| [CR] ballade billy mes photos | |
|
+13bébert gouloun89 lopierre gwen89 la rebelle MagicNinie brunette89 brigitte schnoully philnat21 sonki toni PIMMOUSSE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| |
| |
gayi pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4668 Age : 42 Localisation : epineuil (89) monture : honda 954 cbr Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
brigitte The Doctor
Nombre de messages : 12241 Age : 30 Localisation : TOURS 37 monture : CBR600F Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
gayi pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4668 Age : 42 Localisation : epineuil (89) monture : honda 954 cbr Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
nono pilote 80
Nombre de messages : 328 Age : 45 Localisation : Louhans 71 monture : FZ1 de 2006 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [CR] ballade billy mes photos Mer 24 Mar - 15:53 | |
| merci pimousse pour les photos | |
|
| |
gayi pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: [CR] ballade billy mes photos Mer 24 Mar - 15:55 | |
| et pour la boulette verte il cherche encore je croit | |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
Nombre de messages : 8698 Age : 56 Localisation : les BORDES monture : MT 10 de folie / BMW 118D Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: [CR] ballade billy mes photos Mer 24 Mar - 17:09 | |
| - greg89 a écrit:
- et pour la boulette verte il cherche encore je croit
il cherche , il cherche .... | |
|
| |
gayi pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: [CR] ballade billy mes photos Mer 24 Mar - 17:13 | |
| - PIMMOUSSE a écrit:
- greg89 a écrit:
il cherche , il cherche .... pas trop longtemps il va rester coincer | |
|
| |
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [CR] ballade billy mes photos Mer 24 Mar - 20:19 | |
| - greg89 a écrit:
- PIMMOUSSE a écrit:
- greg89 a écrit:
il cherche , il cherche .... pas trop longtemps il va rester coincer ou alors il va citer Cyrano... ça ferait un chouette surnom ça, Cyrano... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Citation :
- Ah! non! c'est un peu court, jeune homme!
On pouvait dire...Oh! Dieu!...bien des choses en somme... En variant le ton, par exemple, tenez: Agressif : " Moi, monsieur, si j'avais un tel nez, Il faudrait sur-le-champ que je me l'amputasse! " Amical : " Mais il doit tremper dans votre tasse! Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap! " Descriptif : " C'est un roc!...c'est un pic!...c'est un cap! Que dis-je, c'est un cap?... C'est une péninsule! " Curieux : " De quoi sert cette oblongue capsule? D'écritoire, monsieur, ou de boîte à ciseaux? " Gracieux : " Aimez-vous à ce point les oiseaux Que paternellement vous vous préoccupâtes De tendre ce perchoir à leurs petites pattes? " Truculent : "çà, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez Sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? " Prévenant : " Gardez-vous, votre tête entraînée Par ce poids, de tomber en avant sur le sol! " Tendre : " Faites-lui faire un petit parasol De peur que sa couleur au soleil ne se fane! " Pédant : " L'animal seul, monsieur, qu'Aristophane Appelle Hippocampelephantocamélos Dut avoir sous le front tant de chair sur tant d'os! " Cavalier : " Quoi, l'ami, ce croc est à la mode? Pour pendre son chapeau, c'est vraiment très commode! " Emphatique : " Aucun vent ne peux, nez magistral T'enrhumer tout entier, excepté le mistral! " Dramatique : " C'est la Mer Rouge quand il saigne! " Admiratif : " Pour un parfumeur, quel enseigne! " Lyrique : " Est-ce une conque, êtes-vous un triton? " Naïf : " Ce monument, quand le visite-t-on? " Respectueux : " Souffrez, monsieur, qu'on vous salue, C'est là ce qui s'appelle avoir pignon sur rue! " Campagnard : " Hé, ardé! C'est-y un nez? Nanain! C'est queuqu' navet géant ou bien queuqu'melon nain! " Militaire : " Pointez contre cavalerie! " Pratique : " Voulez-vous le mettre en loterie? Assurément, monsieur, ce sera le gros lot! " Enfin, parodiant Pyrame en un sanglot: " Le voilà donc ce nez qui des traits de son maître A détruit l'harmonie! Il en rougit, le traître! " aussi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pimmousse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
| Sujet: Re: [CR] ballade billy mes photos Jeu 25 Mar - 11:40 | |
| - Khouss a écrit:
Ah! non! c'est un peu court, jeune homme! On pouvait dire...Oh! Dieu!...bien des choses en somme... En variant le ton, par exemple, tenez: Agressif : " Moi, monsieur, si j'avais un tel nez, Il faudrait sur-le-champ que je me l'amputasse! "
Amical : " Mais il doit tremper dans votre tasse! Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap! "
Descriptif : " C'est un roc!...c'est un pic!...c'est un cap! Que dis-je, c'est un cap?... C'est une péninsule! "
Curieux : " De quoi sert cette oblongue capsule? D'écritoire, monsieur, ou de boîte à ciseaux? "
Gracieux : " Aimez-vous à ce point les oiseaux Que paternellement vous vous préoccupâtes De tendre ce perchoir à leurs petites pattes? "
Truculent : "çà, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez Sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? "
Prévenant : " Gardez-vous, votre tête entraînée Par ce poids, de tomber en avant sur le sol! "
Tendre : " Faites-lui faire un petit parasol De peur que sa couleur au soleil ne se fane! "
Pédant : " L'animal seul, monsieur, qu'Aristophane Appelle Hippocampelephantocamélos Dut avoir sous le front tant de chair sur tant d'os! "
Cavalier : " Quoi, l'ami, ce croc est à la mode? Pour pendre son chapeau, c'est vraiment très commode! "
Emphatique : " Aucun vent ne peux, nez magistral T'enrhumer tout entier, excepté le mistral! "
Dramatique : " C'est la Mer Rouge quand il saigne! "
Admiratif : " Pour un parfumeur, quel enseigne! "
Lyrique : " Est-ce une conque, êtes-vous un triton? "
Naïf : " Ce monument, quand le visite-t-on? "
Respectueux : " Souffrez, monsieur, qu'on vous salue, C'est là ce qui s'appelle avoir pignon sur rue! "
Campagnard : " Hé, ardé! C'est-y un nez? Nanain! C'est queuqu' navet géant ou bien queuqu'melon nain! "
Militaire : " Pointez contre cavalerie! "
Pratique : " Voulez-vous le mettre en loterie? Assurément, monsieur, ce sera le gros lot! "
Enfin, parodiant Pyrame en un sanglot: " Le voilà donc ce nez qui des traits de son maître A détruit l'harmonie! Il en rougit, le traître! "
dement , j'adore | |
|
| |
gayi pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: [CR] ballade billy mes photos Jeu 25 Mar - 17:32 | |
| - PIMMOUSSE a écrit:
- Khouss a écrit:
Ah! non! c'est un peu court, jeune homme! On pouvait dire...Oh! Dieu!...bien des choses en somme... En variant le ton, par exemple, tenez: Agressif : " Moi, monsieur, si j'avais un tel nez, Il faudrait sur-le-champ que je me l'amputasse! "
Amical : " Mais il doit tremper dans votre tasse! Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap! "
Descriptif : " C'est un roc!...c'est un pic!...c'est un cap! Que dis-je, c'est un cap?... C'est une péninsule! "
Curieux : " De quoi sert cette oblongue capsule? D'écritoire, monsieur, ou de boîte à ciseaux? "
Gracieux : " Aimez-vous à ce point les oiseaux Que paternellement vous vous préoccupâtes De tendre ce perchoir à leurs petites pattes? "
Truculent : "çà, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez Sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? "
Prévenant : " Gardez-vous, votre tête entraînée Par ce poids, de tomber en avant sur le sol! "
Tendre : " Faites-lui faire un petit parasol De peur que sa couleur au soleil ne se fane! "
Pédant : " L'animal seul, monsieur, qu'Aristophane Appelle Hippocampelephantocamélos Dut avoir sous le front tant de chair sur tant d'os! "
Cavalier : " Quoi, l'ami, ce croc est à la mode? Pour pendre son chapeau, c'est vraiment très commode! "
Emphatique : " Aucun vent ne peux, nez magistral T'enrhumer tout entier, excepté le mistral! "
Dramatique : " C'est la Mer Rouge quand il saigne! "
Admiratif : " Pour un parfumeur, quel enseigne! "
Lyrique : " Est-ce une conque, êtes-vous un triton? "
Naïf : " Ce monument, quand le visite-t-on? "
Respectueux : " Souffrez, monsieur, qu'on vous salue, C'est là ce qui s'appelle avoir pignon sur rue! "
Campagnard : " Hé, ardé! C'est-y un nez? Nanain! C'est queuqu' navet géant ou bien queuqu'melon nain! "
Militaire : " Pointez contre cavalerie! "
Pratique : " Voulez-vous le mettre en loterie? Assurément, monsieur, ce sera le gros lot! "
Enfin, parodiant Pyrame en un sanglot: " Le voilà donc ce nez qui des traits de son maître A détruit l'harmonie! Il en rougit, le traître! "
dement , j'adore vous cartonnez les gars | |
|
| |
Ludo pilote 250
Nombre de messages : 1142 Age : 55 Localisation : Venarey les laumes monture : 1000 VARADERO Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [CR] ballade billy mes photos Ven 26 Mar - 23:37 | |
| il date de quand ton appareil photo, c'est un polaroïde ? LOL | |
|
| |
gwen89 pilote 80
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : st georges sur baulches monture : passagère de greg89 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [CR] ballade billy mes photos Ven 26 Mar - 23:54 | |
| - Ludo a écrit:
- il date de quand ton appareil photo, c'est un polaroïde ? LOL
Non c'est du bricolage maison! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais félicitations pimousse pour ton bricolage parce qu'il fallait quand même y penser | |
|
| |
PIMMOUSSE MB Team
| Sujet: Re: [CR] ballade billy mes photos Sam 27 Mar - 12:00 | |
| la photo est extraite d'une video et agrandi d'ou la qualité mediocre mais on voie quand meme c'est le principal merci ma GWEN , y a que toi qui me comprend non GREG pas la tete ..AIE..referai plus promi..AIE.....AIE... | |
|
| |
gayi pilote Roadster Cup
| Sujet: Re: [CR] ballade billy mes photos Sam 27 Mar - 14:36 | |
| - Ludo a écrit:
- il date de quand ton appareil photo, c'est un polaroïde ? LOL
oh ludo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR] ballade billy mes photos | |
| |
|
| |
| [CR] ballade billy mes photos | |