Bon je vais vous raconte quand même, hier pouvais pas.
Donc mercredi vers 13h, je sort Bébé, pour lui mettre de la graisse sur la chaîne, ben wi, il ya avait longtemps que bebe avait pas roulez
Tiens j' en est plein les mains, grrrrrrrrrrrrr, le jet qui dirige la graisse est casse, grr sa colle ce truc la.
Apres au moins 5 bonne mn a frotte les mains pour enlever la graisse, préparation, du motard
Le casque, rhoooooooo plein de poussiers, ce bien la première fois que je vois sa sur mon casque.
Chercher tous les gants, le tour de cou.
Tiens j' ai du grossir rentre plus dans le cuir, tiens rebocope est de retour.
Prépare le sac, pour y mettre l' appareil photo, les papiers, punaises il sont ou ce papier, après avoir retourne tous les sac, blouson, voiture , maison, trouve pas me papier, sa m' énerve sa.
Pas grave je vais quand meme sortir, c'est pas sa qui va m' arret.
Allée hop je démarre, est monte dessus, héééééééééééé doucement avec la poignée de gaze, je sais bien que sa fait longtemps, mais tout de même doucement.
Je vais me retrouve sur une roue tout a heure, il est fou bébé aujourd hui
Me voila parti, purée un robocope sur une sportive, bin sa va pas bien quand même.
Punaises, elle est dur a conduire, tu te rouillé la rebelle, pas bien sa de reste a rien faire
Est me voila parti sur des routes, que je connais pas, je me suis dit comme sa , je vais reste sage, est cela permettra de faire une reco, pour une futur ballade
Rhoooooooooo, je sentez les vibration, qui me monte dans le corps, rhooooooooooo que c’est trop bon sa, j’ avais presque oubli sa.
Je me suis dit je vais faire des photo, pour vous montrez, bin tiens, pas facile ce truc la.
Chapeau MooN est les autres, car il faut s arrête , bien calez la moto, enlever les gants, le casque, sortir l’ appareil, puis tous refaire du sens inverse.
Bref j’ en est fait en fait un peu.
Est me voila sur mon Bébé parti pour une petit balade, juste histoire de ce remettre dedans ;
Purées qua sa fait du bien, j’ était la !!!! Meme a me dire tu te rend compte quand meme, tu conduit une sacre machine, c’est pas tous le monde.
Du coup je suis rentre tous fière de ma balade, avec la tete rempli de vents
Voili voila la petite ballade de la rebelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]