| Col du Lautaret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Col du Lautaret Lun 14 Avr - 21:04 | |
| Salut à tous je recherche des infos ( resto, point de vue, commen rouler en moto à la montagne etc...) pour me rendre au Col du Lautaret le week-end du 8 MAI alors si certains(es) d'entre vous on eut l'occasion de faire la route en moto ou on des infos merci de votre aide Ps: j'ai déja regarder l'itinéraire via michelin |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Col du Lautaret Lun 14 Avr - 22:38 | |
| tu va passer ur le barrage de chambon au pied des deux alpes après le barrage tu peut monter au plateau damparis à 2000m environ(suivant le temps) avec vu sur la meije et tu veras ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la petite maison au milieu c'est de la famille à dounette ou encore ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et avec un peut de chance tu veras des marmottes | |
|
| |
antho pilote 250
Nombre de messages : 773 Age : 47 Localisation : Auxerre (89) monture : ZX636R'05 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Col du Lautaret Mar 15 Avr - 19:46 | |
| Je l'ai fait en arrivant par le col du galibier. La vue de La grave (la meije) est superbe. | |
|
| |
maniec pilote 250
Nombre de messages : 806 Age : 48 Localisation : chateauneuf sur loire monture : vfr, sv Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Col du Lautaret Mar 15 Avr - 19:58 | |
| un truc super sympa aussi , tu redescends sur briancon et là tu te fais le col de l'izoard ! trop top ! et en redescendant tu vas voir un verre sur arvieux et tu refais la route en sens inverse , et si tu regardes bien y a mon pseudo écrit sur la route !!! | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Col du Lautaret Mar 15 Avr - 20:40 | |
| si tu as le temps, le col de la croix de fer un peu plus au nord, c'est du pur bonheur, mais où que tu ailles dans les Alpes, tu te régaleras quant à "comment rouler en montagne" tu roules et tu fais gaffe aux BAR (et cars) qui coupent les virages, les épingles en particulier, voire les cyclistes qui se croient au tour de France ........... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascal pilote 250
Nombre de messages : 941 Age : 61 Localisation : Lyon (Rhône) monture : Triumph Speed Triple 1050 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Col du Lautaret Mar 15 Avr - 21:48 | |
| Le top du top est de partir de Saint-Michel de Maurienne, et d'enchaîner le col du Télégraphe, le col du Galibier et le col du Lautaret !
Et comme te le propose Maniec, tu peux descendre ensuite jusqu'à Briançon et attaquer le col d'Izoard dans la foulée (au niveau plaisir de pilotage, c'est le mieux de tous ! je t'assure : bon revêtement, lacets nombreux et bien serrés ! le pied !).
Là tu auras ta dose de virolos ! c'est moi qui te le dis !
Amuse-toi bien ! | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Col du Lautaret Mar 15 Avr - 22:10 | |
| et si tu as le temp tu peut aller faire un tour dans le vercors qui n'est pas loing de grenoble sensation garanti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Col du Lautaret Mer 16 Avr - 6:17 | |
| Ben vue que je fait ça sur une seule journée cela vas être difficil de tout faire domage. Mais bon à savoir pour de prochaine sortie dans les Alpes et pourquoi pas accompagnés des MB . |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Col du Lautaret Jeu 17 Avr - 9:41 | |
| il y aura une sortie dans les alpes le 5 , 6 et 7 septembre 2008 avec moto évasion , il y aura plus d'infos plus tard ! | |
|
| |
philnat21 pilote 750
Nombre de messages : 1910 Age : 55 Localisation : chatillon sur seine monture : un jouet Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Col du Lautaret Ven 18 Avr - 8:03 | |
| - maniec a écrit:
- un truc super sympa aussi , tu redescends sur briancon et là tu te fais le col de l'izoard ! trop top ! et en redescendant tu vas voir un verre sur arvieux et tu refais la route en sens inverse , et si tu regardes bien y a mon pseudo écrit sur la route !!!
HS ON Ne me dis pas que tu le refais ici. On l'a cherché l'année dernière et on ne l'a jamais trouvé, même avec 3 passages . HS OFF Pour revenir au sujet, comme motard71 tu peux te faire de st Jean de Maurienne jusqu'à BRIANCON. Tu vas en prendre plein les yeux et les virolos c'est que du bonheur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Col du Lautaret Ven 18 Avr - 13:11 | |
| Cela vas dépendre de la météo apres je verrais mais en tout cas j'ai bien l'intention d'en profiter un maximum d'autant que je serait seul sur la moto mais si certains(es) on envie de m'accompagnés pas de soucis avec grand plaisir |
|
| |
maniec pilote 250
Nombre de messages : 806 Age : 48 Localisation : chateauneuf sur loire monture : vfr, sv Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Col du Lautaret Ven 18 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Col du Lautaret | |
| |
|
| |