la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Question Sam 18 Juin - 12:23 | |
| on a le droit de parle des autres manif, mais pas en relation avec la moto | |
|
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Question Sam 18 Juin - 12:29 | |
| post les manifs qui te tiennent a coeur et si vraiment c'est des trucs un peu hard, je te le ferais savoir par mp !!!
t'inquiete pas pour ça et tu es sur un forum et on parle de ce qu'on veut !!!! pouces
zen zen zen
a bientot | |
|
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Question Sam 18 Juin - 12:32 | |
| - lopierre a écrit:
- post les manifs qui te tiennent a coeur et si vraiment c'est des trucs un peu hard, je te le ferais savoir par mp !!!
t'inquiete pas pour ça et tu es sur un forum et on parle de ce qu'on veut !!!! pouces
zen zen zen
a bientot mp ce qoui est tu attend qoui pas tro hard zen | |
|
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Question Sam 18 Juin - 13:03 | |
| - la rebelle a écrit:
- lopierre a écrit:
- post les manifs qui te tiennent a coeur et si vraiment c'est des trucs un peu hard, je te le ferais savoir par mp !!!
zen zen zen
a bientot mp ce qoui est tu attend qoui pas tro hard zen on en parlera au moment ou ??? ne t'inqiete pas, je ne suis pas là pour jouer la censure !!!! | |
|
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Question Sam 18 Juin - 13:13 | |
| on en parlera au moment ou ??? ne t'inqiete pas, je ne suis pas là pour jouer la censure !!!![/quote] ok pas de blem mais je suis quelqu' un de cool ; tu as vu pour sens planete je fait comme j' ai pu | |
|
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: Question Sam 18 Juin - 13:17 | |
| - la rebelle a écrit:
- on en parlera au moment ou ???
ne t'inqiete pas, je ne suis pas là pour jouer la censure !!!! ok pas de blem mais je suis quelqu' un de cool ; tu as vu pour sens planete je fait comme j' ai pu [/quote] excellent !!! il aurait juste fallu prendre le lien en dessous et mettre les bornes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de chaque coté du lien !!! mais sinon pas de souci !! je suis aussi quelqu'un de cool a bientot pouces signe | |
|