| Fete de la moto Pierre de Bresse 71 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fete de la moto Pierre de Bresse 71 Jeu 1 Mai - 9:13 | |
| Bonjour, voici un Rdv ou je compte aller faire un tour. Sauf erreur de ma part je ne l'ai pas vu dans la liste. Le 04/05/2008 Fête de la moto : fete de la moto pierre de bresse (saone et loire 71)
- Département : saone et loire 71 - Ville : pierre de bresse - Tarifs : 5 euros
Programme : le guepard moto club organise sa fete de la moto le 04 mai 2008 a partir de 11h. stunt avec BRESTUNT et STUNT CIRCUS.STANDS,buffet,buvettes. |
|
| |
Raph71 cycliste à roulettes
Nombre de messages : 45 Age : 66 Localisation : Bourgogne du Sud - Le Mâconnais monture : XVS 1300 Midnightstar Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Fete de la moto Pierre de Bresse 71 Jeu 1 Mai - 10:35 | |
| D'après ce que j'ai pu voir dans d'autres forums, c'est un rassemblement qui ne vaut pas vraiment le détour. Veux-tu que je me renseigne un peu plus et te fais parvenir les infos ici même?
Dernière édition par Raph71 le Jeu 1 Mai - 10:36, édité 2 fois | |
|
| |
bat pilote 500
Nombre de messages : 1458 Age : 38 Localisation : digoin monture : r6 2008 qui dechire :) Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete de la moto Pierre de Bresse 71 Jeu 1 Mai - 10:55 | |
| - Raph71 a écrit:
- D'après ce que j'ai pu voir dans d'autres forums, c'est un rassemblement qui ne vaut pas vraiment le détour.
Veux-tu que je me renseigne un peu plus et te fais parvenir les infos ici même? Vais tenter quand meme et meme si cela est pas top j'aurais fais une bonne promenade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete de la moto Pierre de Bresse 71 Jeu 1 Mai - 19:15 | |
| Je sais pas ce que vous appelez interressant? J'y suis allé l'an dernier, il y avait A C Farias et le gar qui stunt un side car en forme de chaussure. En tout cas c'est un endroit ou vont un très très grand nombre de motard. C'était ma première sortie en moto, ça impressionne . Le spectacle valait vraiment le coup, c'est sûr qu'en dehors de ça ya pas grand chose, quelques stands comme un peu partout. Je pourrai pas y retourner cette année, mais si j'étais dans le coin, j'y serais allé. |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Fete de la moto Pierre de Bresse 71 Jeu 1 Mai - 21:32 | |
| pour l'info mais déja pris | |
|
| |
Raph71 cycliste à roulettes
Nombre de messages : 45 Age : 66 Localisation : Bourgogne du Sud - Le Mâconnais monture : XVS 1300 Midnightstar Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Fete de la moto Pierre de Bresse 71 Ven 2 Mai - 6:41 | |
| - Raph71 a écrit:
- D'après ce que j'ai pu voir dans d'autres forums, c'est un rassemblement qui ne vaut pas vraiment le détour.
Veux-tu que je me renseigne un peu plus et te fais parvenir les infos ici même? - Arkhanis a écrit:
- Vais tenter quand meme et meme si cela est pas top j'aurais fais une bonne promenade
Et bien bonne balade. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Fete de la moto Pierre de Bresse 71 Ven 2 Mai - 8:41 | |
| pour l'info ! | |
|
| |
dounette pilote 1000
Nombre de messages : 2040 Age : 51 Localisation : Sennevoy-le-bas monture : CB1000R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Fete de la moto Pierre de Bresse 71 Ven 2 Mai - 17:40 | |
| déjà pris, pour une autre fois peut-être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete de la moto Pierre de Bresse 71 Sam 3 Mai - 10:01 | |
| je devais y aller dimanche avec le 'tit frère et sa bandit. Mais j'ai un doute... C'est le samedi ET le dimanche ou que le samedi ?? |
|
| |
PIMPRENELLE cycliste
Nombre de messages : 55 Age : 58 Localisation : SOMME monture : V10 CENTAURO / 1150GS ADV Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Fete de la moto Pierre de Bresse 71 Sam 3 Mai - 17:01 | |
| c'est con mais en ce moment mon canapé supporte pas que je l'abandonne, bizarre hein!!!!! je voudrais pas qu'il me fasse une déprime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete de la moto Pierre de Bresse 71 Sam 3 Mai - 21:02 | |
| il fera beau ce dimanche,alors pour ma promenade dominicale j'irai à saint_pierre...... en bresse bien sûr! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete de la moto Pierre de Bresse 71 | |
| |
|
| |
| Fete de la moto Pierre de Bresse 71 | |
|