| [CR] Schumi ou Schnoully ? | |
|
+12titeuf SMJ schnoully bébert dounette gegene lopierre maniec Check'up 21 Pascal sonki Sam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ? Mar 30 Oct - 22:40 | |
| ouais, ya pas a debattre, retour au sujet ....... merci !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ? Mar 30 Oct - 23:24 | |
| Moi qui viens pour mettre un petit mot pour "Monsieur la fusée rigolotte" qu'est-ce que je lis ? On parle de ma pomme non de non...Bon alors tout d'abord Jean-Marie à enfin fait ses tours... Et quels tours... Depuis et pour toujours ce sera ma fusée rigolotte à moi, lol, lol, lol... Non trêve de rigolades, bravo à toi Schnoully !!! De plus ce fut un bon après-midi car entre le temps sans vent et sans pluie et encore voir et entendre de sublimissimes voitures (Porsche, Ferrari, etc...) difficile de mieux faire !!! Quoi que si, un bon café aurait été le bienvenu !
Et alors la soirée, houla, la soirée, instructive pour certain, n'est-ce pas Sam et toute aussi sympa que l'après-midi car non seulement après avoir vue mintes collections, discuté, rigolé, éternué et mouchée lol, nous nous sommes régalés grâce aux tartes flambées de Mamounette et ce encore mieux que dans un restau Alsacien, réel de chez réel, je ne dis vraiment pas ça pour faire bien...
Donc, encore bravo, bravissimo à Jean-Marie, et gracie, gracie mile à lui, Mamounette et les nenettes pour leurs hospitalité, quoi qu'on a pas dormi chez eux non plus hein, même si j'avais rammener ma brosse à dent... Je me marre tout seule désolée... Encore merci à la famille d'Alsaki !!!Et pour ce qui est de ma présence sur le forum, il n'y a vraiment pas de quoi se prendre la tête, je viens moins souvent en effet que sur le FCGS mais tout simplement parce que je suis Franc-Comtoise à la base, parce que c'est mon tout 1er forum d'aceuil alors que nous n'étions Léo et moi même pas encore motards et parce que je l'apprécie tout comme les gens qui en font partie. J'aime aussi ce forum, le forum "MB" et il n'y a pas à comparer, il n'y a rien à comparer, j'aime les différences sans juger, c'est ce qui m'enrichi !hooo ça, ça veut dire que vous voulez que je vienne plus souvent vous escagasser hein, avouez, hooo limite je suis flattée, lol, ho, me cassez pas là, y a pas de mal à se faire des films, mdr !!!Et puis Sonki, dis, tu couves pas une petite maladie toi par hassard ??? T'es zarbiii...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ? Mar 30 Oct - 23:27 | |
| qu'est ce que tu parles bien Y@dounette |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ? Mar 30 Oct - 23:33 | |
| ya aucun film [email]y@d[/email] !!! pas de compétition avec le fcgs ici, pour ça, les choses sont claires, en fait je vois meme pas pourquoi on parle de ça, c'est parti du terme de l'intégration et c'est le terme qui m'a géné, c'est tout, ya pas a discuter des heures la dessus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ? Mar 30 Oct - 23:42 | |
| je surveille c'est mon boulot de modé |
|
| |
sonki MB Team
| Sujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ? Mar 30 Oct - 23:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ? Mar 30 Oct - 23:44 | |
| |
|
| |
sonki MB Team
| Sujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ? Mar 30 Oct - 23:45 | |
| je rigole vanou ... comme d'hab quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ? Mar 30 Oct - 23:46 | |
| Je sais Mais j'aimerais bien qu'on en revienne au sujet principal quand même |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sonki MB Team
| Sujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ? Mar 30 Oct - 23:50 | |
| il y a pas de soucie c'est que j'ai pas compris le sens de ta phrase .... mais c'est peut être moi qui ai pas compris | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR] Schumi ou Schnoully ? | |
| |
|
| |
| [CR] Schumi ou Schnoully ? | |
|