| Téléthon en Franche Comté | |
|
+13sonki pirate la rebelle toni lopierre tonton bébert Check'up 21 schnoully didier89 pat Dono raoul 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Téléthon en Franche Comté Dim 7 Déc - 22:29 | |
| merci pour les nouvelles qui sont un peux " rassurantes " bon rétablissement a lui ca risque d'étre long .... courage a lui et a ses proches ..... | |
|
| |
dounette pilote 1000
Nombre de messages : 2040 Age : 51 Localisation : Sennevoy-le-bas monture : CB1000R Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
titeuf pilote 250
Nombre de messages : 845 Age : 63 Localisation : auxerre monture : 900 Hornet Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Téléthon en Franche Comté Lun 8 Déc - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléthon en Franche Comté Lun 8 Déc - 21:11 | |
| dernières news, alors pour faire simple , philippe le blessé grave devrait être transfèré dans les jours qui viennent de la réa chir au service traumatologie , il a été désintubé, et n'a que de vague souvenirs de la journée , voilà ,je continue de suivre l'affaire . |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Téléthon en Franche Comté Lun 8 Déc - 22:17 | |
| merci de nous faire suivre l'affaire squinou si il a eu un trauma cranien c'est de ca que sa mémoire ne va pas bien mais ca va revenir doucement et ca se travaille je sais de quoi je parle j'en ai fais les frais .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléthon en Franche Comté Lun 8 Déc - 22:28 | |
| non pas de trauma cranier d'après ce que je sais, quand je parle du service traumatologie, c'est à cause de ses multiples fractures bassins ,jambes et un bras apparement , mais bon ,d'après les dernières news et ceux qui ont pu aller à son chevet, il récupère vite |
|
| |
sonki MB Team
| Sujet: Re: Téléthon en Franche Comté Lun 8 Déc - 22:39 | |
| c'est cool pour lui si il ce remet vite | |
|
| |
nolivleh pilote tricycliste
Nombre de messages : 114 Age : 47 Localisation : dijon monture : gpz500 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Téléthon en Franche Comté Mar 9 Déc - 8:39 | |
| tous mes voeux de rétablissement pour Philippe... que lui et ses proches continuent quand même à surveiller sa mémoire, son attention, ses capacités de jugement etc... car ça passe svt au second plan en traumato, parfois même on en parle pas aux blessés alors qu'ils pourraient bénéficier d'une rééducation neuropsychologique ! Heureusement, ce sont des experts en la matière à Muhlouse.
Et sincères pensées pour les proches d'Alain. | |
|
| |
Bushido 21 pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3016 Age : 64 Localisation : Venarey Les Laumes monture : Heritage Softail 1450 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Téléthon en Franche Comté Mar 9 Déc - 21:49 | |
| Je souhaite un prompt rétablissement à Philippe. pour Alain et sincère condoléances à sa famille et ses proches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléthon en Franche Comté Lun 15 Déc - 15:46 | |
| des nouvelles de Philippe, alors je l'ai eu au téléphone cet après midi, il remercie tout le monde pour cette manifestation de solidarité , il va aussi bien qu'on peu aller, le moral est très bon ,et il essaie de se faire transfèrer de Mulhouse à Besançon afin de se rapprocher de sa famille. il en a encore pour un bout de temps ,entre garder le lit ,la rééduc et une possible greffe osseuse sur une fracture ouverte du tibia, mais il prend tout ça avec sourire ,voilà je continue de suivre tout ça. |
|
| |
sonki MB Team
| Sujet: Re: Téléthon en Franche Comté Lun 15 Déc - 15:53 | |
| merci squinou .... si il a le moral et le sourire c'est le principale ca va l'aider a reprendre la forme mais bon il y a encore du boulot .... bon courage a lui pour la suite .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléthon en Franche Comté Lun 15 Déc - 16:23 | |
| bon rétablissement a Philippe et sincère condoléances pour la famille d'alain. |
|
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Téléthon en Franche Comté Lun 15 Déc - 17:37 | |
| - sonki a écrit:
- merci squinou .... si il a le moral et le sourire c'est le principale
ca va l'aider a reprendre la forme mais bon il y a encore du boulot .... bon courage a lui pour la suite .... +1 | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Téléthon en Franche Comté Lun 15 Déc - 17:41 | |
| pour les nouvelles squinou c'est bien qu'il garde le moral bon retalissement à lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléthon en Franche Comté | |
| |
|
| |
| Téléthon en Franche Comté | |
|