| [CR] ma journée circuit de bresse | |
|
+4lopierre Pascal brigitte Sam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [CR] ma journée circuit de bresse Dim 19 Aoû - 20:55 | |
| comme promis, voici le cr de mon excellente journée passée sur le circuit de bresse le 15 juillet dernier d'abord les préparatifs : chargement la veille au soir [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et oui !!! il en faut du matos !! préparation de la moto : scotch sur les clignos et les feux, rétros et reposes pieds passagers enlevés, suspensions réglés par christian haquin lui-même qui se trouvait sur place ( pilote officiel ktm, notamment au moto-tour pour les non initiés) et pressions des pneus à 1,9 bar [/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme nous étions plusieurs, nous avons loué un stand, super confortable !! [/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et même une hotesse pour accomplir nos basses besognes !! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ambiance dans le padock [/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]allez c'est parti [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de plus en plus fort, de plus en plus vite [/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça bouloche, ça bouloche [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en tout cas, elle, elle a l'air convaincue !! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila, j'espère vous avoir donné envie de tenter l'expérience pour ceux d'entre vous qui souhaiterait découvrir le circuit ou des infos ( prix, dates, inscriptions, assurance etc..., n'hésitez pas !! |
|
| |
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [CR] ma journée circuit de bresse Dim 19 Aoû - 21:01 | |
| Ca m'avait l'air plutot sympa cette journée !!!
Un jour peut etre, je tenterai cete expérience ! ( j'en connais un que ça démange !!!) | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [CR] ma journée circuit de bresse Dim 19 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
Pascal pilote 250
Nombre de messages : 941 Age : 61 Localisation : Lyon (Rhône) monture : Triumph Speed Triple 1050 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [CR] ma journée circuit de bresse Dim 19 Aoû - 22:23 | |
| Fatcat pour ton CR ! C'est vrai que c'est tentant le circuit... ça donne vraiment envie ! Je me demande si un jour je vais pas céder à la tentation ! | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: [CR] ma journée circuit de bresse Lun 20 Aoû - 9:32 | |
| sam ?? j'en connais 2 moi !!! pu**** ça donne envie, merci fabrice pour le CR !!! j'ai hate d'essayer ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dounette pilote 1000
Nombre de messages : 2040 Age : 51 Localisation : Sennevoy-le-bas monture : CB1000R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [CR] ma journée circuit de bresse Lun 20 Aoû - 12:20 | |
| pour le CR et les photos | |
|
| |
minnit_s pilote 250
Nombre de messages : 1058 Age : 39 Localisation : Le Creusot monture : B1200 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [CR] ma journée circuit de bresse Lun 20 Aoû - 13:08 | |
| Pareil que tout le monde, c'est vraiment tentant. Quand j'aurais une moto qu'a moi peut etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] ma journée circuit de bresse Lun 20 Aoû - 14:07 | |
| Super cr + photos ça me demange aussi de tenter l'expérience |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: [CR] ma journée circuit de bresse Lun 20 Aoû - 22:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi ca me tente bien ... pas pour cramer qui que ce sois mais pour rouler en sécurité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] ma journée circuit de bresse Mer 22 Aoû - 12:07 | |
| le circuit permet de : - mieux connaître sa moto ; - acquérir certains automatismes très utiles sur route - évidemment, se faire plaisir pour une journée de roulage libre de 5 x 20 mn, il faut compter : - de 90 à 115 € de droits de pistes ; - un plein d'essence ( un plein et demi si vous avez une moto morini ) en ce qui concerne l'assurance, munissez vous d'une attestation : vous êtes en principe assuré pour le circuit dès lors que vous êtes hors compétition comme cela peut déconcerter de se retrouver en roulage libre la première fois, au milieu d'autres pilotes plus expérimentés, mon conseil pour une "initiation" est de faire un stage, pour mpa part, j'avais fait le stage il y a 2 ans avec dominique sarron à l'école de pilotage de CGO par le lien suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ambiance sympa, esprit apprentissage et non " je vais, plus vite que tt le monde" et puis c'est tjrs sympa d'échanger avec des champions et surtout, tout les niveaux ( y compris lesjeunes permis) et toutes les motos sont acceptées, alors pas de complexe !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] ma journée circuit de bresse Sam 25 Aoû - 5:07 | |
| |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: [CR] ma journée circuit de bresse Mar 4 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] ma journée circuit de bresse Mar 4 Sep - 15:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR] ma journée circuit de bresse | |
| |