Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: pour Bushido (et les autres) Mer 13 Jan - 16:29
Le Harley Davidson fait son retour à Cunlhat Le Progrès Cette manifestation de Harley Davidson avait été supprimée en 2001, en raison d'une polémique à propos des Hell's Angels. La nouvelle va réjouir les... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] yseras-tu ? ou y serez-vous (avec Violette )? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bushido 21 pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3016 Age : 64 Localisation : Venarey Les Laumes monture : Heritage Softail 1450 Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: pour Bushido (et les autres) Mer 13 Jan - 17:02
Je suis au courant pour cette concentre (la plus grosse d'Europe). Nous y étions à la dernière. Cette année, elle doit avoir lieu à quelques kilomètres de Cunhlat. C'est une superbe et énorme concentre avec des bécanes venues de toute l'Europe.
Je ne sais pas si j'y participerais car la relation avec les rouges et blancs (hell's) est compliquée, voir dangereuse pour nous les VDP....(je peux pas développer ici) Donc affaire à suivre, mais pour les indépendants, c'est une concentre à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: pour Bushido (et les autres) Mer 13 Jan - 17:05
j'y étais aussi à la dernière et c'était bien sympa ! concerts d'enfer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et très marrants les mecs qui campent devant le podium en attendant le concours de tee-shirts mouillés (et bcp + d'ailleurs ......) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elvisia pilote 250
Sujet: Re: pour Bushido (et les autres) Mer 13 Jan - 18:51
brigitte a écrit:
j'y étais aussi à la dernière et c'était bien sympa ! concerts d'enfer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et très marrants les mecs qui campent devant le podium en attendant le concours de tee-shirts mouillés (et bcp + d'ailleurs ......) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah bon! si ça se trouve il y a longtemps que l'on se connait et on ne le sais même pas!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (kel=moi)
brigitte The Doctor
Sujet: Re: pour Bushido (et les autres) Mer 13 Jan - 18:58
Elvisia a écrit:
brigitte a écrit:
Ah bon! si ça se trouve il y a longtemps que l'on se connait et on ne le sais même pas!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (kel=moi)
on s'est peut-être croisées mais il y avait tellement de monde ..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bushido 21 pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3016 Age : 64 Localisation : Venarey Les Laumes monture : Heritage Softail 1450 Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: pour Bushido (et les autres) Mer 13 Jan - 19:02
ça y est....je m'rappelle de toi Brigitte..... tu étais la 3e à droite sur scène pour le concours du tee short mouillé!!!