Nombre de messages : 8259 Age : 47 Localisation : 21-Précy sous thil monture : aprilia Falco Date d'inscription : 22/03/2005
Sujet: ballade sur les routes de l'yonne !!!! Mer 6 Juil - 20:37
voila une ballade proposé par la rebelle !!!!!
avec itineraire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci la rebelle !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ballade sur les routes de l'yonne !!!! Mer 6 Juil - 20:44
pas mal pouces
desmolo pilote 750
Nombre de messages : 1798 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 06/04/2005
Sujet: Re: ballade sur les routes de l'yonne !!!! Jeu 7 Juil - 9:36
encore un moto club à référencer dans "l'espace club" !
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: ballade sur les routes de l'yonne !!!! Dim 10 Juil - 13:44
lopierre a écrit:
voila une ballade proposé par la rebelle !!!!!
avec itineraire !!! merci la rebelle !!!!
genial tu as reussi a la mettre , bon de que je peux je t' envoie les autres
Invité Invité
Sujet: Re: ballade sur les routes de l'yonne !!!! Dim 10 Juil - 19:58
Sympa le circuit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y-a-t-il une date de prévue ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: ballade sur les routes de l'yonne !!!! Mar 26 Juil - 22:37
p'ti poussin a écrit:
Y-a-t-il une date de prévue ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
se week end ?
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: ballade sur les routes de l'yonne !!!! Jeu 28 Juil - 16:55
Wile E Coyote a écrit:
p'ti poussin a écrit:
se week end ?
bien si ce le meme temps que dimanche dernier, il on annonce de la pluie tout le Wen ken arf
Invité Invité
Sujet: Re: ballade sur les routes de l'yonne !!!! Jeu 28 Juil - 20:13
Ce WE pas possible déjà pris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prochain Week end de libre pour le moment : le 20/08 s'il ne pleut pas ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the doct Invité
Sujet: Re: ballade sur les routes de l'yonne !!!! Ven 29 Juil - 12:59
sa a laire detre plutot cool comme tour ! pouces
Invité Invité
Sujet: Re: ballade sur les routes de l'yonne !!!! Ven 29 Juil - 13:12
la rebelle et ti zouk a écrit:
bien si ce le meme temps que dimanche dernier, il on annonce de la pluie tout le Wen ken arf
Meme pas vrai panic
beau temps pour dimanche et quelques averses pour samedi donc si il y a des volontaires pour dimanche pouces
Invité Invité
Sujet: Re: ballade sur les routes de l'yonne !!!! Ven 29 Juil - 13:15
p'ti poussin a écrit:
Ce WE pas possible déjà pris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prochain Week end de libre pour le moment : le 20/08 s'il ne pleut pas ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le 20/08 je suis en vacances lol peut etre le 27/08 pour la balade dans le morvan bye
Invité Invité
Sujet: Re: ballade sur les routes de l'yonne !!!! Ven 29 Juil - 14:09
bien sûr, je serai là avec titi750f pour la ballade du morvan ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonnes vacanes à Wile E Coyote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la rebelle et ti zouk, après les vacances quand tout le monde sera là, tu pourra nous organiser cette balade qui à l'air sympatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: ballade sur les routes de l'yonne !!!! Ven 29 Juil - 20:45
p'ti poussin a écrit:
Bonnes vacanes à Wile E Coyote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci mais elles sont qu'apres le 15 aout les vacances colere et pas avant
la rebelle MB Team
Sujet: Re: ballade sur les routes de l'yonne !!!! Sam 30 Juil - 14:39
p'ti poussin a écrit:
bien sûr, je serai là avec titi750f pour la ballade du morvan ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la rebelle et ti zouk, après les vacances quand tout le monde sera là, tu pourra nous organiser cette balade qui à l'air sympatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben toujours pret a roule, mais moi est le sens de l' oriantation Donc ce quand vous voulez