| deux liens pour des virées | |
|
+6brigitte MagicNinie ji2bi7 bébert Haya89 Khouss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: deux liens pour des virées Jeu 19 Nov - 19:14 | |
| - brigitte a écrit:
- Bushido 21 a écrit:
- et bien trouvez une date et viendez....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'as vu Khouss ! c'est pas + compliqué que çà ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'as l'air malin maintenant ! pris au piège ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors m'sieur Bushido, ça vient où pas ces dates de disponibilité ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: deux liens pour des virées Jeu 19 Nov - 19:23 | |
| - Khouss a écrit:
- brigitte a écrit:
- Bushido 21 a écrit:
- et bien trouvez une date et viendez....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'as vu Khouss ! c'est pas + compliqué que çà ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'as l'air malin maintenant ! pris au piège ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors m'sieur Bushido, ça vient où pas ces dates de disponibilité ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non mais ! arrêeeeeeette ! tu vas nous le fâcher ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à moins que ce soit une façon de te "tirer d'affaire" ??? alors, rame ferme dans ce cas ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bushido 21 pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3016 Age : 64 Localisation : Venarey Les Laumes monture : Heritage Softail 1450 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: deux liens pour des virées Jeu 19 Nov - 19:46 | |
| je vous propose le printemps (cause météo). Prévoyez 1 journée pour le trajet aller et 1 journée pour le retour (environ 8h de route / 650 bornes) Donc 2 jours de trajet + x jours sur place.. Peut être un grand week end? la balle est dans tons camps Khouss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: deux liens pour des virées Jeu 19 Nov - 20:01 | |
| - Bushido 21 a écrit:
- je vous propose le printemps (cause météo). Prévoyez 1 journée pour le trajet aller et 1 journée pour le retour (environ 8h de route / 650 bornes)
Donc 2 jours de trajet + x jours sur place.. Peut être un grand week end? la balle est dans tons camps Khouss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'a pas de soucis, on définit ça et ça roule, même si le printemps est loin... après, y'a des nenettes qui s'la joue grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... je sais pas si elles vont venir, elles.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: deux liens pour des virées Jeu 19 Nov - 20:28 | |
| - Khouss a écrit:
- Bushido 21 a écrit:
- je vous propose le printemps (cause météo). Prévoyez 1 journée pour le trajet aller et 1 journée pour le retour (environ 8h de route / 650 bornes)
Donc 2 jours de trajet + x jours sur place.. Peut être un grand week end? la balle est dans tons camps Khouss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'a pas de soucis, on définit ça et ça roule, même si le printemps est loin... après, y'a des nenettes qui s'la joue grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... je sais pas si elles vont venir, elles.... de qui tu parles là ? j'vois pô ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: deux liens pour des virées Jeu 19 Nov - 20:31 | |
| - brigitte a écrit:
- Khouss a écrit:
- Bushido 21 a écrit:
Donc 2 jours de trajet + x jours sur place.. Peut être un grand week end? la balle est dans tons camps Khouss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'a pas de soucis, on définit ça et ça roule, même si le printemps est loin... après, y'a des nenettes qui s'la joue grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... je sais pas si elles vont venir, elles.... de qui tu parles là ? j'vois pô ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui tout a fait d' abord | |
|
| |
brigitte The Doctor
| Sujet: Re: deux liens pour des virées Jeu 19 Nov - 20:37 | |
| A part toi Khouss ! j'vois pas de nénettes qui s'la joue grave et qui risque de pas venir .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Khouss Administrateur
| |
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: deux liens pour des virées Jeu 19 Nov - 20:44 | |
| et pas dans le kaka la brigitte lol | |
|
| |
Khouss Administrateur
| Sujet: Re: deux liens pour des virées Jeu 19 Nov - 20:53 | |
| - la rebelle a écrit:
- et pas dans le kaka la brigitte lol
hop hop hop tôa, te sauves pas là........................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: deux liens pour des virées Jeu 19 Nov - 21:01 | |
| suis pas parti la MDrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Khouss Administrateur
| Sujet: Re: deux liens pour des virées Jeu 19 Nov - 21:23 | |
| - la rebelle a écrit:
- suis pas parti la MDrrrrrrrrrrr
mais t'es partante alors ? Pour le Bushido's Tour ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: deux liens pour des virées Jeu 19 Nov - 21:32 | |
| attend je demande la permission a mon poisson rouge mdr | |
|
| |
Bushido 21 pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3016 Age : 64 Localisation : Venarey Les Laumes monture : Heritage Softail 1450 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: deux liens pour des virées Ven 20 Nov - 22:28 | |
| J'aime bien le "Bushido's tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez on commence la liste: Printemps 2010; Bushido's tour - Khous - - - - suivants | |
|
| |
Khouss Administrateur
| Sujet: Re: deux liens pour des virées Dim 22 Nov - 20:16 | |
| - Bushido 21 a écrit:
- J'aime bien le "Bushido's tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez on commence la liste:
Printemps 2010; Bushido's tour - Khous - La Rebelle - Brigitte - - suivants ... elles sont inscrites d'office... et pis c'est tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux liens pour des virées | |
| |
|
| |
| deux liens pour des virées | |
|