Invité Invité
| Sujet: Virée dans le Nord Jeu 20 Aoû - 12:14 | |
| Un bon bol d'air chaud pour la 500CB et ma pomme, Luxenbourg,Belgique,Cailleux,Tancarville(gratos),Etretat,le mont ST Michel,la Corèze,la route des volcans que de la bonne route avec des camping à moins de 5 euros et des routes presque désertes par contre les radar automatique sa pousse comme des marguerites,je suis rentré me mettre au frais dans ma vielle auberge et faire une bonne vidange à miss CB qui pour l'occasion a mis sont ventilos en route (chose tres rare)reprise du boulot bientot .J'ai mis quelques photos sur MSN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car ici j'ai du mal.Bonne route à tous. |
|
Bushido 21 pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3016 Age : 64 Localisation : Venarey Les Laumes monture : Heritage Softail 1450 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Virée dans le Nord Jeu 20 Aoû - 12:56 | |
| marche pas ton lien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Virée dans le Nord Jeu 20 Aoû - 14:05 | |
| ok je vais voir la procédure alpha béta gamma pour faire venir mes photos sur se forum c'est pas dans la poche!!!! |
|
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Virée dans le Nord Ven 21 Aoû - 8:30 | |
| tout est là pour insérer les photos ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Virée dans le Nord Ven 21 Aoû - 9:04 | |
| salut lopierre, servimg n'est pas serviable avec moi il ne m'ouvre pas ses portes pour pouvoir appliquer La procédure je suis pour les manips simple et pas du genre à me faire chier donc pas de photos bonne journée à tous. |
|
Mara cycliste
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Dans le 5.8, à côté de N'vers monture : Suzette Gsr 600 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Virée dans le Nord Ven 21 Aoû - 10:19 | |
| Salut Kowal, mon hébergeur d'image préféré est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il ne prend pas la tête et il est simple d'utilisation... On veut voir les photos | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Virée dans le Nord Sam 22 Aoû - 8:10 | |
| Salut Mara , encore trop compliqué pour ma pomme donc je vous invite sur msn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a qui sont passés c'est sympa ou sur Facebook page de kowal fabrice désolé mais les trucs compliqué sa me gave bon week end. |
|
cascadeur pilote 250
Nombre de messages : 833 Age : 34 Localisation : Varennes Vauzelles monture : Fazer 600 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Virée dans le Nord Sam 22 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Virée dans le Nord Sam 22 Aoû - 16:36 | |
| tous comme moi , je roule... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virée dans le Nord | |
| |
|