| soirée sympa le 9 JUILLET | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 21 Juin - 14:09 | |
| Kikoo, alors voila le programme: ballade je ne sais ou en moto le samedi après midi arf ensuite soirée barbecue à la maison arf (possibilité de se doucher ) et enfin fin de soirée en discothèque . Pour le barbec soit vous apportez quelque chose pour mettre dessus ou alors on fait une cagnotte commune et on achète la nourriture après la ballade . Donc qui veut viendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee????? slut signe (place pour coucher trois lit et un canapé sinon tente dehors) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 21 Juin - 14:52 | |
| désolé , pour nous ça sera U2 au stade de france , mais bonne soirée à tous ceux qui vont y participer pouces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 21 Juin - 15:42 | |
| oui squinou ,on le sait panic panic bon concert a vous et essaye de nous rapporter des photos signe |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 21 Juin - 17:41 | |
| - ptitessourisv a écrit:
- oui squinou ,on le sait panic panic bon concert a vous et essaye de nous rapporter des photos signe
ti coucou sa nous tente bien, mais on est tout nouveau, si vous voulais bien de nous a quelle heure si tu veux j' ai recuper trois traget | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 21 Juin - 18:02 | |
| ps de blème plus on est de fou plus on rit suivant la météo on pourrait se retrouver a la maison pour 13H30, faire la ballade, manger vers 20H et hop ensuite discothèque voila mais on reconfirmera tout ca , regarde pour les trajets , on vous fait confiance |
|
| |
roulcool pilote 80
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : 58 - cosne sur loire monture : fazer 1000 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 21 Juin - 19:04 | |
| je suis d'astreinte ce sera pour une prochaine signe | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 21 Juin - 19:34 | |
| arf arf arf
pas possible pour moi, dommage pfffffffffffffffffff !!! tout mes WE de juillet sont pris arf arf arf nul nul
une prochaine fois surement !!!!!
bobo bobo bobo | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 21 Juin - 19:35 | |
- ps de blème plus on est de fou plus on rit suivant la météo on pourrait se retrouver a la maison pour 13H30, faire la ballade, manger vers 20H et hop ensuite discothèque voila mais on reconfirmera tout ca , regarde pour les trajets , on vous fait confiance
ok pour nous, ohhhhhhhhhhh pour les trajet je vais te l' ai faire passe, pour que tu regarde, je suis debutante dans ce genre de truc loi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 21 Juin - 19:55 | |
| - squinou a écrit:
- désolé , pour nous ça sera U2 au stade de france , mais bonne soirée à tous ceux qui vont y participer pouces
Ah bon , vont mettre un avion au stade de France ? oui bon , sa va , je sort bobo |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 21 Juin - 20:06 | |
| Je sent que Squinou a du longuement hesiter sur ce coup la, non? bah nous on travaille toute la journee du 9 comme c'est un samedi. amusez vous bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 21 Juin - 20:14 | |
| bah moi c'est l'inverse de lopierre... tout mes WE de juillet sont libre... donc si ya moyen de taper l'incruste.... arf pouces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mer 22 Juin - 12:39 | |
| merci désolé, je serai en déplacement pour le boulot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Jeu 23 Juin - 8:45 | |
| el benoit ps de blèmes pour l'inscruste !!!! bon on attend la réponse de pimousse et peut etre bosco aussi tjours les derniers arf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Lun 27 Juin - 9:31 | |
| ehhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est ps la bousculade pour cette journée et soirée allez courage qui veut viendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Lun 27 Juin - 11:56 | |
| |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Lun 27 Juin - 13:47 | |
| je viens , je viens , je viens , je viens , je viens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pis ma femme aussi ,oui oui oui !!!! elle vient , incroyable et dans les autre bonnes nouvelles ( il confirmera surement) bosco et sa SDS aussi par contre pour nous la discotheque , on aimerai bien eviter ....mais bon on verra sur place (mais si on pouvait eviter quand meme , vous irez sans nous , hein , on peut faire ca hein , dit , on peut ?? ) lol lol lol lol lol lol zen arf titi arf zen lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Lun 27 Juin - 14:16 | |
| a ben quand mme pimousse arf !!!!!!!!!!!!!!!!! ok donc on dit deux de plus !!!!! merci merci au sujet de la bouffe comment fait on ??? chacun amène ou cognotten commune donnez nous votre avis??? et puis éviter la disco on verra panic signe |
|
| |
Bosco Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Lun 27 Juin - 21:00 | |
| Pour moi idem je viens et ma petit femme aussi. Sinonpour idem que pimmousse pour la boite, si c'eqst possible d'eviter on evitera, mais on reparlera de sa le jour venu. Sinon perso moi je trouve que niveau bouffe, il faudrait plutot que tu face les courses, puis tu divise par le nombre de personne, car pour moi je fais 40 km avec la bouffe dans le sac a dos, je pense pas que la viande apréçie la chameur. Donc pour moi je pense que se serait le mieu, bien sur du moment que tu me donne pas une note de frai à 100€ par tete, 150€ je dis mais 100€ alors là non lol lol lol lol lol |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Lun 27 Juin - 21:09 | |
- a ben quand mme pimousse arf !!!!!!!!!!!!!!!!! ok donc on dit deux de plus !!!!! merci merci au sujet de la bouffe comment fait on ??? chacun amène ou cognotten commune donnez nous votre avis??? et puis éviter la disco on verra panic signe
Te tjours ok pour nous vous voulais bien nous arf arf arf | |
|
| |
R6plica Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Lun 27 Juin - 22:20 | |
| desole mais serais pas present je suis avec mon poussin jacouille pour une autre manche du junior cup a nogaro pouces signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Lun 27 Juin - 23:00 | |
| - R6plica a écrit:
- desole mais serais pas present je suis avec mon poussin jacouille pour une autre manche du junior cup a nogaro pouces signe
Euh .............. peux pas non plus serais avec poulet et son poussin à PAU et non pas à Nogaro arf panic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 28 Juin - 10:40 | |
| oui oui la rebelle tjours ok arf donc nous faisons les courses et on divise ps de blèmesssssssssssssss merci |
|
| |
Bosco Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 28 Juin - 18:54 | |
| pour moi pas de bleme de diviser les courses, maintenant reste a savoir pour les autres |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 28 Juin - 19:07 | |
| - Bosco a écrit:
- pour moi pas de bleme de diviser les courses, maintenant reste a savoir pour les autres
Pour nous aussi , si tu veux le samedi matin je te donne un coup de main pour les courses comme sa a cote Et en + je ramenerai une surprise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET Mar 28 Juin - 19:56 | |
| ok pour diviser pour moi aussi... mais pour moi ça sera caviar, foie gras et champomy... nan je déconne une tranche de pain et un verre d'eau ça suffira... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée sympa le 9 JUILLET | |
| |
|
| |
| soirée sympa le 9 JUILLET | |
|