| le bol d'or 2008 des MB | |
|
+14pat pepette 21 bébert tonton gegene bat PIMPRENELLE la rebelle bosco chappy Thynne LaNceLoT sonki lopierre 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: le bol d'or 2008 des MB Sam 30 Aoû - 17:22 | |
| salut a tous !! je recommence un nouveau sujet, afin de pouvoir suivre plus facilement !! voici la liste des participants de ce bol d'or 2008, ainsi que le moment d'arrivée de chacun .......vivement !!! 1- lopierre-vendredi matin 3- SONKI et kristine-vendredi soir 4- tuono-vendredi soir 5- Sam-vendredi soir 6- La rebelle-vendredi soir7- anthony-vendredi soir8-bosco et florent-vendredi soir9-thynne-vendredi soir11-romain et alicia-samedi aprem!!! Avis aux participants de ce bol d'or 2008 !!!le budget a été fait et chaque participant devra me faire parvenir avant le 10/09 un paiement de 20€ pour tout le week-end !! tout les repas (petit dej y compris) et boissons comprises !! attention, ça ne comprend pas les extras sur place et d'eventuelles pénuries de boissons (pas possible a mon avis) voila voila, ça se précise et ça va etre bon, je vous le dis moi .... !!!! ATTENTION !!!!!!!! LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par lopierre le Mer 3 Sep - 6:45, édité 2 fois | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: le bol d'or 2008 des MB Sam 30 Aoû - 17:23 | |
| | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: le bol d'or 2008 des MB Sam 30 Aoû - 18:29 | |
| yes yes yes ... ça va bien le faire je le sens bien .... merci patron ... ... | |
|
| |
LaNceLoT cycliste
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : Par ici et par là ;-) monture : un cheval et 106 jambes Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: le bol d'or 2008 des MB Sam 30 Aoû - 19:20 | |
| euh.. j'peux venir m'incruster avec vous ? | |
|
| |
LaNceLoT cycliste
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : Par ici et par là ;-) monture : un cheval et 106 jambes Date d'inscription : 30/08/2008
| |
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: le bol d'or 2008 des MB Sam 30 Aoû - 19:33 | |
| 1- lopierre-vendredi matin-ok 3- SONKI et kristine-vendredi soir 4- tuono-vendredi soir 5- La rebelle-vendredi soir 6- anthony-vendredi soir 8-bosco et florent-vendredi soir 9-thynne-vendredi soir 11-romain et alicia-samedi aprem-ok 12- LaNceLoT vendredi aprem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bol d'or 2008 des MB Sam 30 Aoû - 20:49 | |
| ben moi j attent la reponce de lancelot pour savoir si il m enmène et o cas ou ces oui je m incrusterai aussi sauf sy vous vouler po de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bol d'or 2008 des MB Sam 30 Aoû - 20:55 | |
| - bast58 a écrit:
- ben moi j attent la reponce de lancelot pour savoir si il m enmène et o cas ou ces oui je m incrusterai aussi sauf sy vous vouler po de moi
au risque d'être désagréable , t'as avalé un portable ou tu parles aussi comme ça !! cela fait plusieurs post que j'éssaie de déchiffrer et j'avoue que j'ai du mal avec ton patois !! améliore un peu ça , les gens te répondront plus facilement !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bol d'or 2008 des MB Sam 30 Aoû - 21:16 | |
| je te comprend mais ce n ai pas de ma faute j ai toujourd été nul en francais et je n avalerais pas mon portable(il coute bien tros chère)en touc cas j éssayerai de m amélioré et encore désolé pour mon patois.j éspère que ca te donne pas un mauvais avis sur ma perssonalité. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bol d'or 2008 des MB Sam 30 Aoû - 22:10 | |
| je ferai de mon mieux et ce malgré que ma prof de francais était ma cousine(la pauvre quant mème)en tout cas moi le bol d'or ca me titille mais a fond seulement si je trouve une ame charitable pour m y trainer mais ces mal barré vue que l on est deja le 30 aout le temps de preparer mon fois sa va pas le faire |
|
| |
Thynne pilote 80
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Nièvre ( Bazois ) monture : Z 750 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: le bol d'or 2008 des MB Sam 30 Aoû - 22:41 | |
| c'est vrai qu'au niveau des fautes, tu as l'air d'être une flèche quand même on se passera de ce genre de commentaire, je viens de le reprendre, place à la liste des participants et questions concernant ce week-end, merci ====> squinou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bol d'or 2008 des MB Sam 30 Aoû - 22:47 | |
| 1- lopierre-vendredi matin-ok 3- SONKI et kristine-vendredi soir 4- tuono-vendredi soir 5- La rebelle-vendredi soir 6- anthony-vendredi soir 8-bosco et florent-vendredi soir 9-thynne-vendredi soir 11-romain et alicia-samedi aprem-ok 12- LaNceLoT vendredi aprem |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: le bol d'or 2008 des MB Sam 30 Aoû - 22:51 | |
| salut a tous !! je recommence un nouveau sujet, afin de pouvoir suivre plus facilement !! voici la liste des participants de ce bol d'or 2008, ainsi que le moment d'arrivée de chacun .......vivement !!! 1- lopierre-vendredi matin-ok 3- SONKI et kristine-vendredi soir 4- tuono-vendredi soir 5- La rebelle-vendredi soir 6- anthony-vendredi soir 8-bosco et florent-vendredi soir 9-thynne-vendredi soir 11-romain et alicia-samedi aprem-ok 12- LaNceLoT vendredi aprem
!!! Avis aux participants de ce bol d'or 2008 !!!le budget a été fait et chaque participant devra me faire parvenir avant le 10/09 un paiement de 20€ pour tout le week-end !! tout les repas (petit dej y compris) et boissons comprises !! attention, ça ne comprend pas les extras sur place et d'eventuelles pénuries de boissons (pas possible a mon avis) voila voila, ça se précise et ça va etre bon, je vous le dis moi .... !!!! ATTENTION !!!!!!!! LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par lopierre le Mer 3 Sep - 6:46, édité 1 fois | |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: le bol d'or 2008 des MB Lun 1 Sep - 6:59 | |
| la météo pour ce bol --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
chappy MB Team
Nombre de messages : 1037 Age : 42 Localisation : Boyer, la brosse 71 monture : K1300R Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: le bol d'or 2008 des MB Lun 1 Sep - 11:20 | |
| les inscriptions sont closes !!!
merdoum trop tard... | |
|
| |
bosco MB Team
Nombre de messages : 1297 Age : 45 Localisation : La haie pélerine (89) monture : 750 GSR Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: le bol d'or 2008 des MB Lun 1 Sep - 12:28 | |
| Merde bol d'or 2007 Lopierre, sa change tout sa moi je me suis inscrit pour 2008 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bol d'or 2008 des MB Lun 1 Sep - 19:02 | |
| On y sera donc on viendra, comme tous les ans vous faire un bisou !!!! A bientôt donc |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: le bol d'or 2008 des MB Lun 1 Sep - 19:16 | |
| - sylvie a écrit:
- On y sera donc on viendra, comme tous les ans vous faire un bisou !!!!
A bientôt donc
c'est une bonne nouvelle ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bol d'or 2008 des MB Lun 1 Sep - 19:33 | |
| On sera avec les filles, la grande et la petite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bol d'or 2008 des MB Lun 1 Sep - 20:10 | |
| - sylvie a écrit:
- On sera avec les filles, la grande et la petite
si vous avez encore 5 minutes ,on sera ravi de vous voir aussi , on sera avec coco et gilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bol d'or 2008 des MB Lun 1 Sep - 20:16 | |
| - squinou a écrit:
- sylvie a écrit:
si vous avez encore 5 minutes ,on sera ravi de vous voir aussi , on sera avec coco et gilou ah bon ? ben on s'appelle hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bol d'or 2008 des MB Lun 1 Sep - 20:20 | |
| - sylvie a écrit:
- squinou a écrit:
- sylvie a écrit:
si vous avez encore 5 minutes ,on sera ravi de vous voir aussi , on sera avec coco et gilou ah bon ? ben on s'appelle hein ? oui pas de soucis |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: le bol d'or 2008 des MB Lun 1 Sep - 22:01 | |
| - squinou a écrit:
- sylvie a écrit:
- squinou a écrit:
- sylvie a écrit:
si vous avez encore 5 minutes ,on sera ravi de vous voir aussi , on sera avec coco et gilou ah bon ? ben on s'appelle hein ? oui pas de soucis Bin sa pete sa on verra tous les M- B sous notre belle retonde, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bol d'or 2008 des MB Lun 1 Sep - 22:11 | |
| - la rebelle a écrit:
- squinou a écrit:
- sylvie a écrit:
- squinou a écrit:
- sylvie a écrit:
si vous avez encore 5 minutes ,on sera ravi de vous voir aussi , on sera avec coco et gilou ah bon ? ben on s'appelle hein ? oui pas de soucis Bin sa pete sa on verra tous les M- B sous notre belle retonde, non, nous on sera sur le camping EST ,dans l'enceinte du circuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bol d'or 2008 des MB | |
| |
|
| |
| le bol d'or 2008 des MB | |
|