Nombre de messages : 1521 Age : 44 Localisation : Saint Jean de Luz (64) - Saint Pierre du Mont pour le taf (40) et Meursault pour la famille - amis (21) monture : 1000 cbr rr 2008 Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: journnée porte ouverte le 28 et 29 à Sevrey-fête de la moto Dim 29 Mar - 19:31
tant pis Loic pour une prochaine fois
c'était sympa de revoir notre petite bande d'habitué donc comme ça 'ai vu les parents de toni bien sympa en tout cas! et content d'avoir fais la connaissance de miss foudre
MagicNinie pilote 750
Nombre de messages : 1717 Age : 43 Localisation : Beaune/Liernais/Chalon monture : CBF 600 N Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: journnée porte ouverte le 28 et 29 à Sevrey-fête de la moto Dim 29 Mar - 19:43
Miss foudre te remercie, et bien que la forme n'était pas au rendez vous aujourd'hui, très heureuse d'avoir fait votre connaissance !!!
tonton pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: journnée porte ouverte le 28 et 29 à Sevrey-fête de la moto Dim 29 Mar - 21:11
belle journée et finalement y avait quand meme quelques M-B sur le site content d'avoir vu du monde enfin pour certains c'est plutot eux qui m'ont vu hein thierry et yamaha ! heureux d'avoir fait la connaissance de magic finalement will s'est decidé du coup on a fait un petit detour par autun pour rentrer avec pascal et stephane
Asap_71 pilote 80
Nombre de messages : 249 Age : 46 Localisation : Autun monture : SF Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: journnée porte ouverte le 28 et 29 à Sevrey-fête de la moto Dim 29 Mar - 21:21
tonton a écrit:
belle journée et finalement y avait quand meme quelques M-B sur le site content d'avoir vu du monde enfin pour certains c'est plutot eux qui m'ont vu hein thierry et yamaha ! heureux d'avoir fait la connaissance de magic finalement will s'est decidé du coup on a fait un petit detour par autun pour rentrer avec pascal et stephane
Content de vous avoir revu Laurent et toi .. Et je suis certain que vous ne regrettez pas votre détour par Autun... C'est quand même mieux que la N6
nono pilote 80
Nombre de messages : 328 Age : 45 Localisation : Louhans 71 monture : FZ1 de 2006 Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: journnée porte ouverte le 28 et 29 à Sevrey-fête de la moto Dim 29 Mar - 21:23
et oui pas facile de se reconnaitre quand on c vu qu'une seule fois lol. je mettais quelques photos dans la semaine. journée bien sympa et content d'avoir revu certain MB
tonton pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: journnée porte ouverte le 28 et 29 à Sevrey-fête de la moto Lun 30 Mar - 19:12
Asap_71 a écrit:
.. Et je suis certain que vous ne regrettez pas votre détour par Autun... C'est quand même mieux que la N6
ouep la bande du milieu etait contente elle a pu respirer un peu (les flans un peu moins mais bon )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: journnée porte ouverte le 28 et 29 à Sevrey-fête de la moto
journnée porte ouverte le 28 et 29 à Sevrey-fête de la moto