Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La route des gorges de l'ardèche (07)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kawette
pilote 125
Kawette


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 43
Localisation : Gueugnon (Saône et Loire) 71
monture : Ducati Multistrada 1200 S
Date d'inscription : 10/09/2007

La route des gorges de l'ardèche (07) Empty
MessageSujet: La route des gorges de l'ardèche (07)   La route des gorges de l'ardèche (07) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:45

Alors voilà, avec Bat71 et Seb71, l'été dernier on a fait quelques petites routes sympa en Ardéche du coté de Vallon Pont d'Arc...

Voici donc quelques tracés fort sympathique:

La route des Gorges:

-Vallon Pont d'Arc
-St Martin d'Ardèche
-Bourg St Andéol
-St Rémèze
-Vallon Pont d'Arc


Petite précision: Mieux vaut partir tôt le matin pour ne pas être embeter par les touristes les cyclistes, et le va et vient incessant des camionnettes de sports aquatiques (Canoé, kayak ...) . En tout cas pour ce qui est de la période estivale! Wink

La portion St Rémèze - Vallon Pont d'Arc, est une pure merveille! Un enrobé on ne peut plus plat et lisse, des virages secs mais très dégagés, une faible fréquentation automobile, et une portion très propre! Du bonheur pour se parrer a l'arsouille! Twisted Evil Twisted Evil


Voici le plan carte via Google Map:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedistes.net/forum/index.php
bat
pilote 500
bat


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : digoin
monture : r6 2008 qui dechire :)
Date d'inscription : 10/09/2007

La route des gorges de l'ardèche (07) Empty
MessageSujet: Re: La route des gorges de l'ardèche (07)   La route des gorges de l'ardèche (07) Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:34

arf je suis a la bourre je viens juste de voir le RB Lol alors la je confirme de l'autoroute à moto un bitume d'enfer des virages a perte de vue, et voila comment j'ai commencer a aprendre a conduire labas c'etait que du bohneur sutous que sa fesait meme pas 15 jours que j'avait le permis mais maintenant vivement cet été kawette Lol
Revenir en haut Aller en bas
clem
pilote 80
clem


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Dijon
monture : Rsv"mille"
Date d'inscription : 14/11/2007

La route des gorges de l'ardèche (07) Empty
MessageSujet: Re: La route des gorges de l'ardèche (07)   La route des gorges de l'ardèche (07) Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:11

ca c est cool
mais ca fait combien de kilometres?
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
The Doctor
The Doctor
brigitte


Féminin Nombre de messages : 12241
Age : 29
Localisation : TOURS 37
monture : CBR600F
Date d'inscription : 02/04/2006

La route des gorges de l'ardèche (07) Empty
MessageSujet: Re: La route des gorges de l'ardèche (07)   La route des gorges de l'ardèche (07) Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:22

Petite précision: Mieux vaut partir tôt le matin pour ne pas être embeter par les touristes les cyclistes, et le va et vient incessant des camionnettes de sports aquatiques (Canoé, kayak ...) . En tout cas pour ce qui est de la période estivale! Wink

j'confirme ! Lol

je confirme aussi : un vrai régal Pouces Pouces
Revenir en haut Aller en bas
bat
pilote 500
bat


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : digoin
monture : r6 2008 qui dechire :)
Date d'inscription : 10/09/2007

La route des gorges de l'ardèche (07) Empty
MessageSujet: Re: La route des gorges de l'ardèche (07)   La route des gorges de l'ardèche (07) Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:01

brigitte a écrit:
Petite précision: Mieux vaut partir tôt le matin pour ne pas être embeter par les touristes les cyclistes, et le va et vient incessant des camionnettes de sports aquatiques (Canoé, kayak ...) . En tout cas pour ce qui est de la période estivale! Wink

j'confirme ! Lol

je confirme aussi : un vrai régal Pouces Pouces


oui c'est vrai pour le depart de bonne heure sinon tu peut pas arsouillé un peu Lol eeeeeeeeeeeeeeeeee si mes souvenir sont bon environ 130kms je crois dont 120kms de pur bonhneur dirons nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route des gorges de l'ardèche (07) Empty
MessageSujet: Re: La route des gorges de l'ardèche (07)   La route des gorges de l'ardèche (07) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La route des gorges de l'ardèche (07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade vers les Gorges de la sioule le 31/07
» CR Balade du 31 Juillets 2011 Gorges de la sioule
» la route des cretes
» Notre Dame de la Route
» La route des Vans en Ardèche (07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: