Invité Invité
| Sujet: Moto GP au Mans Dim 27 Avr - 19:14 | |
| Salut à tous, je recherche des motard(e)s pour faire la route jusqu'au Mans et le retour, pourquoi pas passer le week end ensemble au camping. Seb |
|
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Moto GP au Mans Dim 27 Avr - 19:33 | |
| Pas possible pour moi désolé, a bientot lors d'une balade | |
|
maniec pilote 250
Nombre de messages : 806 Age : 48 Localisation : chateauneuf sur loire monture : vfr, sv Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Moto GP au Mans Lun 28 Avr - 10:19 | |
| je vais p'tet y aller mais moi je uis quasi sur place , au pire on se verra là-bas | |
|
Bushido 21 pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3016 Age : 64 Localisation : Venarey Les Laumes monture : Heritage Softail 1450 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Moto GP au Mans Lun 28 Avr - 18:17 | |
| | |
|
maniec pilote 250
Nombre de messages : 806 Age : 48 Localisation : chateauneuf sur loire monture : vfr, sv Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Moto GP au Mans Lun 28 Avr - 19:39 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto GP au Mans Mar 29 Avr - 18:44 | |
| moi je veux bien faire la route avec toi mais ca va me faire un sacré detour bah oui 'le Mans' - 'le Mans' en passant par la bourgogne ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto GP au Mans Mar 29 Avr - 19:02 | |
| toujours pas de volontaires alors ?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto GP au Mans Ven 2 Mai - 21:48 | |
| Salut nous on y va tu part d'ou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto GP au Mans Ven 2 Mai - 21:54 | |
| Lacanche.......ah ah ah !!! tu sais pas où c'est hein ? Cote d'or !! Vous partez quand ?, vous etes presque sur ma route.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto GP au Mans Dim 4 Mai - 11:26 | |
| Normalement sauf contre ordre ou imprevus ou bien je ne sais quoi disont vendredi fin apres midi c'est ou ton coin ??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto GP au Mans Dim 4 Mai - 11:29 | |
| je voudrais bien voir les essais du vendredi apres midi Mon coin, nationnal 6 et un peu plus bas que saulieu. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto GP au Mans | |
| |
|