| Remerciement ;o)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Remerciement ;o)) Mar 14 Juin - 21:07 | |
| Oui, à Fanfan (à droite) et Dom (à gauche) pour ce 4° jumbo Jurassien des Amis de Kévin qui a encore une fois été un sucès total merci applau pouces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement ;o)) Ven 17 Juin - 3:55 | |
| Oui Raoul, des gens formidables lol |
|
| |
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Remerciement ;o)) Sam 18 Juin - 17:51 | |
| - shoubie a écrit:
- Oui Raoul, des gens formidables lol
Ah tiens, tu d'vais pas y être toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement ;o)) Lun 20 Juin - 16:44 | |
| - raoul a écrit:
- shoubie a écrit:
- Oui Raoul, des gens formidables lol
Ah tiens, tu d'vais pas y être toi ? ben oui Raoul, initialement je devais être des votres, et puis comme je suis allé chercher mon side ce week-end en Vendée, j'ai eu des frais supplémentaires, donc je suis escusée auprès des mes amis Dominique et Françoise, j'ai du faire un choix. Mais l'année prochaine, j'y serai avec mon side.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement ;o)) Lun 20 Juin - 17:16 | |
| alors shoubie ce side , ça dit quoi ? tout refais tout neuf?
on attends les photos!! pouces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement ;o)) Lun 20 Juin - 19:23 | |
| - squinou a écrit:
- alors shoubie ce side , ça dit quoi ? tout refais tout neuf?
on attends les photos!! pouces et il va bien...et çà fait du bien de retrouver son jouet pas tout refait à neuf mais pas mal de pièce de changées encore mieux que les photos, vous pourrez le voir en live au rassemblemnt du SCCF à St Amand
Dernière édition par le Lun 20 Juin - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement ;o)) Lun 20 Juin - 19:54 | |
| ok j'espère pouvoir y passer suivant mes horraires pouces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement ;o)) Mar 21 Juin - 20:19 | |
| - squinou a écrit:
- ok j'espère pouvoir y passer suivant mes horraires pouces
Et comme dit le poète : si tu veux voir un beau rassemblement, viens donc à St.AMAND ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement ;o)) Mer 22 Juin - 11:17 | |
| - Bréviligne a écrit:
- squinou a écrit:
- ok j'espère pouvoir y passer suivant mes horraires pouces
Et comme dit le poète : si tu veux voir un beau rassemblement, viens donc à St.AMAND ! insolite whoaaaaaaaaaaa çà c'est du slogan rir Dis Bréviligne, je peux l'utiliser pour faire venir du monde à ce super rassemblement de St Amand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement ;o)) Mer 22 Juin - 12:38 | |
| Mais pas de problème, tu règleras les droits d'auteur au rassemblement arf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement ;o)) Mer 22 Juin - 19:44 | |
| - Bréviligne a écrit:
- Mais pas de problème, tu règleras les droits d'auteur au rassemblement arf
et avec la carte d'adhérente SCCF, on a des réductions sur les droits d'auteurs ? je sens que cette semaine à St Amand, çà va promettre.... délirium assuré et vé être avec notre Magalie Nationale. A deux, on va être redoutable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement ;o)) Mer 22 Juin - 20:05 | |
| Ah . . . Avec Tagalie ! Encore une V-twineuse ! Pour la réduction, c'est à voir, les accessoires de Bréva sont chers ! Et comme ce sont des droits privés, les tarifs sont alignés sur le coût du twin, très élevé en ce moment. Mais bon, avec une demande écrite et motivée par des arguments recevables, la commission des finances pourra peut-être faire un geste en ces temps propices au refroidissement liquide. Bon aller, je t'accorde le règlement en 4 temps, mais sans fuite d'échappement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement ;o)) | |
| |
|
| |
| Remerciement ;o)) | |
|