
au besoin j'ai des petite sangles , et tu vas peut etre tombe sur un volontaire qui t'accompagnerai en side (serai ce un appel lance a nos ami trois roues ....) bienvenue a tout ceux qui vienne tant qu'on est pas deux cent dans le jardin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Invité




vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:07

moi je viendrais me faire payer le café chez pimmouse, vu que l'on se voit au boulo toute la semaine, il me tiendra au courrant de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE


Masculin Nombre de messages : 8698
Age : 55
Localisation : les BORDES
monture : MT 10 de folie / BMW 118D
Date d'inscription : 27/04/2005

vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:03

y a pas de soucis mon ami , tu es toujour le bien venu
comme je dis souvent , j'ai jamais mis quelqu'un en dehors de chez moi ( enfin si une fois , mais c'etait merite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:48

bon alors vous me rajouté une tasse ,merci les gars pouces
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Invité




vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:06

lol squinou a tellement aimé le café a pimmousse qu'il y revient.
Revenir en haut Aller en bas
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE


Masculin Nombre de messages : 8698
Age : 55
Localisation : les BORDES
monture : MT 10 de folie / BMW 118D
Date d'inscription : 27/04/2005

vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:18

no prob
le cafe c'est mon rayon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:56

oui je sais pas ce qu'il mets dedans mais ça passe bien azerire azerire
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Invité




vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:29

attend tu as pas encore bu celui de vendredi, si sa trouve le 1er etait juste pour te mettre en confiance, se qui est peut etre pas le cas du 2ème azerire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:53

oulà ça m'inquiète , il fais pas dans le sado maso azerire azerire
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Invité




vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:29

peut etre va savoir azerire
Revenir en haut Aller en bas
R6plica
Invité




vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:59

lopierre a écrit:
salut a tous !!!!!

vendredi 27 mai, l'apres midi je vais faire un tour a villeneuve sur yonne pour voir pimmousse et chercher un pneu !!!!!

si ya des membres interesser pour la ballade au depart de chez moi, dites moi ????

a bientot

ca m'interresse tu pars a kelle heure il faut que j'aille a l'hopital pour 13 h et j'en sors vers 14 h pouces signe
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:23

R6plica a écrit:
ca m'interresse tu pars a kelle heure il faut que j'aille a l'hopital pour 13 h et j'en sors vers 14 h pouces signe

ettttttttttttt merde !!!!!

pfffffffffffffffffffffffffff

je serais a 15h00 chez squinou, ce qui me fait partir sur le coup de 13h30 de chez moi !!!!!!

désolé regis, vraiment ça me fait ch*** de pas faire la route avec toi !!!!!!!

arf arf arf
zen zen zen

signe signe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
Bosco
Invité




vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:49

allé on va dire qu'il te rattrape sur la route What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE


Masculin Nombre de messages : 8698
Age : 55
Localisation : les BORDES
monture : MT 10 de folie / BMW 118D
Date d'inscription : 27/04/2005

vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:00

bon allez les gars je sort combien de tasse ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](hein .. 95 .. , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca fait pas un peu beaucoup ca ? quoique j'avais dit "tant qu'on est pas 200 dans le jardin, 95 c'est pas 200 !!!)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:23

bon cette fois ci je viens mais e boitaroue et avec un des stroumph que je garde ah oui j'oubliais ANGE qui va être là aussi arf arf biz azerire signe
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:25

yes !!!

donc 5 de plus !!!

trop bien !!!

enfin je pense arf arf zen zen zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
Bosco
Invité




vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:28

sa se peuple jentillement mais surement, dommage que l'on taff a 21h pabol vendredi soir avec pimmousse pojust , car sinon on aurait pu se faire une p'tit soirée sympa
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:55

Bosco a écrit:
on aurait pu se faire une p'tit soirée sympa

on la fera prochainement, promis !!!!
c'est pas perdu !!!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE


Masculin Nombre de messages : 8698
Age : 55
Localisation : les BORDES
monture : MT 10 de folie / BMW 118D
Date d'inscription : 27/04/2005

vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:16

donc j'investie dans 8 cafetieres et 95 tasses a cafe grand modele
par contre pour les sieges y a des murets pile poil a la hauteur arf

dommage pour le boulot et en plus comme j'ai dit a LOPIERRE j'ai RDV a 18h15 chez le toubib vendredi pour le mome , suspicion de SCARLATINE , j'ai les resultats d'examen demain...prions mes freres et soeur .. prions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:19

no pb , on aura d'autres occases , de toute façon je tarderais pas non plus pouces
Revenir en haut Aller en bas
R6plica
Invité




vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:23

dites moi la route je vous retrouve cher pimousse je pars de dijon a 14 h donc cher pimousse vers oups je sais pas lol
dit moi j'ai envie de rouler me serre plus de ma moto elle rouille et chope la poussiere nul signe je crois ke je vais la vendre et faire que de la piste si ca continue rienc applau
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Invité




vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:52

ba pour la route c'est tout simple, tu as juste à prendre celle qui mêne a villeneuve sur yonne azerire .

non allé pour les indications je laisse faire pimmousse apres tout c'est chez lui que l'on va, pas chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!   vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 27 mai -----> villeneuve sur yonne !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apéro à Villeneuve-sur-Yonne
» Bourse d 'échanges à Villeneuve sur Yonne 89
» les M-B dans l'yonne republicaine
» ballade sur les routes de l'yonne !!!!
» Ballade dans l'Yonne ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: