| LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR | |
|
+23moon Thynne roulcool didier89 tonton schnoully Dono sroun Kawette la rebelle bat a2p3 PHIL58 PIMMOUSSE bébert Asap_71 grosquick chappy titeuf philnat21 Bushido 21 sonki lopierre 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR Dim 24 Aoû - 8:20 | |
| - moon a écrit:
- mais mais mais!
est ce que je n'aurai pas croisée une bande de motard bourguignons ce matin sur la nationale 6 a Cravant vers 08:50? bah, vous ne m'avez pas reconnu? j'etait en voiture en route pour le boulot..., j'ai cru reconnaitre la cathedrale de Wile E coyote parmis les autres...? On t'a pas reconnu Si je veux passer inaperçu il va falloir que je change de moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR Dim 24 Aoû - 8:32 | |
| La troupe remontant sur auxerre hier soir est bien rentré. Ah oui j'oubliais le marechal des logis chef vous salut tous et vous demande de rouler moins vite sinon le permis sera dans sa popoche a lui (hein arnaud). Sinon que dire a part que je suis rentre crevé avec le cul en compotes, bah l'organisation de la ballade etait au top, l'ambiance pile poil comme je lès aime, et je me suis tout de suite bien senti dans le groupe. Conclusion : pret pour une autre virée avec vous si vous etes d'accord pour revoir ma tronche... PS : vite vite les photos et la videos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR Dim 24 Aoû - 9:08 | |
| |
|
| |
bat pilote 500
Nombre de messages : 1458 Age : 38 Localisation : digoin monture : r6 2008 qui dechire :) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR Dim 24 Aoû - 11:48 | |
| merci will pour les photos je suis plus parmis toutes la troupe je les est quitté vers 10h. merci encore a tous week end genial, parfait organisation encore d'enfer et merci a tous je suis tres heureux d'avoir gagné la MB 2009 j'espere que je serais des votres et je ne verais pas pourquoi je ne vais aps allez voir cette bande de copains merci a tous et encore merci loic d'avoir crée ce forum qui me permet de passer des journée excelente rdv au bol | |
|
| |
grosquick pilote 80
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : Lyon monture : Trotinette autrichienne Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR Dim 24 Aoû - 12:47 | |
| Je suis dégouté, apparement vous avez tous passer une super bonne soirée, mais bon tant mieux pour vous. Quant à moi, pas de moto, piéces pas arrivées, enfin toussa quoi... Je sais pas quand sera la prochaine balade mais j'ai bien l'intention d'y être (sauf pour le bol, ça va vraiment pas être possible pourtant j'ai que des bons souvenirs de l'année dernière!!) | |
|
| |
titeuf pilote 250
Nombre de messages : 845 Age : 63 Localisation : auxerre monture : 900 Hornet Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR Dim 24 Aoû - 16:51 | |
| deux trois photos de cette super journée 9h les premiers motards arrivent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et d'autres encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petit encas vers 10h30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aprés le petit encas ,en selle pour la suite de la balade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le pique nique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une petite pose café [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nous voila reparti a donfe a précy sous thil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on n'oubli pas la petite photo de famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]encore merci a tout les organisateurs pour cette super j'ournnée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR Dim 24 Aoû - 17:29 | |
| un super moment encore une fois !!! merci a tous de votre générosité !!!! | |
|
| |
r-one 71 pilote pocket bike
Nombre de messages : 216 Age : 45 Localisation : molinet monture : 1290 superduke R Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR Dim 24 Aoû - 18:29 | |
| superbes photos, pour une superbe WE............ merci @ tous, et @ bientot......... | |
|
| |
Thynne pilote 80
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Nièvre ( Bazois ) monture : Z 750 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR Dim 24 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
| |
didier89 pilote 125
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : TOULON /AUXERRE (pour les vacances) monture : 1100 pan europeen Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR Dim 24 Aoû - 20:24 | |
| merci pour les photos sa me met plus la rage de ne pas avoir pus vous accompagner | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR Dim 24 Aoû - 21:20 | |
| - didier89 a écrit:
- merci pour les photos sa me met plus la rage de ne pas avoir pus vous accompagner
t'inquiete didier, il y aura d'autres moments !!! | |
|
| |
Pascal pilote 250
Nombre de messages : 941 Age : 61 Localisation : Lyon (Rhône) monture : Triumph Speed Triple 1050 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR Dim 24 Aoû - 21:28 | |
| Nous avons tous passé un super week-end. De la bonne humeur, une super balade, des gens sympas rassemblés pour une bonne et grande cause. mille fois à tous les participants ! Les MB, vous êtes super ! | |
|
| |
r-one 71 pilote pocket bike
Nombre de messages : 216 Age : 45 Localisation : molinet monture : 1290 superduke R Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR Dim 24 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR Dim 24 Aoû - 23:34 | |
| pour les photos ... ça biche . quant j'aurais sortie les miennes je vous en poserai 2 ou 3 contant d'avoir revue quelque tête et d'en, avoir connue d'autre ça assure les M.B ... | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR Lun 25 Aoû - 0:54 | |
| quelque photos de la virade ..... les brelles .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et les pilotes " et passager " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ca fais une belle brochette de moto .... hi hi hi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]passons maintenant a quelque trombine ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ma bilette le lendemain matin ... mérki pimmousse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
philnat21 pilote 750
Nombre de messages : 1910 Age : 55 Localisation : chatillon sur seine monture : un jouet Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR Lun 25 Aoû - 7:40 | |
| Content d'avoir participé à cette superbe journée et d'avoir contribué à cette action. Pour une première parmi vous, c'était génial de part l'organisation et l'ambiance , ce qui donne envie de vous revoir lors de prochaine virée. Et pour terminer je suis content d'avoir fait la connaissance des membres présents , et sans doute irons nous frotter de la tétine du coté du morvan avec certains | |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR Lun 25 Aoû - 9:25 | |
| à tous pour les photos ! | |
|
| |
chappy MB Team
Nombre de messages : 1037 Age : 42 Localisation : Boyer, la brosse 71 monture : K1300R Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR Lun 25 Aoû - 11:57 | |
| un grand merci à tous pour ce merveilleux week end, j'ai à nouveaux pris beaucoup de plaisir à rouler avec vous, et en plus pour la bonne cause... elle est pas belle la vie ? à très bientôt j'espère !!! | |
|
| |
Kawette pilote 125
Nombre de messages : 727 Age : 44 Localisation : Gueugnon (Saône et Loire) 71 monture : Ducati Multistrada 1200 S Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR Lun 25 Aoû - 12:15 | |
| Idem! Une superbe journée et en plus pour une excellente cause! Comment joindre l'utile a l'agréable! Des bien belles rencontres et une super organisation! | |
|
| |
dounette pilote 1000
Nombre de messages : 2040 Age : 51 Localisation : Sennevoy-le-bas monture : CB1000R Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR Lun 25 Aoû - 12:31 | |
| pour les photos et comme les copains, passé une super journée chef et à tous ceux qui ont contribué à l'évènement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR Lun 25 Aoû - 18:07 | |
| Que voulez vous rajouter à tout ça !!! c'etait vraiment une belle journée pour participer à cette balade et soutenir une cause comme cette vilaine maladie..... Pour ma part ,moi ausssi je suis très heureux d'avoir vu et revu certaine bouilles, et une balade a 30 mobs , et bien je peu dire quelle à été super bien gérée. Pour ce qui est de ta mob sonki, je trouve que tu t'en sort pas trop mal (avec pimmousse tu c'est comment ça commence mais pas comment ça fini). |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR Lun 25 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
| |
sonki MB Team
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR Lun 25 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR Mar 26 Aoû - 10:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR | |
| |
|
| |
| LA BOURGUIGNONNE DE L'ESPOIR | |
|