| J'y serai | |
|
+4brigitte MagicNinie Khouss Bushido 21 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bushido 21 pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3016 Age : 64 Localisation : Venarey Les Laumes monture : Heritage Softail 1450 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: J'y serai Sam 26 Déc - 13:07 | |
| Alors les MB, qui vient me retrouver là, c'est à coté de chez vous!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]leur site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: J'y serai Dim 27 Déc - 10:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu te fais un tour de France des hivernales ou bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 64 Localisation : Venarey Les Laumes monture : Heritage Softail 1450 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: J'y serai Dim 27 Déc - 12:21 | |
| - Khouss a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu te fais un tour de France des hivernales ou bien ?
J'ai du me faire piquer par le virus "hivernales"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'apprécie ces concentres parce que tu y rencontres des routards qui aiment faire des bornes avec leurs bécanes, et je te parle pas de l'ambiance et de la solidarité entre motards (il y a toujours un side ou une bécane à pousser pour sortir du champs, un apéro autour du feu, etc...) J'aime les concentres l'été, mais ça n'a rien à voir.. L'hiver tu ne vois pas les kékés frimeurs....... ceci n'est que mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si certains d'entre vous n'en ont jamais fait, je les incite à essayer au moins une fois!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MagicNinie pilote 750
Nombre de messages : 1717 Age : 43 Localisation : Beaune/Liernais/Chalon monture : CBF 600 N Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: J'y serai Lun 28 Déc - 16:21 | |
| bah tu vois vu comme cà, ca doit être sympa... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: J'y serai Mar 29 Déc - 23:07 | |
| - MagicNinie a écrit:
- bah tu vois vu comme cà, ca doit être sympa... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sûr que c'est sympa si tu ne crains pas la boue (s'il fait un peu + de 0°) ou le gel (s'il fait 0° ou -) .............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MagicNinie pilote 750
Nombre de messages : 1717 Age : 43 Localisation : Beaune/Liernais/Chalon monture : CBF 600 N Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: J'y serai Dim 3 Jan - 13:34 | |
| - brigitte a écrit:
- MagicNinie a écrit:
- bah tu vois vu comme cà, ca doit être sympa... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sûr que c'est sympa si tu ne crains pas la boue (s'il fait un peu + de 0°) ou le gel (s'il fait 0° ou -) .............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y serai Mar 19 Jan - 18:48 | |
| up............y"aura pas de MB pour trinquer avec moi??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gayi pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4668 Age : 42 Localisation : epineuil (89) monture : honda 954 cbr Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: J'y serai Mar 19 Jan - 19:04 | |
| je c pas faut voir ca peut etre pas mal | |
|
| |
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: J'y serai Mar 19 Jan - 20:09 | |
| - Bushido 21 a écrit:
- up............y"aura pas de MB pour trinquer avec moi???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas ce coup ci, suis pô dispo ce week-end, amuse toi bien | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: J'y serai Mar 19 Jan - 21:44 | |
| - Bushido 21 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas très loin de chez moi mais non quand même ...........j'ai plus l'âge de ces c****ies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
brigitte The Doctor
| Sujet: Re: J'y serai Mar 19 Jan - 21:45 | |
| si tu veux passer en partant ou en revenant pas de pb, ce sera avec plaisir ! mais C pas vraiment la direction ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
brigitte The Doctor
| Sujet: Re: J'y serai Mar 19 Jan - 23:39 | |
| - Bushido 21 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut-être que j'irai déjeuner avec toi dimanche midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PEUT ETRE ......... (si je fais pas trop la fête le samedi soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) | |
|
| |
gouloun89 pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6847 Age : 58 Localisation : ancy le franc 89 monture : yamaha fjr 1300 est supermotard 600ttr Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: J'y serai Mer 20 Jan - 0:06 | |
| bon weekend a toi alain n oubli pas l apareil photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y serai Mer 20 Jan - 13:44 | |
| - brigitte a écrit:
- Bushido 21 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut-être que j'irai déjeuner avec toi dimanche midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PEUT ETRE ......... (si je fais pas trop la fête le samedi soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) Je risque d'être sur la route du retour le dimanche midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
brigitte The Doctor
| Sujet: Re: J'y serai Mer 20 Jan - 14:03 | |
| bon alors j'irai pô .............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Elvisia pilote 250
| Sujet: Re: J'y serai Jeu 21 Jan - 16:44 | |
| - brigitte a écrit:
- bon alors j'irai pô .............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ben moi si...il m'a forcé!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: J'y serai Jeu 21 Jan - 21:36 | |
| - Elvisia a écrit:
- brigitte a écrit:
- bon alors j'irai pô .............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ben moi si...il m'a forcé!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rhoooooooooooo le vilain | |
|
| |
brigitte The Doctor
| Sujet: Re: J'y serai Jeu 21 Jan - 23:56 | |
| - Elvisia a écrit:
- brigitte a écrit:
Et ben moi si...il m'a forcé!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'parie que tu n'as pas bcp résisté ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Elvisia pilote 250
| Sujet: Re: J'y serai Ven 22 Jan - 20:12 | |
| - brigitte a écrit:
- Elvisia a écrit:
- brigitte a écrit:
Et ben moi si...il m'a forcé!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'parie que tu n'as pas bcp résisté ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah...pas le choix! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
brigitte The Doctor
| Sujet: Re: J'y serai Ven 22 Jan - 20:28 | |
| - Elvisia a écrit:
- brigitte a écrit:
- Elvisia a écrit:
- brigitte a écrit:
Et ben moi si...il m'a forcé!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'parie que tu n'as pas bcp résisté ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah...pas le choix! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
brigitte The Doctor
| Sujet: Re: J'y serai Ven 22 Jan - 20:36 | |
| Violette ! tu veux pas inverser les rôles et faire comme la fille de mon avatar ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gayi pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4668 Age : 42 Localisation : epineuil (89) monture : honda 954 cbr Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: J'y serai Sam 23 Jan - 0:17 | |
| - Elvisia a écrit:
- brigitte a écrit:
Et ben moi si...il m'a forcé!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a osez faire ca c pas bien | |
|
| |
brigitte The Doctor
| Sujet: Re: J'y serai Dim 24 Jan - 17:14 | |
| alors ? je suis sûre que vous avez aimé ce retour sous la pluie ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y serai Dim 24 Jan - 19:12 | |
| ben oui....300 bornes sous la pluie jusqu'à Angoulême, ensuite météo clémente.. Petit CR demain (trop crevé se soir.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y serai | |
| |
|
| |
| J'y serai | |
|