Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Virée dans le Nord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Virée dans le Nord Empty
MessageSujet: Virée dans le Nord   Virée dans le Nord Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:14

Un bon bol d'air chaud pour la 500CB et ma pomme, Luxenbourg,Belgique,Cailleux,Tancarville(gratos),Etretat,le mont ST Michel,la Corèze,la route des volcans que de la bonne route avec des camping à moins de 5 euros et des routes presque désertes par contre les radar automatique sa pousse comme des marguerites,je suis rentré me mettre au frais dans ma vielle auberge et faire une bonne vidange à miss CB qui pour l'occasion a mis sont ventilos en route (chose tres rare)reprise du boulot bientot .J'ai mis quelques photos sur MSN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car ici j'ai du mal.Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido 21
pilote Roadster Cup
pilote Roadster Cup
Bushido 21


Masculin Nombre de messages : 3016
Age : 63
Localisation : Venarey Les Laumes
monture : Heritage Softail 1450
Date d'inscription : 11/12/2007

Virée dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Nord   Virée dans le Nord Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:56

marche pas ton lien fantome
Revenir en haut Aller en bas
http://les-voleurs-de-poule.cultureforum.net/forum.htm
Invité
Invité




Virée dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Nord   Virée dans le Nord Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:05

ok je vais voir la procédure alpha béta gamma pour faire venir mes photos sur se forum c'est pas dans la poche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lopierre
Administrateur
lopierre


Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 46
Localisation : 21-Précy sous thil
monture : aprilia Falco
Date d'inscription : 22/03/2005

Virée dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Nord   Virée dans le Nord Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:30

tout est là pour insérer les photos ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titaninnovation.fr
Invité
Invité




Virée dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Nord   Virée dans le Nord Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:04

salut lopierre, servimg n'est pas serviable avec moi il ne m'ouvre pas ses portes pour pouvoir appliquer La procédure je suis pour les manips simple et pas du genre à me faire chier donc pas de photos bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
cycliste
Mara


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Dans le 5.8, à côté de N'vers
monture : Suzette Gsr 600
Date d'inscription : 26/07/2009

Virée dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Nord   Virée dans le Nord Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:19

Salut Kowal, mon hébergeur d'image préféré est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il ne prend pas la tête et il est simple d'utilisation...
On veut voir les photos Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://infographworld.wordpress.com
Invité
Invité




Virée dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Nord   Virée dans le Nord Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:10

Salut Mara , encore trop compliqué pour ma pomme donc je vous invite sur msn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a qui sont passés c'est sympa ou sur Facebook page de kowal fabrice désolé mais les trucs compliqué sa me gave bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
cascadeur
pilote 250
cascadeur


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Varennes Vauzelles
monture : Fazer 600
Date d'inscription : 10/05/2009

Virée dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Nord   Virée dans le Nord Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:11

sa marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Nord   Virée dans le Nord Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:36

tous comme moi , je roule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée dans le Nord Empty
MessageSujet: Re: Virée dans le Nord   Virée dans le Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée dans le Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumbo dans le nord ....
» [CR] Le trio Nord-Sud dans le Beaujolais (2ème partie)
» [CR] Le trio Nord-Sud dans le Beaujolais (1ère partie)
» UNE VIREE DANS LES ALPES ...
» (CR) virée dans le Jura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: