| les ARSOUILLES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: les ARSOUILLES Ven 10 Juin - 18:10 | |
| voila je vous met juste l'article et je vous laisse lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ceux qui iront , je suis desole mais je n'y serai pas : le 18/06 je fete mes 37 ans (ouai bon je suis ne le 17 mais un vendredi on peut pas faire grand chose bonne sortie signe | |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: les ARSOUILLES Lun 13 Juin - 11:27 | |
| finalement pour ceux et celles qui voudraient me connaitre , je serai present au point de rdv pour la ballade ( cheroy moto ) ,j'essaye de faire venir BOSCO et MIKA (qui n'est pas sur le forum car il a le net !) nous y seront vers 14h30 j'aurai un panneau avec "FORUM BOURGUIGNON " marque dessus si il y a un changement je vous previens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ARSOUILLES Lun 13 Juin - 11:49 | |
| ca me tenterait bien cela moi mais il faut que je trouve une nounou pour mes demis portions arf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ARSOUILLES Mar 14 Juin - 1:15 | |
| Bon ben je pense que je vais y venir aussi, va chauffer le B6 ce WE 1 ballade le samedi, 1 le dimanche, cool vive le printemps... euh...oups c'est déja l'été... pouces signe |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: les ARSOUILLES Mar 14 Juin - 6:18 | |
| bonne ballade a vous !!!
faites nous un CR a votre retour !!!!
et benoit je te dis a dimanche alors ????
pimmousse, ça te tente pas pour dimanche ?????
a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ARSOUILLES Mar 14 Juin - 7:23 | |
| pas de problème pour dimanche lopierre. tiens moi au courant pour le lieu et l'heure. pouces signe |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
| Sujet: Re: les ARSOUILLES Mar 14 Juin - 11:28 | |
| merci pour dimanche ,ca aurait ete avec plaisir arf ,mais je fete mes 37 ans (qui a dit vieux ? ...........) samedi avec un barbecue et je crois que dimanche je ferais DODO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais prenez vos appareil photo et faite nous un cr pour samedi je prend le mien , d'appareil photo , je ne fais pas la ballade faute de temps mais je serai au depart, le panneau est deja pres ( tu verrai la tronche du panneau !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ARSOUILLES Mer 15 Juin - 14:23 | |
| pour nous c'est régler on y sera!! par contre , pimousse, il faudrait que tu me dises ou se trouve le point de rdvous dans paron merci ou alors on part ensemble |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
| Sujet: Re: les ARSOUILLES Mer 15 Juin - 15:14 | |
| comme tu connais mon adresse c'est toi qui choisi , sinon cheroy c(e"st en face de pirelli paron a cote de EDF) on se reuni chez moi a 14h , 14h15 avec BOSCO et MIKA pour le RDV sur place c'est facile jaurai mon panneau !arf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ARSOUILLES Mer 15 Juin - 18:29 | |
| bon ok donc sur place, je cherche une tite troupe avec un GRAND panneau "forum bourguignon"...
au fait pimmousse, vous y serai vers quelle heure à paron? |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
| Sujet: Re: les ARSOUILLES Jeu 16 Juin - 11:49 | |
| je pense etre a PARON vers 14h30 mais comme tu viens d'AUXERRE , si tu veux , je te donne RDV a 14h20 a la cathedrale de villeneuve sur yonne , c'est sur ta route pouces et c'est super facile ( c'est tout droit une fois entre dans la ville ) cool je vous laisse a tous mon tel dans ma signure ( quoi ca se dit pas signure .... je dis cecquej'veux commequejeveux !! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ARSOUILLES Jeu 16 Juin - 20:00 | |
| OK, ben je vous attendrai à 14h20 à villeneuve cool signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ARSOUILLES Ven 17 Juin - 7:55 | |
| on aussi on sera a 14h20 a l'église de villeneuse !!! a demain signe |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
| Sujet: Re: les ARSOUILLES Ven 17 Juin - 20:24 | |
| c'est note ! impec ! a demain pouces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ARSOUILLES Sam 18 Juin - 18:50 | |
| Preum'sssssssssssss bien rentré, on a trés chaud et les motos aussi!!! c'étais bien sympa et content de vous avoir revus!! a plus!! ange signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ARSOUILLES Sam 18 Juin - 19:08 | |
| bien rentré aussi, content d'avoir fait votre connaissance.
allez, quant vous voulez pour s'en refaire une.
pouces signe |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: les ARSOUILLES Sam 18 Juin - 19:30 | |
| oui la ballade est bien cool bonne route pour demain titi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ARSOUILLES Sam 18 Juin - 19:45 | |
| |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
| Sujet: Re: les ARSOUILLES Dim 19 Juin - 20:46 | |
| bon reglage des montres : comme vous avez pu ne pas le voir (pour ceux et celles qui sont venu ), je suis venu sans mon super panneau !! , normal quand j'ai fais le rapprochement panneau / moto , le panneau etait un poil plus grand que ce qu'il aurait du , donc le panneau a fait sa ballade tout seul dans mon garage . la ballade etait bien , les participant cool par contre nous avons perdu el benoit sur la route du retour , puisqu'il devait nous suivre moi et mika ( ou alors son bandit est dope a mort ) arf on attend donc le cr de bosco puisque c'est lui le "reporter " du moment ...hein..bah ! oui ! .. j'ai oublie l'appareil photo comme d'hab.
honte a moi !!!!!! merci a tous pour votre presence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ARSOUILLES Lun 20 Juin - 0:56 | |
| ben voui pimmousse, mais j'ai été pris par surprise lol vous étiez là et puis la seconde d'aprés... pouf... plus personne lol du coup j'ai suivi ptitesouris et ange. je pensais que tout le monde rentrais ensemble... mais c'est pas grave, le principal c'est que tout le monde soit bien rentré. pouces signe
ps: le bandit n'est pas dopé... euh.... pas encore quoi arf |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
| Sujet: Re: les ARSOUILLES Lun 20 Juin - 8:13 | |
| OUPS ! desole , on le refera plus bobo c'est promi alors finalement , c'est ma torpedo qui est dope a l'enfetamine ....arf ... je vais tous les atomiser au prochain feu !! arf | |
|
| |
Bosco Invité
| Sujet: Re: les ARSOUILLES Lun 20 Juin - 8:20 | |
| pour le cr laissé moi juste le temps de sortir le peu de photo que j'ai prit avec le portable, car j'avais prit l'appareil photo, mais pas la carte mémoire (kel con). Sinon sorry pour moi de pas avoir attendu pour le retour, mais je prenais vraiment pas la meme direction que vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ARSOUILLES | |
| |
|
| |
| les ARSOUILLES | |
|