la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: la bourguignonne de l'espoir 2009 (la leucemie) le 22/08/09 Mar 25 Aoû - 19:31 | |
| - Khouss a écrit:
- frenchy a écrit:
- Ah ouaih, ce serait sympa que quelqu'un scanne l'article que nous puissions être tenu au courant des résultats des dons.
Loïc en a parlé, 800 euros si je ne me trompe pas, c'est dans un post mais je sais plus lequel... la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
frenchy pilote trotinette
Nombre de messages : 151 Age : 64 Localisation : St Maurice Thizouaille (89) monture : Honda CBF 1000 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: la bourguignonne de l'espoir 2009 (la leucemie) le 22/08/09 Mar 25 Aoû - 19:33 | |
| Khouss Pour l'article, il est aussi possible de le prendre en photo haute résolution, si celui ou celle qui l'a n'a pas de scanner. | |
|
frenchy pilote trotinette
Nombre de messages : 151 Age : 64 Localisation : St Maurice Thizouaille (89) monture : Honda CBF 1000 Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: la bourguignonne de l'espoir 2009 (la leucemie) le 22/08/09 Mar 25 Aoû - 19:41 | |
| la rebelle | |
|
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: la bourguignonne de l'espoir 2009 (la leucemie) le 22/08/09 Mar 25 Aoû - 20:25 | |
| - MissCocaZero a écrit:
- Le journal de lundi moi je l'ai mais j'ai pas de scanner!
Oui la rebelle moi aussi quand je vois le sourire de cette petite fille y'a tous mes soucis qui s'envolent..... Et quand la maman m'a dit, les larmes aux yeux que ce que nous faisons, meme si c'est une gloutte d'eau, ça compte beaucoup pour les familles car avec cet argent ça permet par exemple de mieux équiper les chambres afin que les enfants se rendent moins comptent qu'ils sont à l'hôpital! Enfin c'est une très belle leçon de vie et moi ça me donne la frite! C çà le + important di WE ! et ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves ............. | |
|
Pascal pilote 250
Nombre de messages : 941 Age : 61 Localisation : Lyon (Rhône) monture : Triumph Speed Triple 1050 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: la bourguignonne de l'espoir 2009 (la leucemie) le 22/08/09 Mar 25 Aoû - 23:37 | |
| - MissCocaZero a écrit:
- Le journal de lundi moi je l'ai mais j'ai pas de scanner!
Oui la rebelle moi aussi quand je vois le sourire de cette petite fille y'a tous mes soucis qui s'envolent..... Et quand la maman m'a dit, les larmes aux yeux que ce que nous faisons, meme si c'est une gloutte d'eau, ça compte beaucoup pour les familles car avec cet argent ça permet par exemple de mieux équiper les chambres afin que les enfants se rendent moins comptent qu'ils sont à l'hôpital! Enfin c'est une très belle leçon de vie et moi ça me donne la frite! C'est clair que c'est beau et émouvant d'entendre ça. Si notre action permet de donner un peu de réconfort aux enfants et à leurs familles, c'est déjà grand. On dit toujours que ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Souhaitons que beaucoup d'assoc ou de particuliers fassent la même chose, pour que la rivière de la générosité et de l'entraide puisse grandir encore plus. | |
|
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: la bourguignonne de l'espoir 2009 (la leucemie) le 22/08/09 Mer 26 Aoû - 10:36 | |
| j'ai l'article juste que la repro est interdite
j'essai autre chose...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bourguignonne de l'espoir 2009 (la leucemie) le 22/08/09 | |
| |
|