Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CR] Schumi ou Schnoully ?

Aller en bas 
+12
titeuf
SMJ
schnoully
bébert
dounette
gegene
lopierre
maniec
Check'up 21
Pascal
sonki
Sam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

[CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ?   [CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:40

ouais, ya pas a debattre, retour au sujet ....... merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
Invité
Invité




[CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ?   [CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:24

What the fuck ?!? Moi qui viens pour mettre un petit mot pour "Monsieur la fusée rigolotte" qu'est-ce que je lis ?
affraid On parle de ma pomme non de non...


Bon alors tout d'abord Jean-Marie à enfin fait ses tours... Et quels tours... Depuis et pour toujours ce sera ma fusée rigolotte à moi, lol, lol, lol... Non trêve de rigolades, bravo à toi Schnoully !!! De plus ce fut un bon après-midi car entre le temps sans vent et sans pluie et encore voir et entendre de sublimissimes voitures (Porsche, Ferrari, etc...) difficile de mieux faire !!! Quoi que si, un bon café aurait été le bienvenu !

Et alors la soirée, houla, la soirée, instructive pour certain, n'est-ce pas Sam et toute aussi sympa que l'après-midi car non seulement après avoir vue mintes collections, discuté, rigolé, éternué et mouchée lol, nous nous sommes régalés grâce aux tartes flambées de Mamounette et ce encore mieux que dans un restau Alsacien, réel de chez réel, je ne dis vraiment pas ça pour faire bien...

Donc, encore bravo, bravissimo à Jean-Marie, et gracie, gracie mile à lui, Mamounette et les nenettes pour leurs hospitalité, quoi qu'on a pas dormi chez eux non plus hein, même si j'avais rammener ma brosse à dent... Je me marre tout seule désolée... Encore merci à la famille d'Alsaki !!!


Et pour ce qui est de ma présence sur le forum, il n'y a vraiment pas de quoi se prendre la tête, je viens moins souvent en effet que sur le FCGS mais tout simplement parce que je suis Franc-Comtoise à la base, parce que c'est mon tout 1er forum d'aceuil alors que nous n'étions Léo et moi même pas encore motards et parce que je l'apprécie tout comme les gens qui en font partie. J'aime aussi ce forum, le forum "MB" et il n'y a pas à comparer, il n'y a rien à comparer, j'aime les différences sans juger, c'est ce qui m'enrichi !
hooo ça, ça veut dire que vous voulez que je vienne plus souvent vous escagasser hein, avouez, hooo limite je suis flattée, lol, ho, me cassez pas là, y a pas de mal à se faire des films, mdr !!!
Et puis Sonki, dis, tu couves pas une petite maladie toi par hassard ??? T'es zarbiii... Mr.Red lol!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ?   [CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:27

qu'est ce que tu parles bien Y@dounette Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sonki
MB Team
sonki


Masculin Nombre de messages : 20865
Age : 50
Localisation : (89) charmoy ....
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .
Date d'inscription : 10/08/2005

[CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ?   [CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:28

Y@d. a écrit:
Et puis Sonki, dis, tu couves pas une petite maladie toi par hassard ??? T'es zarbiii... Mr.Red lol!

dans quelle sens je dois le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

[CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ?   [CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:33

ya aucun film [email]y@d[/email] !!!

pas de compétition avec le fcgs ici, pour ça, les choses sont claires, en fait je vois meme pas pourquoi on parle de ça, c'est parti du terme de l'intégration et c'est le terme qui m'a géné, c'est tout, ya pas a discuter des heures la dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
Invité
Invité




[CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ?   [CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:39

Je rigole Sonki... Comme d'hab quoi ??? ceour J'aime pas être en photos c'est tout !
Ho Vanou, t'as posté 3 minutes après moi, t'es trop toi, t'attendais que j'arrive ???
Et je n'ai pas non plus insinué que le FCGS et les MB était en compétition, moi j'm'en fiche, y a pas à s'inquiéter !


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonki
MB Team
sonki


Masculin Nombre de messages : 20865
Age : 50
Localisation : (89) charmoy ....
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .
Date d'inscription : 10/08/2005

[CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ?   [CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:42

Y@d. a écrit:
Je rigole Sonki... Comme d'hab quoi ??? ceour
Ho Vanou, t'as posté 3 minutes après moi, t'es trop toi, t'attendais que j'arrive ???

oui tu rigoles mais je comprend toujour pas le sens de ta phrase ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ?   [CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:42

je surveille Laughing

c'est mon boulot de modé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sonki
MB Team
sonki


Masculin Nombre de messages : 20865
Age : 50
Localisation : (89) charmoy ....
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .
Date d'inscription : 10/08/2005

[CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ?   [CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:43

*vAnOu* a écrit:
je surveille Laughing

c'est mon boulot de modé Laughing

Rir Rir Rir Rir _gueule_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ?   [CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:44

sonki a écrit:
*vAnOu* a écrit:
je surveille Laughing

c'est mon boulot de modé Laughing

Rir Rir Rir Rir _gueule_


tu connais la sortie Sonki Arrow




Arf
Revenir en haut Aller en bas
sonki
MB Team
sonki


Masculin Nombre de messages : 20865
Age : 50
Localisation : (89) charmoy ....
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .
Date d'inscription : 10/08/2005

[CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ?   [CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:45

je rigole vanou ... comme d'hab quoi ceour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ?   [CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:46

Je sais Wink

Mais j'aimerais bien qu'on en revienne au sujet principal quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ?   [CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:48

Ha bin y a rien de mal ne t'en fais surtout pas je disais ça comme ça... Mais pourquoi je ne tourne pas 7 fois mes pouces entre eux avant d'écrire moi, grrr, c'est des fessées qu'il me manque !!!
Tu peux m'élir Boulet du jour Sonki, j'accepterai !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ?   [CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:50

Pour avoir chourré ma réplique Sonki : - 1 !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
sonki
MB Team
sonki


Masculin Nombre de messages : 20865
Age : 50
Localisation : (89) charmoy ....
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .
Date d'inscription : 10/08/2005

[CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ?   [CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:50

Lol il y a pas de soucie c'est que j'ai pas compris le sens de ta phrase ....
mais c'est peut être moi qui ai pas compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ?   [CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:21

Allez, on se fait un bisous et on en parle plus, mdr !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ?   [CR] Schumi ou Schnoully ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Schumi ou Schnoully ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» schnoully sur
» la balade de schnoully du
» çà y est schnoully est de retour du
» schnoully le matin
» Schnoully à l'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: