| Prise de contact le 16/04 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Ven 8 Avr - 10:46 | |
| et ben non moumout ps de ptite souris en tatouage!!! arf et moi aussi je veux me faire tatouer mais j'hésite encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Sam 9 Avr - 17:12 | |
| voilà les amis ,j'ai commencer un road book, je vous mets le lien pour le consulter,donnez moi votre avis et aussi qques données comme pour ceux qui seront à vezelay ,à qu'elle heure vous pensez y être ,et pour petitesouris et ange ,j'ai mis comme point de rencontre TONNERRE,dites moi si ça vous va et vers qu'elle heure vous pensez pouvoir y être ,de plus vous pensez rouler le reste de la journée avec nous ou repartir dans l'aube ,aprrès ??? ,n'hésitez pas c'est juste une approche faut peauffiner et même après on peut changer sur place ,je suis un aventurier (nicola le chante mieux que moi ) j'ai failli oublier , d'après mon log ,ça donne 219kms en 4h,sans pose gastro ni le café à vermenton si moon le paye A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Sam 9 Avr - 17:42 | |
| pour le midi j'avais penser à un arrêt à nitry ,je viens de voir dans les pages jaune qu'il y a un courte paille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Sam 9 Avr - 22:57 | |
| désolé, je ne peut pas vous répondre le week end,ma **tain de connexion perso est en moyenne à 3 kb/s!!!!!!!!!!!! j'irai voir le road book et je répondrai en début de semaine prochaine. |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Sam 9 Avr - 23:27 | |
| | |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Sam 9 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Dim 10 Avr - 12:25 | |
| ça c'est la m***** lopierre , on se tiens au courant , pour les autres dites moi ceux qui veulent quand même qu'on se vois et qu'on roule ,sinon je propose que par soutiens pour lopierre et avec votre accord et le sien ,on descende vers chez lui ,on va lui faire payer un café et on roule en remontant sur vezelay ? à vos claviers !!! |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Dim 10 Avr - 12:32 | |
| - squinou a écrit:
- ça c'est la m***** lopierre , on se tiens au courant , pour les autres dites moi ceux qui veulent quand même qu'on se vois et qu'on roule ,sinon je propose que par soutiens pour lopierre et avec votre accord et le sien ,on descende vers chez lui ,on va lui faire payer un café et on roule en remontant sur vezelay ?
à vos claviers !!! pas de souci pour moi j'apprécie vraiment pouces a bientot signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Lun 11 Avr - 9:33 | |
| si on est que 2 bécannes, ça vaut peut etre pas le coup de faire une grande virée. par contre, un café chez lopierre, et une petite ballade pourquoi pas. , c'est vraiment des enflés, profiter de la manif pour remplir leur carnet à souche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Lun 11 Avr - 10:16 | |
| on va voir moumout ,suivant ce que ange et petitesouris en pense vu qu'il voulait nous rattraper dans l'après midi ,perso ,moi les deux solutions me vont, j'ai déjà fait une virée à deux machines et ça m'arrive de rouler même tout seul ,bon pas sur une journée mais je me fais facile 100 bornes , donc j'attends vos réactions ,on a la semaine pour se décider ,lopierre en saura plus mardi , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Lun 11 Avr - 12:28 | |
| kikoo tl monde hello lopierre> désolé pour toi normalement on sera de la partie !!!!! pouces mme pour venir se faire payer un café vers toi , cool je connais le coin donc a voir avec ange et le road book de squinou!!! on vous tiens au courant!!!! |
|
| |
R6plica Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Lun 11 Avr - 22:31 | |
| Salut j'aurais bien voulu vous rencontrez mais je suis a prenois tout le week end pour la grappe d'or les 300 et 600 milles, peut etre a la prochaine bye signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Lun 11 Avr - 22:36 | |
| je pense qu'il y aura bien d'autres fois R6 ,surveille cette rubrique car elle concerne les sorties du forum et de ceux qui l'animent pouces |
|
| |
R6plica Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Lun 11 Avr - 22:40 | |
| Ok pas de soucis mais si vous le voulez venez a prenois c 10 € l'entrée
pouces signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Mar 12 Avr - 11:56 | |
| vraiment désolé Lopierre , je viens de l'apprendre par ma 'titesourris au tel !! de toute façon ,il est hors de question qu'on te laisse tomber !!! donc comme a dit squinou, on monte par chez toi , et on trouvera bien une selle pour t'emmener !! par contre je sors de chez le tatoueur vers 14h a troyes , je vous dirai a quel heure on vous rejoint !!! courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Mar 12 Avr - 12:02 | |
| salut ange, ça serait sympa de te rencontrer pendant que tu es en rodage ( histoire de te pourrir au moins une fois avant de plus pouvoir ).lol plus sérieusement une virée du coté de chez lopierre samedi après midi, ça me va bien.
signe |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Mar 12 Avr - 12:21 | |
| salut a tous j'ai quand meme une bonne nouvelle malgré tout je récupère mon permis le 30/04 21 jours de retrait, je suis trop content !!!!!! on pourra se voir donc au debut du mois de mai cool cool cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Mar 12 Avr - 13:16 | |
| Lopierre > ça c'est une bonne nouvelle !!! et l'amende ??? pouces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Mar 12 Avr - 13:42 | |
| super nouvelle lopierre cool
j'ai eu ange au tel , donc on va se retrouver chez toi si pas de problème pour toi ,un petit tour pour ceux qui veulent et moi je remonterais dans l'yonne avec ange et petitesouris pouces
ange=> pour samedi soir pas de problème ,on se tiens au courant ,les deux nains de jardin sont partants pouces
dites moi ce que vous en pensez ,je vais commencer à regarder un peu pour un road book ,ou faire de l'impro au choix ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Mar 12 Avr - 15:39 | |
| squinou et ange> qu'avez vous manigancer pour samedi soir????? moi on ne me dit rien nul lopierre> heureuse pour toi que tu n'as que 21 jours de retrait chouette alors, sinon a samedi pouces signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Mar 12 Avr - 15:50 | |
| Ma ptitessouris d'amour !!! je me disais que comme on rentrera samedi avec squinou , on pourrais diner ensemble , non ??? C'est comme tu veux ma chérie d'amour !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Mar 12 Avr - 18:09 | |
| oui ok ps de blème pour ça pouces par contre OU chez squinou ou a la maison a samedi alors tout le monde slut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Mar 12 Avr - 18:47 | |
| t'inquiète petitesouris ,on a rien prévu de méchant , ange va sûrement t'en parler dans la semaine , si ce n'est pas ce soir d'ailleurs pouces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Mar 12 Avr - 18:56 | |
| pour savoir si c'est chez moi ou chez toi je vous tiens au courant pouces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 Mar 12 Avr - 21:40 | |
| bon si ça vous dit on pourrais faire ça à aillant pas de problème ,dites moi combien ,
ange+ petitesouris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de contact le 16/04 | |
| |
|
| |
| Prise de contact le 16/04 | |
|