| Ballade le 23 juillet Auxerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jtireunp Invité
| Sujet: Ballade le 23 juillet Auxerre Jeu 30 Juin - 17:06 | |
| En theorie on devrai aller faire un ptite ballade le 23 et peut etre 24 juillet donc si ca vous interresse envoyer moi un mail en plus si vous avez des idees de parcour se sera le bien venu Mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre Jeu 30 Juin - 17:07 | |
| à voir pour moi si je ne suis pas parti en vacances , comme idée ,il y a sur chablis ,l'avallonais et le parc du morvan |
|
| |
Jtireunp Invité
| Sujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre Jeu 30 Juin - 17:20 | |
| ben le morvan le truc ces l'etat des routes une fois sur deux elle son pourrie!!! et puis j'ai pas mal pratiquer cette region! en faite j'ai comme idee la puisaye ou le sennoonais....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre Jeu 30 Juin - 17:57 | |
| rien a voir avec le parc du morvan coté avallon ,dun les places , corbigny ,clamecy |
|
| |
moon pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3781 Age : 53 Localisation : Auxerre monture : Triumph Tiger 800 xc Date d'inscription : 28/03/2005
| |
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre Jeu 30 Juin - 19:13 | |
| le 23 juillet ???? c'est pas ferié le 23 ???? mais noooooon c'est mon anniversaire lol lol lol lol désolé mais si ma tite femme est a la mat', ça va pas etre facile pour moi !!!!!! a moins que ...... | |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre Jeu 30 Juin - 19:32 | |
| je consulte mon calendrier , mais a priori , rien de prevue je demande a ma copilote et je repost plus tard ( c'est a dire pas aujourd'hui ! arf ) heu mr LOPIERRE , depuis quand ton anniv est devenue ferie ? serais tu aussi important que ca ! dans ce cas tu aurai du nous prevenir , on t'aurai mit le tapis rouge !!! arf lol | |
|
| |
lopierre Administrateur
Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
| Sujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre Jeu 30 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre Jeu 30 Juin - 20:32 | |
| - Jtireunpoilcourt a écrit:
- ben le morvan le truc ces l'etat des routes une fois sur deux elle son pourrie!!! et puis j'ai pas mal pratiquer cette region! en faite j'ai comme idee la puisaye ou le sennoonais.......
C'est chouette la Puisaye pouces Pis y a le château en construction de "Guedelon" à visiter et le spectacle en plein air (nocturne) au château de St Fargeau pouces applau (j'y suisallé il y a deux ans, génial ! ) | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre Jeu 30 Juin - 23:14 | |
| - PIMMOUSSE a écrit:
- je consulte mon calendrier , mais a priori , rien de prevue
je demande a ma copilote et je repost plus tard ( c'est a dire pas aujourd'hui ! arf )
heu mr LOPIERRE , depuis quand ton anniv est devenue ferie ? serais tu aussi important que ca ! dans ce cas tu aurai du nous prevenir , on t'aurai mit le tapis rouge !!! arf lol De meme titi | |
|
| |
Jtireunp Invité
| Sujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre Ven 1 Juil - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre Ven 1 Juil - 11:50 | |
| Désolée mais Course au MANS ce week end là ..... arf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre Ven 1 Juil - 18:37 | |
| piour nous a voir si c'est le samedi surementlolllllllllllllllllll lopierre< tu es du 23 ma fille aussi arf nous suivrons ce post pour vous dire en temps et en heure si on participe ou pas signe |
|
| |
lopierre Administrateur
| Sujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre Ven 1 Juil - 22:46 | |
| - ptitessourisv a écrit:
- lopierre< tu es du 23 ma fille aussi arf
cool ça !!! laquelle de tes filles ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre Dim 3 Juil - 0:05 | |
| le 23 notez bien tous faut pas le rater celui de notre cher Admin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre Lun 4 Juil - 13:37 | |
| LOPIERRE< c'est AMELIE qui est du 23 juillet arf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre Lun 4 Juil - 23:02 | |
| Le 23 je serai rentré de Paname (boulot) alors j'en parle à ma chère et tendre et je vous dit. merci |
|
| |
Jtireunp Invité
| Sujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre Jeu 7 Juil - 11:58 | |
| Bon alors j'avais pensez faire un truc comme Auxerre,Vezelay, avalon,lorme,clamecy,Auxerre. Ca peut etre pas mal!! sinon le rendez vous place de l'arquebuse? l'heure je sais pas encore faut que je voyent avec mes pote de reims si il arrive le vendredi ou pas!! Voila bon j'attends vos remarque!! A+ <--------- On va s'amuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre Ven 8 Juil - 10:53 | |
| bon pour moi et ange tjours OK si rien n'arrive d'ici là arf donc il faudra nous donner l'heure et l'endroit exact du rendez vous merci |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre Ven 8 Juil - 18:16 | |
| - ptitessourisv a écrit:
- bon pour moi et ange tjours OK si rien n'arrive d'ici là arf donc il faudra nous donner l'heure et l'endroit exact du rendez vous merci
Pour nous ce du pareil au meme | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre Dim 17 Juil - 21:31 | |
- Bon alors j'avais pensez faire un truc comme Auxerre,Vezelay, avalon,lorme,clamecy,Auxerre. Ca peut etre pas mal!! sinon le rendez vous place de l'arquebuse? l'heure je sais pas encore faut que je voyent avec mes pote de reims si il arrive le vendredi ou pas!! Voila bon j'attends vos remarque!!
A+
<--------- On va s'amuser hello Sa tiens toujours la ballade signe slut | |
|
| |
Jtireunp Invité
| Sujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre Lun 18 Juil - 8:35 | |
| Message eclair pour dire que ces annulé........... Vous recontact plus tard..................... rien de grave...................... desolé............................................A+ |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre Lun 18 Juil - 17:55 | |
- Message eclair pour dire que ces annulé........... Vous recontact plus tard..................... rien de grave...................... desolé............................................A+
ce pas grave parti remis, et tiens nous au courant signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade le 23 juillet Auxerre | |
| |
|
| |
| Ballade le 23 juillet Auxerre | |
|