| petite recapitulation | |
|
+24PIMMOUSSE antho bébert domie a2p3 Thynne nolivleh MagicNinie benben pirate thierry71 nono sroun Pascal chappy la rebelle lopierre joss2r sonki gouloun89 Bushido 21 Ludo Dono tonton 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonton pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: petite recapitulation Lun 20 Avr - 21:43 | |
| le post est peu clair alors j'en ouvre un autre
le 1 mai a bligny sur ouche
ajoutez vous sur la liste
yonne
-tonton - - - - - cote d'or- - - - - - saone et loire- - - - - - nievre- - - - - - autre - - | |
|
| |
Dono pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4273 Age : 36 Localisation : Montbard Dijon monture : 650 svn k2 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: petite recapitulation Lun 20 Avr - 21:48 | |
yonne
-tonton - - - - - cote d'or- - Dono -lopierre and familly - - - saone et loire- - - - - - nievre- - - - - - autre - | |
|
| |
Ludo pilote 250
Nombre de messages : 1142 Age : 55 Localisation : Venarey les laumes monture : 1000 VARADERO Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: petite recapitulation Lun 20 Avr - 22:05 | |
yonne
-tonton - - - - - cote d'or- - Dono - LUDO - - - saone et loire- - - - - - nievre- - - - - - autre - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite recapitulation Lun 20 Avr - 22:11 | |
yonne
-tonton - - - - - cote d'or- - Dono - LUDO - Wile E Coyote - lopierre and familly - - saone et loire- - - - - - nievre- - - - - - autre - |
|
| |
Bushido 21 pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3016 Age : 64 Localisation : Venarey Les Laumes monture : Heritage Softail 1450 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: petite recapitulation Lun 20 Avr - 22:14 | |
yonne
-tonton - - - - - cote d'or- - Dono - LUDO - Wile E Coyote - bushido - - - saone et loire- - - - - - nievre- - - - - - autre - | |
|
| |
gouloun89 pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6847 Age : 58 Localisation : ancy le franc 89 monture : yamaha fjr 1300 est supermotard 600ttr Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: petite recapitulation Lun 20 Avr - 22:20 | |
yonne
-tonton -gouloun murielle - - - - cote d'or- - Dono - LUDO - Wile E Coyote - bushido - - - saone et loire- - - - - - nievre- - - - - - autre - | |
|
| |
sonki MB Team
Nombre de messages : 20865 Age : 50 Localisation : (89) charmoy .... monture : TRANSFORMERS .... ou B.KING 1340 . Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: petite recapitulation Lun 20 Avr - 23:25 | |
yonne
-tonton -gouloun murielle - Sonki - - - cote d'or- - Dono - LUDO - Wile E Coyote - bushido - - - saone et loire- - - - - - nievre- - - - - - autre - - | |
|
| |
joss2r pilote 250
Nombre de messages : 1055 Age : 46 Localisation : Appoigny monture : DUCATI MONSTER 1200 R Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: petite recapitulation Lun 20 Avr - 23:28 | |
yonne
-tonton -gouloun murielle - Sonki -Joss2r - - cote d'or- - Dono - LUDO - Wile E Coyote - bushido - - - saone et loire- - - - - - nievre- - - - - - autre - - | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: petite recapitulation Mar 21 Avr - 6:59 | |
| le post est peu clair alors j'en ouvre un autre le 1 mai a bligny sur oucheajoutez vous sur la liste yonne-tonton -gouloun murielle - Sonki -Joss2r - - cote d'or- - Dono - LUDO - Wile E Coyote - bushido -lopierre and familly - - saone et loire- - - - - - nievre- - - - - - autre - - le prochain qui me zap, je lui envoi un tueur a gage !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: petite recapitulation Mer 22 Avr - 8:05 | |
yonne
-tonton -gouloun murielle - Sonki -Joss2r - - cote d'or- - Dono - LUDO - Wile E Coyote - bushido -lopierre and familly ( le prochain qui me zap, je lui envoi un tueur a gage !!!! ) -Axelle si chauffeur je trouve!!! - saone et loire- - - - - - nievre- - - - - - autre - - | |
|
| |
chappy MB Team
Nombre de messages : 1037 Age : 42 Localisation : Boyer, la brosse 71 monture : K1300R Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: petite recapitulation Mer 22 Avr - 9:18 | |
yonne
-tonton -gouloun murielle - Sonki -Joss2r - - cote d'or- - Dono - LUDO - Wile E Coyote - bushido -lopierre and familly ( le prochain qui me zap, je lui envoi un tueur a gage !!!! ) -Axelle si chauffeur je trouve!!! - saone et loire- -Chappy - - - - nievre- - - - - - autre - - ____ | |
|
| |
Pascal pilote 250
Nombre de messages : 941 Age : 61 Localisation : Lyon (Rhône) monture : Triumph Speed Triple 1050 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: petite recapitulation Mer 22 Avr - 22:25 | |
| le 1 mai a bligny sur ouche
yonne
-tonton -gouloun murielle - Sonki -Joss2r - - cote d'or- - Dono - LUDO - Wile E Coyote - bushido - lopierre and familly ( le prochain qui me zap, je lui envoi un tueur a gage !!!! ) - Axelle si chauffeur je trouve!!! - saone et loire- - Chappy - Pascal - - - nievre- - - - - - autre - - ____ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite recapitulation Mer 22 Avr - 22:35 | |
yonne
-tonton -gouloun murielle - Sonki -Joss2r - - cote d'or- - Dono - LUDO - Wile E Coyote - bushido - lopierre and familly ( le prochain qui me zap, je lui envoi un tueur a gage !!!! ) - Axelle si chauffeur je trouve!!! - Sylvano - saone et loire- - Chappy - Pascal - - - nievre- - - - - - autre - - ____ |
|
| |
sroun pilote 250
Nombre de messages : 993 Age : 45 Localisation : chalon monture : smr 990 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: petite recapitulation Jeu 23 Avr - 3:02 | |
yonne
-tonton -gouloun murielle - Sonki -Joss2r - - cote d'or- - Dono - LUDO - Wile E Coyote - bushido - lopierre and familly ( le prochain qui me zap, je lui envoi un tueur a gage !!!! ) - Axelle si chauffeur je trouve!!! - Sylvano - saone et loire- - Chappy - Pascal - sroun - - nievre- - - - - - autre - - ____ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite recapitulation Jeu 23 Avr - 10:01 | |
| - sroun a écrit:
- le 1 mai a bligny sur ouche
yonne
-tonton -gouloun murielle - Sonki -Joss2r - - cote d'or- - Dono - LUDO - Wile E Coyote - bushido - lopierre and familly ( le prochain qui me zap, je lui envoi un tueur a gage !!!! ) - Axelle si chauffeur je trouve!!! - Sylvano - saone et loire- - Chappy - Pascal - sroun - - nievre- - - - - - autre - - ____ C'est bon chauffeur trouver!!!! Docteur!!! |
|
| |
nono pilote 80
Nombre de messages : 328 Age : 45 Localisation : Louhans 71 monture : FZ1 de 2006 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: petite recapitulation Jeu 23 Avr - 15:52 | |
| - sroun a écrit:
yonne
-tonton -gouloun murielle - Sonki -Joss2r - - cote d'or- - Dono - LUDO - Wile E Coyote - bushido - lopierre and familly ( le prochain qui me zap, je lui envoi un tueur a gage !!!! ) - Axelle si chauffeur je trouve!!! - Sylvano - saone et loire- - Chappy - Pascal - sroun - yamaha71 - nievre- - - - - - autre - - ____ | |
|
| |
thierry71 cycliste à roulettes
Nombre de messages : 34 Age : 59 Localisation : lessard en bresse monture : 1700 mt01 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: petite recapitulation Jeu 23 Avr - 19:25 | |
| - yamaha71 a écrit:
- sroun a écrit:
yonne
-tonton -gouloun murielle - Sonki -Joss2r - - cote d'or- - Dono - LUDO - Wile E Coyote - bushido - lopierre and familly ( le prochain qui me zap, je lui envoi un tueur a gage !!!! ) - Axelle si chauffeur je trouve!!! - Sylvano - sergio21190 saone et loire- - Chappy - Pascal - sroun - yamaha71 - thierry71 nievre- - - - - - autre - - ____ | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: petite recapitulation Jeu 23 Avr - 19:28 | |
yonne
-tonton -gouloun murielle - Sonki -Joss2r - - cote d'or- - Dono - LUDO - Wile E Coyote - bushido -lopierre and familly ( le prochain qui me zap, je lui envoi un tueur a gage !!!! ) -Axelle si chauffeur je trouve!!! - saone et loire- - - - - - nievre- - - - - - autre - - | |
|
| |
pirate pilote 250
Nombre de messages : 1164 Age : 66 Localisation : LES SAUVAGES 69170 monture : ROCKET lll gl1000 Tbirdsport Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: petite recapitulation Jeu 23 Avr - 19:29 | |
| e 1 mai a bligny sur ouche
yonne
-tonton -gouloun murielle - Sonki -Joss2r - - cote d'or- - Dono - LUDO - Wile E Coyote - bushido - lopierre and familly ( le prochain qui me zap, je lui envoi un tueur a gage !!!! ) - Axelle si chauffeur je trouve!!! - Sylvano - sergio21190 saone et loire- - Chappy - Pascal - sroun - yamaha71 - thierry71 - pirate - domie
nievre- - - - - - autre - - | |
|
| |
benben pilote a pied
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Autun monture : GSX-R Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: petite recapitulation Jeu 23 Avr - 21:46 | |
yonne
-tonton -gouloun murielle - Sonki -Joss2r - - cote d'or- - Dono - LUDO - Wile E Coyote - bushido - lopierre and familly ( le prochain qui me zap, je lui envoi un tueur a gage !!!! ) - Axelle si chauffeur je trouve!!! - Sylvano - sergio21190 - - -
saone et loire
- Chappy - Pascal - sroun - yamaha71 - thierry71 - pirate - domie -benjamin
nievre- - - - - - autre - - | |
|
| |
MagicNinie pilote 750
Nombre de messages : 1717 Age : 43 Localisation : Beaune/Liernais/Chalon monture : CBF 600 N Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: petite recapitulation Dim 26 Avr - 21:21 | |
yonne
-tonton -gouloun murielle - Sonki -Joss2r - -
cote d'or
- Dono - LUDO - Wile E Coyote - bushido - lopierre and familly ( le prochain qui me zap, je lui envoi un tueur a gage !!!! ) - Axelle si chauffeur je trouve!!! - Sylvano - sergio21190 - MagicNinie - -
saone et loire
nievre - - - - -
autre - - | |
|
| |
joss2r pilote 250
Nombre de messages : 1055 Age : 46 Localisation : Appoigny monture : DUCATI MONSTER 1200 R Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: petite recapitulation Lun 27 Avr - 22:10 | |
| désolé je me suis pété les 2 premiers orteils du pied gauche hier, je ne serai donc pas présent le 1er. Mais comptez sur moi pour la MB!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: petite recapitulation Lun 27 Avr - 22:14 | |
yonne
-tonton -gouloun murielle - Sonki - - -
cote d'or
- Dono - LUDO - Wile E Coyote - bushido - lopierre and familly ( le prochain qui me zap, je lui envoi un tueur a gage !!!! ) - Axelle si chauffeur je trouve!!! - Sylvano - sergio21190 - MagicNinie - -
saone et loire
nievre - - - - -
autre - - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite recapitulation | |
| |
|
| |
| petite recapitulation | |