| gsxr day montceau les mines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gsxr71 pilote tricycliste
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : autun monture : 750 gsxr Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: gsxr day montceau les mines Jeu 3 Juin - 17:47 | |
| salut a tous le gsxr day de montceau les mines sera le 26 et 27 juin 2010.si cela interesse du monde je propose de se rejoindre de'but d aprem le samedi a autun pour boire un coup et se rencontrer en temp qu inscrit chez les motards bourguignons.et ensuite en avant pour le gsxr day.la bas il y a stand habit,piercing,tatoo,stunt,freestyle.et plein d autre chose.le soir spectacle,concert et je croi streptease.c est un jolie rassemblement. si cela vous dit ou autre proposition n hesiter pas a me contacter.a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chappy MB Team
Nombre de messages : 1037 Age : 42 Localisation : Boyer, la brosse 71 monture : K1300R Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: gsxr day montceau les mines Jeu 3 Juin - 18:03 | |
| moi je ne sais pas encore il y a de fortes chances que je taff sur le festival de blues du creusot... | |
|
| |
bat pilote 500
Nombre de messages : 1458 Age : 38 Localisation : digoin monture : r6 2008 qui dechire :) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: gsxr day montceau les mines Jeu 3 Juin - 18:39 | |
| perso je laisse ma place , ne le prends pas mal hein c'est mon avis, mais le dernier que j'ai fait c'est des motard bourrin et du stunt avec une mv agusta qui finis pas terre et rien a foutre le mec, ben moi ca me fait mal au coeur | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : autun monture : 750 gsxr Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: gsxr day montceau les mines Ven 4 Juin - 8:38 | |
| re ok chappy tien moi au courant.c vrai ya le festival de blues du creusot ya de bon guitariste la bas.t inkiete bat je prends rien de mal lol il y a des motards pepere aussi quand meme.mais c est vrai que le mv agusta pulveriser sa crain.mais bon c est des motos acheter pour. le gsxr days je trouve que cette une bonne concentration. | |
|
| |
bébert The Doctor Bébert
Nombre de messages : 12958 Age : 62 Localisation : sennevoy-le-bas(89) monture : CB1000R Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: gsxr day montceau les mines Ven 4 Juin - 10:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais déja pris ce week-end | |
|
| |
nono pilote 80
Nombre de messages : 328 Age : 45 Localisation : Louhans 71 monture : FZ1 de 2006 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: gsxr day montceau les mines Ven 4 Juin - 23:01 | |
| désolé mais je ne pourrais pas je suis déjà pris ce week end là | |
|
| |
| Sujet: Re: gsxr day montceau les mines Dim 6 Juin - 11:37 | |
| c est pas grave ya bocoup de monde pris ce week.le gsxr days na pas trop de succes.lol.a bientot | |
|
| |
MagicNinie pilote 750
Nombre de messages : 1717 Age : 43 Localisation : Beaune/Liernais/Chalon monture : CBF 600 N Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: gsxr day montceau les mines Dim 6 Juin - 13:05 | |
| De mon côté, je ne connais pas cette concentration là, même si j'en ai déjà entendu parler... alors à voir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: gsxr day montceau les mines Lun 7 Juin - 4:10 | |
| ok magicninie c est pas mal comme concentration je pense que c est une des mieux par chez nous.a toi de voir.a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gsxr day montceau les mines | |
| |
|
| |
| gsxr day montceau les mines | |
|