| JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE | |
|
+14antho raoul bébert titeuf maniec lopierre desmolo pat SMJ toni PIMMOUSSE Sam Kawette sonki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE Ven 2 Nov - 21:28 | |
| Connaisant Amandine, ils vont y retourner plus d'une fois l'année prochaine |
|
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE Ven 2 Nov - 21:54 | |
| Bon vous vous etes bien amusés tant mieux c'est cool, promis la prochaine je serais la c'est obligé !! | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE Ven 2 Nov - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE Ven 2 Nov - 22:02 | |
| |
|
| |
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE Ven 2 Nov - 22:38 | |
| A tout hasard il y a eu une vidéo de faite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE Sam 3 Nov - 8:19 | |
| oui il y a bien une vidéo de faite! bon alors la c'est amandine qui était entrain de tomber, pfffffff ça m'a raté une photo lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la, une autre chute mais je voyais pas grand chose alors j'ai zoomer, je croyai que c'était patric qui était au tas! mais nan patric est un bon samaritain lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sam aussi a chuté, sa semelle gauche à laché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et là j'ai un petit penchant pour ce 636! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et d'autre photo ici! (celle qui sont troubles c'est du flou artistique ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE Sam 3 Nov - 9:05 | |
| Ha j'oubliais... : Arrêtez de regarder le popotin d'Amandine !!! C'est le style, la classe, la technique, etc qu'il faut regarder, bande de grrr je ne dirai rien, lol !!! |
|
| |
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE Sam 3 Nov - 9:27 | |
| On regarde pas le popotin, mais on admire le déhanché vu de dos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE Sam 3 Nov - 9:30 | |
| mais nan c'est pas ça, mais elle arrivait tellement fort qu'on avait pas le temps de la prendre de face... au fait amandine mes mains sont encore froides... ou cas ou t es qq chose qui te brule encore |
|
| |
Sam pilote 750
| Sujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE Sam 3 Nov - 9:32 | |
| Et il y a eu aussi la visite de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et si Ben est pas un furieux, j'y connais rien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sliders et bottes bouffés !!! | |
|
| |
Sam pilote 750
| Sujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE Sam 3 Nov - 9:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE Sam 3 Nov - 9:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE Sam 3 Nov - 9:58 | |
| |
|
| |
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE Sam 3 Nov - 10:06 | |
| Moa ça marche pô quand j'clic sur le liens . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE Sam 3 Nov - 10:08 | |
| tu sais pas cliquer |
|
| |
antho pilote 250
Nombre de messages : 773 Age : 47 Localisation : Auxerre (89) monture : ZX636R'05 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE Sam 3 Nov - 10:21 | |
| - totof2001 a écrit:
et là j'ai un petit penchant pour ce 636! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dirait une pocket bike ! Il fait 2metres celui qui est dessus ? Parceque poser le genoux sans déhancher il faut des longues pattes. Sinon merci a tous pour vos photos. Et moi aussi je viendrais l'an prochain avec vous. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE Sam 3 Nov - 10:47 | |
| |
|
| |
Sam pilote 750
| Sujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE Sam 3 Nov - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE Sam 3 Nov - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE Sam 3 Nov - 12:47 | |
| en tout cas un grand merci a nos photographes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE | |
| |
|
| |
| JOURNEE PISTE A POUILLY EN AUXOIS LE VENDREDI 2 NOVEMBRE | |
|