| et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! | |
|
+9sonki lopierre chappy dounette pat toni bébert moon maniec 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maniec pilote 250
Nombre de messages : 806 Age : 48 Localisation : chateauneuf sur loire monture : vfr, sv Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Mar 24 Juil - 11:38 | |
| .... on se faisait un pique-nique quelque part au centre de la bourgogne ? histoire de tous se réunir et de passer encore un bon moment tous ensemble ? pas forcement à moto , histoire que ceux qui veulent emmener leur petite famille puissent le faire . j'avais pensé aux settons , mais vers MONTBARD , c'est plus central ! donnez moi vos avis qu'on voit à organiser . | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Mar 24 Juil - 12:56 | |
| je trouve que c'est une bonne idée (qui ne veut pas dire que je pourrait venir mais bon...) si tout le monde ammene son manger l'organisatin doit etre relativement simple egalement. | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Mer 25 Juil - 18:51 | |
| | |
|
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Mer 25 Juil - 18:57 | |
| Très bonne idée manu en plus montbard est pas loin de chez moi | |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Mer 25 Juil - 19:47 | |
| sa peut le faire | |
|
| |
dounette pilote 1000
Nombre de messages : 2040 Age : 51 Localisation : Sennevoy-le-bas monture : CB1000R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Jeu 26 Juil - 1:02 | |
| pourquoi pas bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Jeu 26 Juil - 10:27 | |
| Bonne idée ca me permettrait de faire connaissance avec beaucoup d'entre vous! Quel week end ca serait? |
|
| |
chappy MB Team
Nombre de messages : 1037 Age : 42 Localisation : Boyer, la brosse 71 monture : K1300R Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Jeu 26 Juil - 10:54 | |
| moi suis pour !! tres bonne idée....encore faut il que je soit dispo | |
|
| |
maniec pilote 250
Nombre de messages : 806 Age : 48 Localisation : chateauneuf sur loire monture : vfr, sv Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Jeu 26 Juil - 11:18 | |
| pour ce week end ca fait un peu court , donc je pencherais pôur le week end prochain , le dimùanche 5 aout serait pas mal je pense , et le lieu serait le lac à coté de Montbard ( pour ceux qui connaissent ce lac , merci de donner de plus amples informations ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Jeu 26 Juil - 11:35 | |
| Lac de Pont? coin tres sympa j'ai fait du camping la bas y a qques années. Par contre si vous voulez planter les tantes le samedi soir, j'ai peur que ca fasse tard pour reserver... avec tous les holandais en goguette a cette epoque... y a plus de place nul part!! Pour la date moi ca me va, je suis pas la ce we par contre le we du 5 c'est les vacances alors je reserve... |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Jeu 26 Juil - 13:01 | |
| pas être possible pour moi ,trés grosse fiesta pour ce WE là . le mieux serait de le faire en septembre , il fera encore beau et tout le monde sera rentré de vacances .
à vous de voire ... | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Jeu 26 Juil - 18:40 | |
| c'est c*n, je bosse le 5 aout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Jeu 26 Juil - 21:37 | |
| En ce qui concerne le lac, il doit s'agir du lac de pont sur la commune de Pont et Massene à coté de Semur en Auxois (20 km de Montbard). |
|
| |
dounette pilote 1000
Nombre de messages : 2040 Age : 51 Localisation : Sennevoy-le-bas monture : CB1000R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Jeu 26 Juil - 23:36 | |
| Ben Bébert et moi on sera parti en vacances alors peut-être plus tard fin aout ou septembre | |
|
| |
maniec pilote 250
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Ven 27 Juil - 11:11 | |
| bon , les dates ne correspondent pas à tout le monde !!!!!!! il est vrai que fin aout ou début septembre sera plus judicieux , il y a des chances que je ne sois pas là à ce moment -là mais je peux quand meme m'en ocuper . mi-septembre serait peut-etre bien , les enfants auront repris l'école et les parents auront repris l'habitude des horaires . dites moi ce que vous en pensez et on fixera une date . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Ven 27 Juil - 11:13 | |
| moi je prefere le 5 aout, j'ai trop de boulot a la rentree...!!!!!!!!! |
|
| |
maniec pilote 250
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Ven 27 Juil - 11:31 | |
| et si on faisait déjà le 5 aout pour voir ? après tout , c'est toujours un plaisir de voir les mb !!!! allez , adopté !!! j'irais faire une reco lundi ou mardi au lac de pont pour voir à quoi ca ressemble !! | |
|
| |
maniec pilote 250
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Mer 1 Aoû - 10:24 | |
| donc , pour les ceusses qui viendraient : on se retrouve dimanche 5 aout à partir de 11h30 au lac de Pont , à coté de l'embarcadère ! il y a un coin d'ombre sympa ! maintenant , ceux qui veulent venir ne sont pas obligés de prévenir , il y a peu de chances que je repasse sur le forum d'ici là! donc , à ceux qui veulent je dis à dimanche ! | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Mer 1 Aoû - 11:19 | |
| bah c'est a 10 bornes de chez moi ça !!! je vais voir pour me joindre a vous si c'est possible !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Mer 1 Aoû - 12:25 | |
| franchement c une très bonne idée mais arréter de choisir systematiquement les dates ou je ne suis pas la ! grrrrr ( 4 et 5 aout dans les vosges - 25/ 26 retour de vacances) evitezle 15/16 sept c'est l'anniversaire de ma fille ! lol sinon tous les autres c'est bon ! alors j'espère la prochaine fois slut |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Mer 1 Aoû - 22:25 | |
| le 4 et 5 août je peux pas déjà pris ... zut et re zut dommage ... amusez vous bien les d'jeuns et prudence | |
|
| |
tonton pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Jeu 2 Aoû - 21:32 | |
| - sonki a écrit:
- le 4 et 5 août je peux pas déjà pris ... zut et re zut dommage ... amusez vous bien les d'jeuns et prudence
pareil que lui pas de bol suis complet jusque mi otobre les week end cette année c'est terrible heuresement qu'il y a la semaine pour se remettre | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Jeu 2 Aoû - 22:06 | |
| pffffffff, je saurais pas la non plus
bonne ballade a vous tous en cr c' est oblige !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
maniec pilote 250
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Ven 3 Aoû - 10:25 | |
| - la rebelle a écrit:
- pffffffff, je saurais pas la non plus
bonne ballade a vous tous en cr c' est oblige !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va etre deux , donc vous aurez droit à 2 cr !! mdr | |
|
| |
pat Pilote officiel MB
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! Ven 3 Aoû - 13:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! | |
| |
|
| |
| et si ... balade ce dimanche 5 aout !!!! | |
|