| Un trio infernal dans les Alpes : LE BETISIER | |
|
+7bébert Sam sonki lopierre Check'up 21 brigitte Pascal 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pascal pilote 250
Nombre de messages : 941 Age : 61 Localisation : Lyon (Rhône) monture : Triumph Speed Triple 1050 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Un trio infernal dans les Alpes : LE BETISIER Mar 21 Aoû - 23:04 | |
| Et bien très chers MB, voici maintenant le moment tant attendu du Bêtisier de notre virée dans les Alpes !
Voyez-vous, dès le début du voyage, des discussions dignes du Joe Bar Team ont eu lieu entre nous. C'était les japonaises contre les européennes et vice-versa. Comme les européennes étaient en majorité dans le groupe.... et bien on a dit "FUCK HONDA" !!! (mais nan j'déconne, avant de rouler en Triumph, j'ai eu 3 Honda alors... !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sais pas si c'est l'ivresse des sommets qui a fait ça mais mes deux potes y z'ont eu des comportements un peu bizarres pendant cette virée. Ainsi au col de la Colombière, Sam a voulu apprendre le Flamenco à Anthony qui en est resté tout interloqué ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juste avant, à Yvoire, le même Sam a voulu se jeter à l'eau tout habillé ! Dingue non ?![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Visez aussi cette tof au col de l'Iseran ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les réactions de mes deux compères ont été surprenantes. Ils passaient de l'hilarité la plus totale... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... à l'agressivité la plus terrible ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](excusez moi la photo n'est pas très bonne, mais j'ai eu tellement peur !!!)Parfois y'faisaient un peu la gueule aussi...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En tous cas, z'avaient bon appétit les lascards !!! Vaut mieux les avoir en photo qu'en pension !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien évidemment, comme d'habitude, ils se sont pas gênés pour se la péter à la terrasse des cafés...Quels frimeurs ces deux-là ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pendant le séjour, on en a également profité pour faire un peu de pub... ... tout d'abord pour les stylos Triumph (et oui, on a la "Triumph Attitude")[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... et ensuite pour le dentifrice Toniglandyl !!! (visez un peu le sourire "commercial" !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin vous voyez qu'on s'est pas ennuyé pendant notre virée !
On peut même dire qu'on s'est bien fendu la g***** !!!...Moi j'prends déjà mon ticket pour l'année prochaine !!! Enfin, comme dirait Anthony, "c'est l'hospice qui se fout de la charité !" (cherchez l'erreur... !!!)(Au fait, je remercie Antho pour le prêt de certaines photos de ce post !) Tiens maintenant, on va faire un jeu : cherchez l'intrus ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez, salut les gens !!!...... et Fuck Dunlop ! (je laisse le soin à Sam de vous expliquer le pourquoi de cette expression "un tantinet vulgaire" !!!)D'ailleurs not' Sam a certainement quelques photos complémentaires à nous montrer... alors suite au prochain épisode !!! | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Un trio infernal dans les Alpes : LE BETISIER Mar 21 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
Check'up 21 pilote 500
Nombre de messages : 1521 Age : 44 Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21) monture : 1000 cbr rr 2008 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Un trio infernal dans les Alpes : LE BETISIER Mar 21 Aoû - 23:15 | |
| excellent Pascal! il est évident que dans ce groupe là on ne s'ennuit pas mais je sais que dans nos prochaines aventures cela continuera.... c'est aussi le trio. pour ce flashback qui dans ma tête n'arrête pas de tournicoté Check'up21Signe | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Un trio infernal dans les Alpes : LE BETISIER Mar 21 Aoû - 23:56 | |
| excellent pascal, t'es un chef !! merci pour les photos !!! | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Un trio infernal dans les Alpes : LE BETISIER Mer 22 Aoû - 0:34 | |
| merci pour ton cr et tes phtos pascal . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un trio infernal dans les Alpes : LE BETISIER Mer 22 Aoû - 6:05 | |
| |
|
| |
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: A= Mer 22 Aoû - 6:53 | |
| Bon, et bien à moi de rajouter quelques photos ! Tout d'abord, une photo pour vanter les qualitées d'aération des cuirs dainse ! Voyez Antho, il a eu à peine chaud .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... et aussi à peine froid .... (on est au mois d'aout hein ? le colant damart !!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici maintenant le dévoreur !!!!! L'homme qui dégaine sa fourchette plus vite .......ben plus vite que son couteau en fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici le sérial buveur, la sacoche parmis les sacoches !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais pendant ce séjour, Pascal a eu une révélation ! Dame nature a fait appel à lui ! Et plusieurs fois, nous l'avaons surpris en tete à tête avec paquerettes, margueritess ou autres pisenlis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais ce voyage fut aussi l'occasion de plusieurs rencontres riches en émotion. Comme cet après midi où nous avons rencontré Fab (plus communément appelé Mr Barthez Fabien) !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelle lopette, toujours froid celui là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et Pascal se met à prier pour notre salut ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais nous savons aussi nous concentrer comme le prouve ces deux photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nan je déconne, en fait ils regardaient ça !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le lit a aspiré Antho !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le trio ..... entre le gazout et le sans plomb !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les deux frimeurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pascal, marque à vie par son Shoei !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attention les filles, Antho avait remmené son super short seventies (dire que pascal avait déjà 20 ans à ccette époque !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et je terminerai sur cette photo du trio ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET FUCK DUNLOP AVES SES BANDES DE PEUR INDESCRUTIBLES !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un trio infernal dans les Alpes : LE BETISIER Mer 22 Aoû - 10:54 | |
| |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un trio infernal dans les Alpes : LE BETISIER Mer 22 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Un trio infernal dans les Alpes : LE BETISIER Mer 22 Aoû - 12:16 | |
|
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 12:19, édité 2 fois | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Un trio infernal dans les Alpes : LE BETISIER Mer 22 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
dounette pilote 1000
Nombre de messages : 2040 Age : 51 Localisation : Sennevoy-le-bas monture : CB1000R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Un trio infernal dans les Alpes : LE BETISIER Mer 22 Aoû - 12:20 | |
| | |
|
| |
Pascal pilote 250
Nombre de messages : 941 Age : 61 Localisation : Lyon (Rhône) monture : Triumph Speed Triple 1050 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Un trio infernal dans les Alpes : LE BETISIER Mer 22 Aoû - 13:07 | |
| Allez tiens une petite dernière !
Pendant notre virée, on a vu des paysages à tomber parterre (hein Anthony ?!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un trio infernal dans les Alpes : LE BETISIER Mer 22 Aoû - 13:08 | |
| |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Un trio infernal dans les Alpes : LE BETISIER Mer 22 Aoû - 13:16 | |
| Et bé, j' en est perdu ma langue, pas malin sa, merci sa pete de voir vos visage rempli de joie, sa pete C'est de la BOULETTE | |
|
| |
Check'up 21 pilote 500
Nombre de messages : 1521 Age : 44 Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21) monture : 1000 cbr rr 2008 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Un trio infernal dans les Alpes : LE BETISIER Mer 22 Aoû - 16:27 | |
| on c'est bien marré ça c'est vrai! pouaa excellent ce bétisier! oui Pascal à tomber à la renverse je peux pas faire plus explicite mais c'est tellement vrai on est tous pareil devant ces paysages. Check'up21Signe | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Un trio infernal dans les Alpes : LE BETISIER Mer 22 Aoû - 19:08 | |
| de la balle ce CR, merci a vous 3 de nous faire partager ça !!! juste une question, les lunettes de soleil, vous vous etes passé la paire pour les photos ?? ou vous avez achetez un lot ?? merci les copains ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un trio infernal dans les Alpes : LE BETISIER Mer 22 Aoû - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un trio infernal dans les Alpes : LE BETISIER Mer 22 Aoû - 21:10 | |
| enfin j ai pris le temps de voir la vidéo , ça donne trop envie , peut etre que je viendrai a l hivernal , je peux??????? |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: Un trio infernal dans les Alpes : LE BETISIER Jeu 23 Aoû - 9:06 | |
| | |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Un trio infernal dans les Alpes : LE BETISIER Mar 4 Sep - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un trio infernal dans les Alpes : LE BETISIER | |
| |
|
| |
| Un trio infernal dans les Alpes : LE BETISIER | |
|