| notre virée au crottous. CR | |
|
+10schnoully PIMMOUSSE philnat21 gayi la rebelle HONDA brigitte Elvisia gouloun89 Bushido 21 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bushido 21 pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 3016 Age : 64 Localisation : Venarey Les Laumes monture : Heritage Softail 1450 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: notre virée au crottous. CR Lun 25 Jan - 17:16 | |
| Super week end passé à St Georges sur Arnon (vers Bourges), pour ma 2e hivernale à l'ancienne et la 1ere pour violette. (800 bornes aller/retour)
Samedi matin, rendez vous à 8h30 à la station de Gradignan, pour rejoindre Christian (alias bmw64) pour faire la route. Le temps est légèrement nuageux, température douce, un beau levé de soleil, bref idéale pour tailler le bitume. Nous décidons de garder une vitesse de croisière de 110 / 120 pour ménager la BMW de 1980.
Top départ, direction Angoulême puis Limoges. Pause casse croute, puis Châteauroux, Issoudun et St Georges sur Arnon. Arrivée au camping municipal aux alentours de 15h30. Inscriptions faites, montage des toiles de tentes, puis petit tour des lieux pour mater les bécanes et papoter...
Rencontre de visu avec quelques motards du forum de Meymac (suite aux millevaches). Sympa de mettre des visages sur les pseudos..
Bon ben c'est l'heure de l'apéro...alors un verre ou deux ou trois avec nos voisins de tentes, 1+1+1...avec chinois, vieux routard (1000 vaches..) et c'est enfin l'heure de partager le repas.. d'abord des nems (fait maison, merci le chinois) d'un coté, puis cassoulet un peu plus loin, et un peu (beaucoup) de liquide pour faire passer tout ça..
Ensuite direction le bar pour la remise des prix et continuer la soirée sur les bon vieux tubes de nos jeunes années (ACDC, Deep Purple, etc...)
Tard dans la soirée, je décide d'aller rejoindre Violette, couchée un peu avant...M****, elle est ou ma tente???? Ça y est, je la retrouve et là, un petit jeunot me demande de gouter la prune qu'il a piquer à son grand père... Bon peu pas refuser, il va être vexé...Ouais, elle est bonne....
Bon, là il est 2h30 faut que j'aille me coucher...ou cuver c'est selon...
Réveil douloureux (pour ma tête) à 8h30, et il flotte depuis la nuit... Petit déj, pliage de tout le bordel trempé, salut à tous et retour. 300 bornes sous la flotte commence à bien faire, nous décidons d'une pause dans un resto, histoire de se réchauffer. Christian préfère continuer, il lui reste encore 300 bornes pour aller à Pau. Après le resto, les 100 dernières bornes sont sèches.. Arrivée à la maison vers 16h30, nettoyage du matos et douche!!!!
Bravo aux organisateurs (une dizaine) pour l'accueil d'environ 250 motards..
Je vous met quelques tofs..
PS: le bibendum bleu...c'est bien Violette!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Départ[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pause café[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pause repas vers limoge[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Installation du campement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un ti café autour de notre feu!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques belles bécanes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après et pendant l'apéro...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La soirée........................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit matin trempé!!!!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça décoiffe la pluie et la bécane....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'équipe organisatrice. MERCI LES CROTTOUS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gouloun89 pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6847 Age : 58 Localisation : ancy le franc 89 monture : yamaha fjr 1300 est supermotard 600ttr Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: notre virée au crottous. CR Lun 25 Jan - 18:02 | |
| merci pour les photos alain,elle avait l air frigorifier la violette y devait pas faire chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 3016 Age : 64 Localisation : Venarey Les Laumes monture : Heritage Softail 1450 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: notre virée au crottous. CR Lun 25 Jan - 18:27 | |
| Pas très froid mais humidité + gueule de bois = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Elvisia pilote 250
| Sujet: Re: notre virée au crottous. CR Lun 25 Jan - 18:47 | |
| - Bushido 21 a écrit:
- Pas très froid mais humidité + gueule de bois = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eh... dis donc,humidité pour moi, mais gueule de bois pour toi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: notre virée au crottous. CR Lun 25 Jan - 18:48 | |
| - Elvisia a écrit:
- Bushido 21 a écrit:
- Pas très froid mais humidité + gueule de bois = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eh... dis donc,humidité pour moi, mais gueule de bois pour toi...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rendons à César ce qui est à César !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: notre virée au crottous. CR Lun 25 Jan - 18:49 | |
| Très belles photos, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bushido Par contre la commando avec le top case ça se discute!!! | |
|
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: notre virée au crottous. CR Lun 25 Jan - 18:58 | |
| - HONDA a écrit:
- Très belles photos, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bushido
Par contre la commando avec le top case ça se discute!!! c'est tt de même + pratique quand tu pars avec toile de tente et tout le b**** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoique ........ on peut entasser à l'arrière avec qq tendeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et çà marche bien (j'ai testé plusieurs fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: notre virée au crottous. CR Lun 25 Jan - 19:01 | |
| on peut aussi prendre un énorme sac à dos pour que madame serve à quelque chose. suis parti loin, mais alors très loin | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: notre virée au crottous. CR Lun 25 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
Elvisia pilote 250
| Sujet: Re: notre virée au crottous. CR Lun 25 Jan - 19:14 | |
| - HONDA a écrit:
- on peut aussi prendre un énorme sac à dos pour que madame serve à quelque chose.
suis parti loin, mais alors très loin Cours... je te vois encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gayi pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4668 Age : 42 Localisation : epineuil (89) monture : honda 954 cbr Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: notre virée au crottous. CR Lun 25 Jan - 20:45 | |
| ùerci alain pour les photos | |
|
| |
Elvisia pilote 250
| Sujet: Re: notre virée au crottous. CR Lun 25 Jan - 20:54 | |
| Voilà le resultat d'une hivernale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Signé "la bibendom" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gayi pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4668 Age : 42 Localisation : epineuil (89) monture : honda 954 cbr Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: notre virée au crottous. CR Lun 25 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: notre virée au crottous. CR Lun 25 Jan - 21:10 | |
| - HONDA a écrit:
- Très belles photos, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bushido
Par contre la commando avec le top case ça se discute!!! Le proprio, Will, (un type sympa) est un anglais d'environ 65 ans qui vit en France. Je pense que pour lui, le top caisse est un bon compromis pour les concentres. Effectivement, pour des puristes c'est discutable mais bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
brigitte The Doctor
| Sujet: Re: notre virée au crottous. CR Mar 26 Jan - 0:46 | |
| - Elvisia a écrit:
- HONDA a écrit:
- on peut aussi prendre un énorme sac à dos pour que madame serve à quelque chose.
suis parti loin, mais alors très loin Cours... je te vois encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi j'te vois encore ! va falloir améliorer la course ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tiens pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
philnat21 pilote 750
Nombre de messages : 1910 Age : 55 Localisation : chatillon sur seine monture : un jouet Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: notre virée au crottous. CR Mar 26 Jan - 8:09 | |
| merci pour le cr et les tophs | |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: notre virée au crottous. CR Mar 26 Jan - 8:51 | |
| | |
|
| |
gouloun89 pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6847 Age : 58 Localisation : ancy le franc 89 monture : yamaha fjr 1300 est supermotard 600ttr Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: notre virée au crottous. CR Mar 26 Jan - 13:56 | |
| - Elvisia a écrit:
- Bushido 21 a écrit:
Eh... dis donc,humidité pour moi, mais gueule de bois pour toi...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben je croyai que c etait l inverse vu que le pilote c etait alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: notre virée au crottous. CR Mer 27 Jan - 16:58 | |
| Alain pour le cr et les photos Violette t'as vraiment l'air décoiffée | |
|
| |
Elvisia pilote 250
| Sujet: Re: notre virée au crottous. CR Mer 27 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: notre virée au crottous. CR Mer 27 Jan - 18:46 | |
| | |
|
| |
MagicNinie pilote 750
Nombre de messages : 1717 Age : 43 Localisation : Beaune/Liernais/Chalon monture : CBF 600 N Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: notre virée au crottous. CR Jeu 28 Jan - 19:47 | |
| pour les commentaires et les photos ! au top !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous êtes trop beaux tous les deux... même frigorifiée hein Violette... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisous à vous ! | |
|
| |
Elvisia pilote 250
| |
| |
didier89 pilote 125
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : TOULON /AUXERRE (pour les vacances) monture : 1100 pan europeen Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: notre virée au crottous. CR Sam 30 Jan - 13:16 | |
| belle photos merci pour le cr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dede pilote a pied
Nombre de messages : 11 Age : 67 Localisation : indre monture : 1200 bandit travel Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: notre virée au crottous. CR Ven 5 Fév - 20:37 | |
| - Bushido 21 a écrit:
- HONDA a écrit:
Par contre la commando avec le top case ça se discute!!! Le proprio, Will, (un type sympa) est un anglais d'environ 65 ans qui vit en France. Je pense que pour lui, le top caisse est un bon compromis pour les concentres. Effectivement, pour des puristes c'est discutable mais bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et oui qu'il est super sympa le WILL!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre virée au crottous. CR | |
| |
|
| |
| notre virée au crottous. CR | |
|