| [CR] Virée en 206 turbo injectée de la mort qui tue ... | |
|
+16Kawette clem Bushido 21 sonki Pascal la rebelle dounette lemotard58 schnoully moon bat Check'up 21 toni Asap_71 bébert Sam 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: [CR] Virée en 206 turbo injectée de la mort qui tue ... Sam 1 Mar - 22:15 | |
| Alors voilà, en ce samedi pas ensoleillé voir plutot mouillé, rendez vous était pris chz Triumph avec l'ami Pascaljeveuxdescheveux et Stépanej'enaimarrejeveuxvendremonzaid. Petite discution, café, commande de pots pour moi, puis départ direction Macon pour le salon de la moto ! Pascal se propose très gentillement de nous emmener. Dans quelle aventure on allait là !!! Départ en trombe, grillage d'un feur orange, arsouille avec une golf conduite par deux mamies sur l'autoroute à faire palir Sébastien Loeb !
Petit arret Mc gerbal, ben oui il fait faim, et enfin direction le salon.
Petit salon bien sympathique, mais bon, faut pas faire 300 bornes pour y venir ! Sont absent malheureusement Triumph, Ducati, MV et autes jolies marques .. On fait le tour, on fait des photos, on monte sur un peu tout (et n'importe quoi aussi)...
Puis appel au micro : "Allo Macon vous etes showwwwwwww ?? Venez vite dehors show stunt !!!" Waouu, allons y ! Là, un ptiot de 16 et un autre plus vieux se dermerdent bien sur des petits 50 avec kit 70 malossi, pot ninja, carbu de quarante douze, pignon de 32 ...; Mais là ou c'est devenu impressionant, c'est quand celui de 16 ans à pris un ZX6R et l'a mis dans tout les sens !!!! il touchait un poil lui !!!
Puis arrivent Kawette, Bat, Seb et sa copine, Lady Biker avec ses ailes et ses boulons ! Petite binouze, on discutaille, ça taille grave les ritaliennes et encore les ritaliennes ! On rencontre X11 et ses amis ! On rediscutaille, on reretaile les ritaliennes, on reboit une binouze ! Decidemment, une seconde nature chez le motard !
Puis c'est le moment de partir ! Bisous à tout le monde et on reprend la rote à une vitesse folle jusqu'à chez Triumph !!!
Voilà, journée bien sympathique, bien content d'avoir fait la connaissance de la troupe de vers geugnon et de X11 !!!!
Les photos vont viendre de la part de Stéphane !
Dernière édition par Sam le Sam 1 Mar - 22:58, édité 2 fois | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
Asap_71 pilote 80
Nombre de messages : 249 Age : 46 Localisation : Autun monture : SF Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [CR] Virée en 206 turbo injectée de la mort qui tue ... Sam 1 Mar - 23:02 | |
| pour ce petit Cr Sam. Donc sans plus attendre. Place aux photos : Notre pilote, plus déterminé que jamais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A peine arrivés, voilà que nos deux compères font des infidélités à Triumph !! Bravo les gars !!! Que je ne vous entende plus critiquer les japonaieries !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La plus belle du salon ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout prête à croire que Pascal prend gout aux japonaises !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilà que Sam craque et decide de sa prochaine monture.. Quelle mine enjouée, ça fait plaisir à voir.. il est déjà en train de penser aux modifs qu'il pourrait faire dessus.. Kit malossi 70.. carbu .. pot ninja sans parler de sticker à la fast and furious.. il va trop dechirer ton scoot Sam.. mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca se passe de commentaires... lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une belle Katoche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une belle Kawa (en même temps elles sont toutes belles ... )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voici l'heure de retrouver nos amis du sud On dirait que Bat à repéré quelque chose.. mais qu'est ce que ça pourrait bien être?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà Celine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au premier plan Bat, Ensuite Seb et son amie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et Voici l'heure de nous séparer... Une bien belle journée et des gens fort sympathiques... | |
|
| |
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [CR] Virée en 206 turbo injectée de la mort qui tue ... Sam 1 Mar - 23:05 | |
| pour le CR et les photos | |
|
| |
Sam pilote 750
| Sujet: Re: [CR] Virée en 206 turbo injectée de la mort qui tue ... Sam 1 Mar - 23:23 | |
| Et quand même, voici Jessie James sur son futur Monster R6 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Check'up 21 pilote 500
Nombre de messages : 1521 Age : 44 Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21) monture : 1000 cbr rr 2008 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [CR] Virée en 206 turbo injectée de la mort qui tue ... Sam 1 Mar - 23:24 | |
| merci pour le cr! niquel chrome! y'en a 2 qui me rappel quelquechose mais où j'ai bien pu les voir.... enfin en tout cas niquel les photos steph! | |
|
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [CR] Virée en 206 turbo injectée de la mort qui tue ... Sam 1 Mar - 23:26 | |
| Rhaaaa la R6, j'en veux une elle est trop belle | |
|
| |
bat pilote 500
Nombre de messages : 1458 Age : 38 Localisation : digoin monture : r6 2008 qui dechire :) Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Virée en 206 turbo injectée de la mort qui tue ... Dim 2 Mar - 2:50 | |
| |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: [CR] Virée en 206 turbo injectée de la mort qui tue ... Dim 2 Mar - 10:03 | |
| merci pour le CR et les photos. | |
|
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: [CR] Virée en 206 turbo injectée de la mort qui tue ... Dim 2 Mar - 10:07 | |
| à vous pour le cr et les photos | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lemotard58 cycliste
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : chateau chinon (morvan) monture : 1000 GSXR Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [CR] Virée en 206 turbo injectée de la mort qui tue ... Dim 2 Mar - 10:17 | |
| merci pour toutes ces belles photos!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bat pilote 500
Nombre de messages : 1458 Age : 38 Localisation : digoin monture : r6 2008 qui dechire :) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [CR] Virée en 206 turbo injectée de la mort qui tue ... Dim 2 Mar - 10:24 | |
| moi j'adore le titre du CR il me fait rire tous seul belle imagination sam | |
|
| |
dounette pilote 1000
Nombre de messages : 2040 Age : 51 Localisation : Sennevoy-le-bas monture : CB1000R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [CR] Virée en 206 turbo injectée de la mort qui tue ... Dim 2 Mar - 10:49 | |
| pour les cr et les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Virée en 206 turbo injectée de la mort qui tue ... Dim 2 Mar - 11:27 | |
| Super cr et super journée à ce que je vois très belles photos aussi .... Mais Macon c'est un peu loin pour moi ,donc je vous re-dis merci pour toutes ces images!!!!!. |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: [CR] Virée en 206 turbo injectée de la mort qui tue ... Dim 2 Mar - 12:37 | |
| - bat71 a écrit:
- moi j'adore le titre du CR il me fait rire tous seul belle imagination sam
+1 Sam c'est vrai a beaucoup d 'imagination. sam pour le Cr , tu plein pour les fotos , alors Pascal te comment dessus Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Virée en 206 turbo injectée de la mort qui tue ... Dim 2 Mar - 17:17 | |
| pour le CR et contente de voir qu une photo de moi y est car dur d en prendre hein les MB et merci pour les ritaliennes j ai adoré surtout l idée du blouson aimanté |
|
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: [CR] Virée en 206 turbo injectée de la mort qui tue ... Dim 2 Mar - 18:17 | |
| il y avait aussi le salon de saulxure dans le 88 dimanche dernier les photos dans news moto hors bourgogne petit salon sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Virée en 206 turbo injectée de la mort qui tue ... Dim 2 Mar - 19:51 | |
| Au moi de Mai fête de la moto à Pierre de Bresse pas loin de chacun de nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Virée en 206 turbo injectée de la mort qui tue ... Dim 2 Mar - 20:22 | |
| |
|
| |
Pascal pilote 250
Nombre de messages : 941 Age : 61 Localisation : Lyon (Rhône) monture : Triumph Speed Triple 1050 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Virée en 206 turbo injectée de la mort qui tue ... Dim 2 Mar - 20:45 | |
| Moi aussi je suis content d'avoir vus quelques MB ce samedi |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: [CR] Virée en 206 turbo injectée de la mort qui tue ... Dim 2 Mar - 20:46 | |
| mille merci a vous sam et asap pour ce CR et ce récit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR] Virée en 206 turbo injectée de la mort qui tue ... | |
| |
|
| |
| [CR] Virée en 206 turbo injectée de la mort qui tue ... | |
|