Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25

Aller en bas 
+3
PIMMOUSSE
bébert
sonki
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:05

Cathy a écrit:
CR 1ERE PARTIE : le départ

C’était l’événement tant attendu de la rentrée, celui qu’il ne fallait pas rater : la sortie Grand Est, quatrième édition. Et pour cette occasion le FCGS avait prévu de débarquer en force : 21 bécanes, 26 personnes et 2 side-cars. Petit briefing sur l’esprit de la sortie Grand Est : on se perd, on se retrouve, on se croise, bref c’est le vrai bazar, mais c’est tout ce qui en fait le charme. Donc pas d’affolement, on essaie de rester groupir et tout se passera bien.
7 h 08 nous quittons la maison. Le thermomètre affiche 5° et dès la sortie de la ville nous nous retrouvons dans un épais brouillard. Et c’est frigorifiés que nous arrivons à Baume les Dames, point de rendez-vous des Pontissaliens (c’est-à-dire nous), des Bisontins (Amandine, Xam, Max, Leesung et Aline, Whiplash et Boulette, Nico et Juliette, Banalsong, Amazone Rouge, Stunt, Mortalus) et des Bourguigons FSGSiens (Le Pater et Sam).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là ce fut un vrai miracle, les Bisontins étaient présents 5 mn en avance… Incrédible vous dis-je… Un jour à marquer d’une pierre blanche.
Après les civilités d’usage, nous reprenons la route à bon train direction Lure, afin de récupérer Martial, Cof, Blaster et Steph, Gégé, Nini, Nono, Supertouriste, et X11.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le groupe devenait imposant, et encore tout le monde n’était pas encore là.
On repart direction Gérardmer, au passage on récupère quelques Vosgiens (je crois qu’ils ont été impressionnés par l’arrivée en force des Comtois).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jack et Whip en profitent pour faire le plein, Boulette pour faire une cascade, Amandine teste le confort du coffre du side. de Martial. Et alors que certaines dames étaient parties satisfaire un besoin pressant, le road capitaine donne le signal du départ. Et nous sommes restés là sur le parking, plantés comme 8 clampins abandonnés de tous… « mais pas si vite… » Bon ben sont partis, on les rattrapera à Gérardmer, on connaît la route…
Enfin nous voici à Gérardmer. On retrouve notre grand GO, inquiet parce qu’il venait d’apprendre que l’on serait environ 50 – 55 bécanes et que ça allait être lourd à gérer. « T’inquiète Zing, on fera 2 groupes dès le départ et tout ira bien ». On retrouve également la PM67 venue en force (Uggy et Bernyz), JC et d’autres dont j’ai oublié les noms (désolée…) Mais avant tout direction la taverne pour déguster un bon grand café bien fort, un de ceux qui réveillent les morts. A Gérardmer ils n’ont pas cette recette : on a eu droit à une espèce de tisane aromatisée au café… pas terrible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Schnoully, Vanou et Océane arrivent enfin. Les Lorrains seront les bons derniers (comment ça avec Pixar c’est normal… a-t-on idée de dire de telles choses….). Par contre de Zeb point…
Le soleil donne et les températures remontent : la journée s’annonce belle…
On fait 2 groupes : les dynamiques (y cause bien notre GO, tout ça pour ne pas dire les fous furieux) et les enroulés (autrement appelés les mous, mais chut, ça ne se dit pas)….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:05

Cathy a écrit:
Et c’est parti sur un bon rythme. Direction le Valtrin… Tiens c’est bizarre, en montant on croise des Estois qui redescendent… je croyais qu’ils devaient nous suivre. Pas grave, c’est la sortie Grand Est, il ne faut s’étonner de rien. Arrivés en haut, on attend les mous… (heu les enroulés).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On redescent direction la Sclucht, Orbey, Lapoutroie, le Bonhomme…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le rythme est soutenu, mais guère plus qu’à l’habitude…Col de Bagenelle, la petite Liepvre, Ste Marie aux Mines (arrêt ravitaillement et discussion à la Joe Bar Team quant aux tout-droits réalisés par certains, heureusement sans gravité). Les petits commencent à avoir faim, mais Zing à vite fait de les rassurer : l’heure du déjeuner est proche…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On repart direction Tannekirsh où nous attend un joli verger, cadre bucolique pour un petit encas tant attendu par certains. Mais là ce fut le drame. Whip a confié son repas à Pascal qui n’arrive pas… et quand Whip a faim c’est toute une histoire. Bref pour ceux qui n’étaient pas là vous avez manqué un grand moment de solitude de Whip et des commentaires plus imagés les uns que les autres…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:06

Cathy a écrit:
Après le repas on part en direction du Haut Koenigsbourg. Grosse déception de notre GO : nous ne sommes que les 2 à admirer la bâtisse et commencer la balade autour du château. Faute de combattants on fera ½ tour pour rejoindre la troupe. C’est pas grave Zing, on reviendra faire du tourisme une autre fois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pour l’instant il est temps d’aller boire un café… donc en route vers Bergheim. Arrivés dans le groupe de tête, on se retrouve dans les derniers lors du départ. On se sait plus trop qui est qui et comment ça roule, cependant je crois bien qu’on est dans le 2ème groupe ; donc on y va peinard (enfin moins vite n’aurait pas été possible, on serait certainement tombé… je rigoleuh…)
Et là ce fut nettement moins drôle… On se retrouve arrêté au bord de la route : un peu plus loin, il y a eu un accident, l’un des nôtres, qui a percuté une voiture… Qui ? Comment on ne sait pas… on descend aux nouvelles…. En voyant l’état de la voiture on commence sérieusement à avoir peur. Mais miracle Ced s’en sort bien… un vrai miraculé. Une erreur de trajectoire et il prend de plein fouet une voiture qui heureusement en voyant que le motard lui arrivait dessus s’était arrêtée, ce qui a considérablement amoindri le choc… Zing, juste derrière fait un freinage de la mort qui tue comme dirait Drez et Amandine, surprise aussi, pile, évite de justesse un plot en pierre, perd l’équilibre et tombe, heureusement sans gravité. Plus de peur que de mal. On attend les pompiers et on reprend la route dès la réouverture à la circulation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Bergheim on part à la recherche d’un bar : très bon accueil que nous avons eu là, bien qu’un peu inquiètes au départ de voir arriver tant de monde, les serveuses ont été très sympas. C’est alors que nous avons vu passer la dépanneuse avec la voiture relookée par Ced, puis l’ambulance : bon certes, Ced n’aura pas pris le café avec nous, mais il n’était pas loin… Si tu me lis Ced, bon rétablissement et à bientôt sur les routes…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite pour plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:25

Il me semble avoir vu ça quelque part...Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:27

jackol a écrit:
Il me semble avoir vu ça quelque part...Arf


ah bon ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sonki
MB Team
sonki


Masculin Nombre de messages : 20865
Age : 50
Localisation : (89) charmoy ....
monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 .
Date d'inscription : 10/08/2005

[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:32

Merci pour les photos vanou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:33

Cathy a écrit:
Bon après une pause-café bien méritée et quelque peu bruyante (surtout quand on est à côté de Nini…) on lève le camp. Et là mes enfants on entre dans le vif du sujet… la sortie Grand Est dans toute sa splendeur va se dévoiler aux novices… On écoute les consignes du chef : on va faire le plein puis direction col de Fréland, col du Bonhomme, col de la Schlucht, etc. On arrive donc sans mal à la station de Ribeauvillé. Et là stupeur, il manque plein de monde : Leesung, Nico et Juliette, Martial, Nini, Nono et encore plein d’autres. On attend, mais personne… Amandine est chargée d’envoyer un message à Nico. Le temps de sortir son téléphone et de laisser son message tout le monde était parti… On s’est retrouvé 3 clampins sur le parking (ça me rappelle vaguement quelque chose, une sensation de déjà vu…). Et bien sûr personne ne nous a attendu. On part donc direction le centre ville à la recherche d’une pancarte St Ulrich, qu’on ne trouvera pas d’ailleurs. Quand tout à coup, dans un rond point on aperçoit Nini. On recolle au groupe (c’est quand même celui qu’on avait perdu à la station service). Mais au col du Fréland, le groupe se scinde à nouveau et nous voilà en comité restreint direction Lapoutroie. Et comme Amazone a quelques difficultés, nous allons perdre l’avant garde du notre petit groupe (en fait on va finir à 3…). Mais miracle à Lapoutroie on retrouve notre grand groupe… et au Bonhomme on est presque au complet (manque JC). On retrouve nos Comtois : « c’est le vrai bazar cette sortie » … « non, non, c’est les us et coutumes de la sortie Grand Est ». Zing décide donc d’aller jusqu’à la Schlucht, espérant que JC nous y attende. Mais une fois à la Schlucht, point de JC. Certains nous quittent ici. Nous, nous continuons jusqu’à la Bresse et regagnerons notre Comté à partir de là.
A la Bresse on s’arrete pour faire le plein et attendre les retardataires. On a doublé X11 en descendant, il ne doit pas être loin. A ce moment on pensait que les Vosgiens étaient toujours avec lui (désolée les gens, mais parmi tout ce monde difficile de voir si tout le monde est là). On est resté un bon moment à attendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zing et les Lorrains sont repartis en direction de Gérardmer et nous en direction de Lure sur un rythme assez soutenu quand même. A Lure on se sépare : les Dijonnais repartent sur Vesoul – Dole – Dijon ; les Bisontins repartent à Besançon et nous, accompagnés de Leesung reprenons la direction Baume les Dames.

Voilà une très belle journée qui s’achève. Dommage qu’elle soit entachée par la chute de Ced. Zing tu nous as gâté, aussi bien par ton road book, que par le soin apporté aux différents perdages et retrouvailles. Bref une rencontre digne de ce nom, où les traditions ont été plus que jamais respectées.
Vivement la prochaine sortie Grand Est 5, et si elle doit être la dernière, j’espère qu’elle nous apportera autant de bonheur que celle-ci, et qu’elle nous fera découvrir encore quelques belles routes des Vosges et de l’Alsace.
Zing, t’es un chef, et le premier qui dit le contraire aura affaire à moi….
Revenir en haut Aller en bas
bébert
The Doctor Bébert
The Doctor Bébert
bébert


Masculin Nombre de messages : 12958
Age : 61
Localisation : sennevoy-le-bas(89)
monture : CB1000R
Date d'inscription : 04/12/2006

[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:42

Merci pour le cr et ses superbe photos Pouces
Revenir en haut Aller en bas
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE


Masculin Nombre de messages : 8698
Age : 55
Localisation : les BORDES
monture : MT 10 de folie / BMW 118D
Date d'inscription : 27/04/2005

[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:45

et CED , il va comment ??
merci pour le CR Pouces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:03

Il a allumé un cierge en rentrant chez lui et il va retaper tranquilement la ducat cet hiver Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PIMMOUSSE
MB Team
PIMMOUSSE


Masculin Nombre de messages : 8698
Age : 55
Localisation : les BORDES
monture : MT 10 de folie / BMW 118D
Date d'inscription : 27/04/2005

[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:47

y a des motardes sympatiques au fcgs Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:01

pas que des motardes lol!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
pilote 250
titeuf


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 62
Localisation : auxerre
monture : 900 Hornet
Date d'inscription : 15/07/2007

[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:24

super cr merci a+ Bye
Revenir en haut Aller en bas
desmolo
pilote 750
desmolo


Masculin Nombre de messages : 1798
Age : 53
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/04/2005

[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:40

merci pour ce très beau CR, il retransmet une bonne ambiance.
pour les preditions, c'est clair qu'il faut que chacun ai une photocopie de la carte et du road book avec des points de raliement.
vous aviez l'air d'etre une sacré bande, ça devait se remarquer dans les villages Mr. Green
en tout cas les photos montre de beaux coin, domage pour ceux qui n'ont pas tenté la visite du haut Koenigsbourg, c'est un chef d'oeuvre d'architecture classé au patrimoine mondial, pas de la gnognotte en carton pâte.
le petit bonhomme en guise de saucisse sur la choucroute (ou de cerise sur la foret noire, c'est selon les gouts) ça reste gravé dans la mémoire.

totof2001 a écrit:
y a des motardes sympatiques au fcgs


oui, n'est ce pas ?
ça donne envie de participer !Arf



Citation :
ne erreur de trajectoire et il prend de plein fouet une voiture
c'est exactement ce qui me gène pour rouler en groupe... Sad
quand je vois l'impact sur le pare brise de la saxo et que tu me dis qu'il a fallu attendre les pompiers...
ça me rapelle des souvenirs toujours aussi chauds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/
Invité
Invité




[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:55

Pour le haut koenigsbourg, je le vois de ma cours donc bon ... Mr.Red

et en ce qui concerne l'atente des pompiers, ba on voulait pas laisser Ced tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
desmolo
pilote 750
desmolo


Masculin Nombre de messages : 1798
Age : 53
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/04/2005

[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:27

ah ben ui, je comprends.


pour le vis à vis, on peux échanger, j'ai une barre de 7 étages et de 200 m de long devant chez moi. un chef d'oeuvre de béton armé époque cubique du début des années 70, avec les stores orange criard et marron chiasse d'origine, à peine ternis par le soleil. Bienvenue

bon, pis j'ai lu que t'avais testé la speed triple !
vu de l'arrière, c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/
Invité
Invité




[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:30

ba testé j'avais pas trop le choix, Sam c'est mon pilote lol!

ouai ca va c'est pas mal, par contre c'est assez haut a l'arriere et j'ai les jambes assez repliées. Pareil que Sam, si il freine trop fort, je glisse vers lui.

Mais je vais la tester plus longuement ce week end Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
desmolo
pilote 750
desmolo


Masculin Nombre de messages : 1798
Age : 53
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/04/2005

[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:38

ouais, etre assis haut c'est pas forcément le mieux
m'enfin au moins t'as des sensations Mr. Green

ça glisse même avec des pantalons en cuir ou si TT en jean ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/
Invité
Invité




[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:40

nan j'étais en jean !

mais Sam était en cuir lui!
Revenir en haut Aller en bas
desmolo
pilote 750
desmolo


Masculin Nombre de messages : 1798
Age : 53
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/04/2005

[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:59

pour le jean, je m'abstiendrai de tout commentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], c'est pas la peau de mes fesses qui est concernée Mr. Green


mais sinon ? pour se tenir aux gaz ou sur les freins, ça va ? tu subis pas trop ?
à un moment dans un des post, tu trouve les jambes trop repliées ... mais tu mesure combien ?
sam, c'est pas un pocket, alors sur les photos tu dois quand même avoisiner les 1.70m ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/
Invité
Invité




[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:02

ouai 1m70 par la Smile

et je me tiens a Sam pendant les accelerations et les freinages , il a pas pris la poignet passager qui est en option lol!

en même temps je sais pas ou ils auraient pu la mettre azerire
Revenir en haut Aller en bas
pat
Pilote officiel MB
Pilote officiel MB
pat


Masculin Nombre de messages : 8972
Age : 57
Localisation : 89 charmoy
monture : 1000 VTR
Date d'inscription : 09/08/2005

[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:23

belles photos et trés bon CR Applau à cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://moto-evasion.bbfr.net/
Sam
pilote 750
Sam


Masculin Nombre de messages : 1969
Age : 37
Localisation : Dijon
monture : 675 Street Triple
Date d'inscription : 15/03/2006

[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:41

Si tu veux Desmolo je viens te chercher un soir, tu essaieras l'arrière de la street !

Par contre, le rodage sera terminé, et là, ça pousse velu, et je pense d'ailleurs que la moto en sera nettement moins confortable !!!!!!

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:10

Très belles photos, bonne concentration, à bientôt. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25   [CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Rencontre du Grand Est par Cathy du 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fête de la moto à virey le grand (71)
» Rencontre du Grand Est II
» grand prix du ried
» Une ballade pour Billy
» grand prix du ried moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: