| un cr un peu particulier de la ballade de Billy | |
|
+13philnat21 Pascal chappy pat lopierre joss2r Sam maniec Kawette bat PHIL58 titeuf PIMMOUSSE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un cr un peu particulier de la ballade de Billy Lun 7 Avr - 18:14 | |
| suite a vos différents messages (msn, MP, visite...) je vous met ici quelques photos pour vous rassurer sur nos égratignures a ma belle et moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila pour moi juste un bel hématome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila pour ma belle avec en plus le guidon un peu tordu . je vous tiens au courant des réparations . avec encore un grand merci a vous tous d avoir été si présents pour moi . |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: un cr un peu particulier de la ballade de Billy Lun 7 Avr - 18:22 | |
| finalement pas trop de casse , c'est heureux pour les bleu ,ben, on peut rien faire nous ( demande a ton homme si des fois ... .) par contre pour la motobylette , si tu as un gros souci de reparation , je suis sure que tu trouvera un motard sympa plein de ressources pour te filer un coup de mimine mecanique | |
|
| |
titeuf pilote 250
Nombre de messages : 845 Age : 63 Localisation : auxerre monture : 900 Hornet Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: un cr un peu particulier de la ballade de Billy Lun 7 Avr - 18:26 | |
| pour le massage pense a moi je content que tu n'es pas grand chose a+ | |
|
| |
PHIL58 pilote 250
Nombre de messages : 935 Age : 68 Localisation : Nord du NIVERNAIS 58 la CELLE sur LOIRE monture : BMW 100/7 RT + 100/7 spéciale Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: premiéres blesures de Guerre Lun 7 Avr - 18:27 | |
| Premiéres blessures de Guerre çà va ! tu t' en tire bien mais si tu tient vraiment à faire du " tout terrain " je crois qu' il y avait un MB vendeur d' un KTM c' est de l' humour ............... et puis tu va bien trouver une Âme charitable prés de chez toi pour appliquer la pommade | |
|
| |
bat pilote 500
Nombre de messages : 1458 Age : 38 Localisation : digoin monture : r6 2008 qui dechire :) Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cr un peu particulier de la ballade de Billy Lun 7 Avr - 18:53 | |
| |
|
| |
Kawette pilote 125
Nombre de messages : 727 Age : 44 Localisation : Gueugnon (Saône et Loire) 71 monture : Ducati Multistrada 1200 S Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: un cr un peu particulier de la ballade de Billy Lun 7 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cr un peu particulier de la ballade de Billy Lun 7 Avr - 19:46 | |
| Content que ça aille bien, tu m'as fait bien peur quand je t'ai vu dans mon rétro... |
|
| |
maniec pilote 250
Nombre de messages : 806 Age : 48 Localisation : chateauneuf sur loire monture : vfr, sv Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: un cr un peu particulier de la ballade de Billy Lun 7 Avr - 20:19 | |
| en général c'est les mecs qui se la pétent avec leurs blessures !! alors tu touches pas mythe s'il te plait ! y a pas de gros bobos , c'est tout ce qui compte ! en même temps avec une autre moto ( vfr .. ) ce serait pas arrivé !! enfin je dis ca je dis rien ! sinon ca va encore faire des jaloux ( genre un qui roule en looser ) | |
|
| |
Sam pilote 750
Nombre de messages : 1969 Age : 37 Localisation : Dijon monture : 675 Street Triple Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: un cr un peu particulier de la ballade de Billy Lun 7 Avr - 21:22 | |
| Si tu veux je e fais une bonne offre sur des pots de monster d'origine en bon état et pare chaleur carbone ! | |
|
| |
joss2r pilote 250
Nombre de messages : 1055 Age : 46 Localisation : Appoigny monture : DUCATI MONSTER 1200 R Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: un cr un peu particulier de la ballade de Billy Lun 7 Avr - 21:32 | |
| Les embouts de guidon tu les trouveras en accessoire, pour la poignée et le silencieux, essaye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ducatannonces.com | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cr un peu particulier de la ballade de Billy Lun 7 Avr - 23:12 | |
| bon retablissement plus de peur que de mal d'apres le recit que ma fais kawette |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: un cr un peu particulier de la ballade de Billy Lun 7 Avr - 23:17 | |
| bon retablissement et @ bientôt peu être ! | |
|
| |
chappy MB Team
Nombre de messages : 1037 Age : 42 Localisation : Boyer, la brosse 71 monture : K1300R Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: un cr un peu particulier de la ballade de Billy Lun 7 Avr - 23:29 | |
| jolis bleus miss !! mais bon ca va ca aurait pu etre pire, pour toi comme pour ta belle...en plus sur cette route ca aurait pu arriver a n'importe lequel d'entre nous. je me suis fais une ou deux petite frayeurs ce jour la... en tout cas remet toi bien et a bientot ! | |
|
| |
Pascal pilote 250
Nombre de messages : 941 Age : 61 Localisation : Lyon (Rhône) monture : Triumph Speed Triple 1050 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: un cr un peu particulier de la ballade de Billy Lun 7 Avr - 23:55 | |
| pour ces nouvelles Céline ! Bien content de voir que ce ne sont que des bleus... et puis ta Ducat n'a pas trop grand chose non plus ! Donc plus de peur que de mal ! et c'est tant mieux ! Ce sont des choses qui arrivent mais tu vas voir, ça va repartir comme si de rien n'était après ! Faut remonter très vite sur ta bécane et rouler, c'est la meilleure façon d'enlever l'apréhension ! Alors gros bisous et à très vite pour une autre balade ! Pascal | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cr un peu particulier de la ballade de Billy Mar 8 Avr - 6:38 | |
| Si tu as besoin pour ta Mob Céline pas de soucis compte sur moi pour te changer les piéces de ta moto bien sur Pour le pot du papier de verre de laine d'acier du ouator et ils seront comme neuf pour la bosse difficil demande à un carossier si il peut retirer un peut la tôle la tole. Prend bien soin de toi et comme tu le peux le voir les MB sont là |
|
| |
philnat21 pilote 750
Nombre de messages : 1910 Age : 55 Localisation : chatillon sur seine monture : un jouet Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: un cr un peu particulier de la ballade de Billy Mar 8 Avr - 6:57 | |
| Retapes toi bien. La moto n'a presque rien, c'est cool. | |
|
| |
dounette pilote 1000
Nombre de messages : 2040 Age : 51 Localisation : Sennevoy-le-bas monture : CB1000R Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cr un peu particulier de la ballade de Billy Mar 8 Avr - 8:52 | |
| a tous . remonter vite chose faite j ai continuer la ballade avec vous rendu plus facile grace aux conseils et au soutien de chacun ( en particulier notre chef, Christine et aussi etre dans la roue de Patrick m a bien aidé et merci a toi Pascal d avoir maintenue une faible allure de croisière ). et t inquiète pas Dounette promis je passe vous voir la haut dès que tout est réparé faut bien que je la roule cette machine (et pas l inverse lol) et Sam pour le pot on en reparle en MP ou msn mais pour le moment je vais jouer prudence et laisser ceux la au cas ou .. MERCIde gros a vous tous |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: un cr un peu particulier de la ballade de Billy Mar 8 Avr - 17:33 | |
| merci de nous donner de tes nouvelles . belle cuisse heuuuuuuuuu pardon beau bleu .. une fois partie on ne ferra plus rien a bientot | |
|
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: un cr un peu particulier de la ballade de Billy Mar 8 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cr un peu particulier de la ballade de Billy Mar 8 Avr - 21:44 | |
| , asap71 est passé à la maison, j'ai de quoi retaper un bout de ta meule Céline : un guidon et quelques bricoles. Fais-nous signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un cr un peu particulier de la ballade de Billy Mer 9 Avr - 8:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un cr un peu particulier de la ballade de Billy | |
| |
|
| |
| un cr un peu particulier de la ballade de Billy | |
|