| viree morvan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: viree morvan Dim 7 Oct - 8:21 | |
| yo je part avec ma passagere de Sens cet apres midi pour faire un tour dans le morvan et visite un cafe special motard a Gien sur cure ( vu sur moto motard d'octobre )si ca vous dit je sais c'est un peu court de delais a partir de 300 participant je ferme le post ;-) merci rdv Tabac des chaillots 4 rue henri dunant 89100 Sens a 13h00 |
|
| |
maniec pilote 250
Nombre de messages : 806 Age : 48 Localisation : chateauneuf sur loire monture : vfr, sv Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: viree morvan Dim 7 Oct - 10:04 | |
| tu penses passer vers quelle heure sur AUXERRE ? pisque j'ai un brin la meme idée !! et dis moi par ou tu comptes passer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: viree morvan Dim 7 Oct - 10:16 | |
| salut Maniec je pense etre vers 13h45 a AUXERRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: viree morvan Dim 7 Oct - 10:18 | |
| VEZELAY AVALLON LORMES CORBIGNY MONTSAUCHES DUNS LES PLACES QUARRE LES TOMBES ET AUSSI GIEN SUR CURE POUR LE CAFE |
|
| |
maniec pilote 250
Nombre de messages : 806 Age : 48 Localisation : chateauneuf sur loire monture : vfr, sv Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: viree morvan Dim 7 Oct - 10:29 | |
| ca m'ira , je pense que tu cas passer AUXERRE par le "périph " , là ou la route est le plus en altitude ( un peu quand meme .. ) il y a un parking , je t'attendrais là , ca te va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: VIREE MORVAN Dim 7 Oct - 10:39 | |
| OK PERIPH SUD C'est ça au dessus de rive droite |
|
| |
maniec pilote 250
| Sujet: Re: viree morvan Dim 7 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: viree morvan Dim 7 Oct - 23:17 | |
| alors ? bien passé votre journée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viree morvan Lun 8 Oct - 7:14 | |
| yes super temps joli parcours route viroleuse a souhait acceuil super sympa au relais des voyageur de gien sur cure je ne recommande pas de prendre un gps du genre tomtom amoins ke vous aimiez passez a travers champs ( pas facile en roadsters) ou alors les impasses. sinon cool avec Maniec voila nous sommes toujours partant le dimanche apres midi moi et ma passagere |
|
| |
maniec pilote 250
| Sujet: Re: viree morvan Lun 8 Oct - 10:43 | |
| dès que les piles de l'apn sont rechargées je mettrais les tofs , à peu près 3 .... saleté de piles !! | |
|
| |
maniec pilote 250
| Sujet: Re: viree morvan Lun 8 Oct - 12:09 | |
| allez zou ! le cr ! donc on s'est retrouvé sur le " périph " sud d'auxerre , de là nous sommes passés au rocher du saussois pis direction vezelay ou on s'est arreté boire un verre et ou il me semble que l'on a croisé titeuf , nefercathy et une 3 ème personne . ensuite direction lormes , corbigny et gien sur cure ; routes sympas avec des virolods très sympas aussi !!! et on est allé boire des boissons chaudes chez nolive58 qui nous attendait !! doit etre devin c't'homme la et voici les 3 tofs de l'aprem ( re-saleté de piles Fire) MIKE89 et sa moitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]votre serviteur qui se fait expliquer le fonctionnement du gps , finalement c'est très bien aussi les bonnes vieilles cartes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et nos braves montures ! d'ailleurs , 3 cbf 1000 sur le forum ca commence à faire ! faudrait voir à ne pas transformer notre forum en " cbf 1000 club de france " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voilà , peu de photos mais un bon moment de passé ! | |
|
| |
dounette pilote 1000
Nombre de messages : 2040 Age : 51 Localisation : Sennevoy-le-bas monture : CB1000R Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viree morvan Lun 8 Oct - 12:25 | |
| mon petit doigt me l'avais dis... |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: viree morvan Lun 8 Oct - 12:56 | |
| pour " les " photos .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: viree morvan Lun 8 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
titeuf pilote 250
Nombre de messages : 845 Age : 63 Localisation : auxerre monture : 900 Hornet Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: viree morvan Mar 9 Oct - 19:07 | |
| salut à vous ...merci pour le cr .Sommes bien allé en balade à Vezelay avec un copain .Première balade a moto pour lui, il vient d'avoir son permi. Dommage que l'on ne se soit pas vu ,on aurait pu boire un canon ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viree morvan Mer 10 Oct - 6:16 | |
| YES plus on est de fou plus on rit bravo a ton copain pour son permis |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: viree morvan Mer 10 Oct - 10:19 | |
| - MIKE89 a écrit:
- YES plus on est de fou plus on rit
en fait le vrai dicton c'est chinois et c'est "plus on est de fous, moin il y as de riz" merci pour le CR & 3 photo's | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: viree morvan Jeu 11 Oct - 14:12 | |
| y'a aussi: qui se couche avec le cul qui gratte... se leve avec le doigt qui pue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viree morvan | |
| |
|
| |
| viree morvan | |
|