Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ni Femme, Ni enfants

Aller en bas 
+2
pat
moon
6 participants
AuteurMessage
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

Ni Femme, Ni enfants Empty
MessageSujet: Ni Femme, Ni enfants   Ni Femme, Ni enfants Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:36

Ni boulot, pour UNE journee alors qui c'est qui roule demain (mercredi) et c'est ou qu'on mange...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni Femme, Ni enfants Empty
MessageSujet: Re: Ni Femme, Ni enfants   Ni Femme, Ni enfants Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:44

moon a écrit:
Ni boulot, pour UNE journee alors qui c'est qui roule demain (mercredi) et c'est ou qu'on mange...?

pabol je bosse, mais tu peux venir manger à la maison si tu te balade vers chez moi
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote officiel MB
Pilote officiel MB
pat


Masculin Nombre de messages : 8972
Age : 57
Localisation : 89 charmoy
monture : 1000 VTR
Date d'inscription : 09/08/2005

Ni Femme, Ni enfants Empty
MessageSujet: Re: Ni Femme, Ni enfants   Ni Femme, Ni enfants Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:49

je bosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://moto-evasion.bbfr.net/
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

Ni Femme, Ni enfants Empty
MessageSujet: Re: Ni Femme, Ni enfants   Ni Femme, Ni enfants Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:15

Wile E Coyote a écrit:
moon a écrit:
Ni boulot, pour UNE journee alors qui c'est qui roule demain (mercredi) et c'est ou qu'on mange...?

pabol je bosse, mais tu peux venir manger à la maison si tu te balade vers chez moi

merci Wile, je pense que si il n'y as personne, j'irait faire un tour du coté de la tour de france, qui doit passer dans le coin, pas que ca m'interesse tellement mais je ne l'ai jamais vu et ca feras un but au balade. (je t'aurai prevenu plus tot mais je n'ai su que cet aprem que je navait pas besoin de descendre en saone et lore pour la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni Femme, Ni enfants Empty
MessageSujet: Re: Ni Femme, Ni enfants   Ni Femme, Ni enfants Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:47

Pas de problème sa sera pour une autre fois

Pour le tour de France le plus intéressant ça doit être la caravane publicitaire qui passe avant les coureurs
Revenir en haut Aller en bas
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

Ni Femme, Ni enfants Empty
MessageSujet: Re: Ni Femme, Ni enfants   Ni Femme, Ni enfants Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:24

c'est quoi qu'il chantait Renaud?

"Je suis un bande de jeunes
a moi tout seul
Je suis un bande de jeunes
and I break my Geule..."


lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni Femme, Ni enfants Empty
MessageSujet: Re: Ni Femme, Ni enfants   Ni Femme, Ni enfants Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:39

bonne ballade quand même moon et si tu vas sur le tour de france, n'oublie pas ton bob !! azerire
Revenir en haut Aller en bas
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

Ni Femme, Ni enfants Empty
MessageSujet: Re: Ni Femme, Ni enfants   Ni Femme, Ni enfants Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:12

fatcat.71 a écrit:
bonne ballade quand même moon et si tu vas sur le tour de france, n'oublie pas ton bob !! azerire

eh, bin... je l'ai eu un bob, mais je l'ai donné au gamin devant moi qui etait trop déçu de ne pas avoir pu en attrapper un pabol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni Femme, Ni enfants Empty
MessageSujet: Re: Ni Femme, Ni enfants   Ni Femme, Ni enfants Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:39

moon a écrit:
fatcat.71 a écrit:
bonne ballade quand même moon et si tu vas sur le tour de france, n'oublie pas ton bob !! azerire

eh, bin... je l'ai eu un bob, mais je l'ai donné au gamin devant moi qui etait trop déçu de ne pas avoir pu en attrapper un pabol

mais la satisfaction d'avoir accompli une bonne action Lol
Revenir en haut Aller en bas
B6N89
pilote 80
B6N89


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 49
Localisation : ESNON
monture : 600Bandit greviste!
Date d'inscription : 22/05/2006

Ni Femme, Ni enfants Empty
MessageSujet: Re: Ni Femme, Ni enfants   Ni Femme, Ni enfants Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:48

Pouces il a du coeur ce moon!Pouces
Revenir en haut Aller en bas
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

Ni Femme, Ni enfants Empty
MessageSujet: Re: Ni Femme, Ni enfants   Ni Femme, Ni enfants Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:54

alors, pendant que vous vaquiez a vos occupations variée, certains d'entre nous s'occupait de notre raison d'etre, c'est a dire rouler a moto, et j'ai nommé, Moi!

Comme vous le savais tous, certains chose se bonifie avec l'age (moi par example...lol) et j'ai l'impression que ma pauvre vielle tralp en est une. Vu que je n'ai pas pu rouler depuis un certain temps, j'ai passée le matinée a verifié un peu la becane, rien de bien compliqué, pneus, freins, chain, huile, eclairage etc. J'ai avancé un peu l'auge de midi et suis parti de la maison vers 11h45 direction Chablis via ST Bris et la D956, (l'un de mes routes préferé) puis la D91. La D91 vient d'etre sois rechaussée, soit soignieusement nettoyé, bin oui il y as le tour de france qui va y passée demain donc aucune craint de graviers dans les virages aujourd'hui... yipeeee

donc, de Chablis, des petits routes marqué "interdit sauf engins agricoles et utilitaires (bin quoi? elle m'est trés utile ma becane...Lol )
qui m'ont mener a Méré. De la a pontigny via Ligny le Chatel et de Pontigny a Hauterive et Migennes. Sachant que Joigny allait etre completement bouché j'ai pris la D233 a Brion, la D47 puis 183 par Looze pour arrivé a Les Bordes par la D20, Dixmont et la D15. C'etait +/- 15h. La caravan a commencer de passer vers 15h15.

(j'ai plein de photo's mais "photobucket" mon serveur image habituelle a du mal en ce moment donc ce sera pour plus tard)

J'etait un peu decu par la tour de france, la caravan publicitaire aurait pu etre amusant, mais les differents vehicules etaient trop espacées (des fois plus de 20 minutes!) et en avait le temps de s'ennuyé gravement entre temps, plusieures fois j'ai failli partir...
en plus a intervalles regulier on essayait de nous vendre "le kit tour de france" a 20€ (un sac avec une peluche, un T-shirt, une parapluie et une casquette). Je vous dis qu'il vont bientot nous demander de payer pour voir passée les coureurs.

il y as eu plusieures groupes de velo qui ont passée mais qui ne faisait apparament pas partie du truc, quand les coureurs ont passée, ils ont passée TRES vite et en depit du fait qu'il y avait plusieures vehicules pour nous dire de ne pas faire ceci et ne pas faire cela et d'acheter ceci puis cela, ils n'y avait aucune pour nous dire ce qui se passait niveau course, laquel, j'ai eu l'impression prenez une place bien moins important dans l'organisation que la publicité.

Enfin bref, le polochon pardon! PELOTON, est passée vers 17h et quelques...

j'ai repris la D20 j'usq'au Dixmont puis la D140 via la grange bertin et Bussey en Othe, route superbe (du moins pour une transalp lol)
retour a Augy via Migennes et Auxerre. a peu pres 200bornes et au moins je pourrais dire "j'ai vu la tour de France"

Bon demain je rebosse, et je bosse samedi ET dimanche mais je compte bien aller au boulot en moto!

Signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni Femme, Ni enfants Empty
MessageSujet: Re: Ni Femme, Ni enfants   Ni Femme, Ni enfants Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:02

Merci pour le CR Moon ! Vivement les photos Pouces
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

Ni Femme, Ni enfants Empty
MessageSujet: Re: Ni Femme, Ni enfants   Ni Femme, Ni enfants Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:06

super CR moon, content de relire tes escapades ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
sonki
MB Team
sonki


Masculin Nombre de messages : 20865
Age : 50
Localisation : (89) charmoy ....
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .
Date d'inscription : 10/08/2005

Ni Femme, Ni enfants Empty
MessageSujet: Re: Ni Femme, Ni enfants   Ni Femme, Ni enfants Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:21

Merci moon ... ca nous rappel tes virées solo et tes cr d'avant Pouces
Revenir en haut Aller en bas
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

Ni Femme, Ni enfants Empty
MessageSujet: Re: Ni Femme, Ni enfants   Ni Femme, Ni enfants Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:30

sonki a écrit:
Merci moon ... ca nous rappel tes virées solo et tes cr d'avant Pouces

t'inquéte pas, ils ne sont pas fini, juste mise entre parenthése pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
sonki
MB Team
sonki


Masculin Nombre de messages : 20865
Age : 50
Localisation : (89) charmoy ....
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .
Date d'inscription : 10/08/2005

Ni Femme, Ni enfants Empty
MessageSujet: Re: Ni Femme, Ni enfants   Ni Femme, Ni enfants Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:36

Pouces tu as raison profite de tes filles . comme tu le sais déjà , ca tourne vite .
la moto et tes tite virés seront toujours la , méme endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote officiel MB
Pilote officiel MB
pat


Masculin Nombre de messages : 8972
Age : 57
Localisation : 89 charmoy
monture : 1000 VTR
Date d'inscription : 09/08/2005

Ni Femme, Ni enfants Empty
MessageSujet: Re: Ni Femme, Ni enfants   Ni Femme, Ni enfants Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:29

Applau moon pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
http://moto-evasion.bbfr.net/
a2p3
pilote 1000
a2p3


Féminin Nombre de messages : 2076
Age : 45
Localisation : le mans....auxerre....chalon sur saone... clessé.....péronne !!! (71)
monture : une pure merveille !!!!
Date d'inscription : 09/05/2005

Ni Femme, Ni enfants Empty
MessageSujet: Re: Ni Femme, Ni enfants   Ni Femme, Ni enfants Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:32

si tu as le temps d'écrire un si long CR c'est que vous commencez à assurer dans la gestion de jumelles Lol

merci pour ce CR !!!!

bisousssssssssss à vous 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni Femme, Ni enfants Empty
MessageSujet: Re: Ni Femme, Ni enfants   Ni Femme, Ni enfants Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:36

merci pour ton cr moon , excellent ,comme d'hab , Wink
Revenir en haut Aller en bas
moon
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
moon


Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 52
Localisation : Auxerre
monture : Triumph Tiger 800 xc
Date d'inscription : 28/03/2005

Ni Femme, Ni enfants Empty
MessageSujet: Re: Ni Femme, Ni enfants   Ni Femme, Ni enfants Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:07

a2p3 a écrit:
si tu as le temps d'écrire un si long CR c'est que vous commencez à assurer dans la gestion de jumelles Lol

merci pour ce CR !!!!

bisousssssssssss à vous 5 !!!


detrompe toi A2, c'est qu'elle ne sont pas la pendant 10 jours...Lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni Femme, Ni enfants Empty
MessageSujet: Re: Ni Femme, Ni enfants   Ni Femme, Ni enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni Femme, Ni enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous les sidecarists (ou vos enfants)
» Sortie le 17 Mai au profit des enfants hospitaliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: