Motards-Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de balades moto en Bourgogne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan Empty
MessageSujet: 24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan   24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:32

bienvenue Salut à vous, je vous informe que le 24 JUILLET 2005 la FFMC de Dijon organise une balade d'une journée dans le coeur du Morvan avec passage par le Mont Beuvray

Cette ballade est ouverte à tous, adhérents ou non, alors hésitez pas à venir avec nous, découvrir d'autres personnes, nouveaux horizons .... et faire un petit tour dans les virolos du Morvan.

Alors sommes-nous réellement Gaulois ou non ?
Pour le savoir venez avec nous visiter le site archéologique de Bibracte, ancienne capitale des Eduens où vous verrez que nos ancêtres avaient dèjà leur monnaie, maitrisaient les arts du feu, coupaient, cousaient leurs vêtements........................ et aimaient le vin ! Et pourvu que le ciel ne nous tombe pas sur la tête !

Rendez-vous à 9h00 à la Toison devant le Toys 'R' Us, plein fait ! (pompe carrefour à proximité)
- Départ 9h15
- Repas de midi tiré du sac pour un pique nic.
- Retour sur DIJON, arrivée prévue 18h

pouces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan Empty
MessageSujet: Re: 24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan   24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:33

dudu dijon a écrit:
bienvenue Salut à vous, je vous informe que le 24 JUILLET 2005 la FFMC de Dijon organise une balade d'une journée dans le coeur du Morvan avec passage par le Mont Beuvray

Cette ballade est ouverte à tous, adhérents ou non, alors hésitez pas à venir avec nous, découvrir d'autres personnes, nouveaux horizons .... et faire un petit tour dans les virolos du Morvan.

Alors sommes-nous réellement Gaulois ou non ?
Pour le savoir venez avec nous visiter le site archéologique de Bibracte, ancienne capitale des Eduens où vous verrez que nos ancêtres avaient dèjà leur monnaie, maitrisaient les arts du feu, coupaient, cousaient leurs vêtements........................ et aimaient le vin ! Et pourvu que le ciel ne nous tombe pas sur la tête !

Rendez-vous à 9h00 à la Toison devant le Toys 'R' Us, plein fait ! (pompe carrefour à proximité)
- Départ 9h15
- Repas de midi tiré du sac pour un pique nic.
- Retour sur DIJON, arrivée prévue 18h

pouces
et voilà ... encore une fois .... ça devient lassant à force fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan Empty
MessageSujet: Re: 24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan   24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:34

Merci quand meme pour l'info pouces biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan Empty
MessageSujet: Re: 24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan   24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:47

Sylvie a écrit:
et voilà ... encore une fois .... ça devient lassant à force fire


Quoi donc, qui devient lassant ????
Après z'allé vous plaindre qu'il y a jamais de ballade au départ de Dijon.

pojust
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan Empty
MessageSujet: Re: 24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan   24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:56

dudu dijon a écrit:
Sylvie a écrit:
et voilà ... encore une fois .... ça devient lassant à force fire


Quoi donc, qui devient lassant ????
Après z'allé vous plaindre qu'il y a jamais de ballade au départ de Dijon.

pojust

Mais nannnnnnnnnnnnnnn... à chaque fois qu'il y a une virée de prévue .... suis pas dispo .. ça devient énervant ... panic
Revenir en haut Aller en bas
R6plica
Invité




24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan Empty
MessageSujet: Re: 24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan   24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:39

Ok dudu on pense venir avec ma moitié te tiens au courant et le lundi tu bosse je roule a prenois si tu veux venir pouces signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan Empty
MessageSujet: Re: 24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan   24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:06

nous on peut ps viendre mais je connais très bien ayant habité dix ans st léger sous beuvray bonne ballade a tous arf signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan Empty
MessageSujet: Re: 24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan   24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:56

roooo je suis deg, je vois ça aujourd'hui moi pojust
elle m'aurait bien plu cette balade
Sinon pour ces balades, il n'y a pas d'inscription préalable, on se retrouve à la toison à l'heure dite, et c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
desmolo
pilote 750
desmolo


Masculin Nombre de messages : 1798
Age : 53
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/04/2005

24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan Empty
MessageSujet: Re: 24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan   24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:16

tout à fait ! Twisted Evil
il faut juste venir à l'heure avec le plein !
il est prudent aussi de regarder la destination ou le theme de la ballade, parfois ils organisent des virée 125, jeunes permis ou w.e chalet dans les vosges ou le morvan (si visites ou repas c'est indiqué dans la présentation sur le site, avec les frais à prévoir le cas échéant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/
Contenu sponsorisé





24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan Empty
MessageSujet: Re: 24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan   24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 JUILLET 2005 : balade au coeur du Morvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route des lacs et des étangs du morvan [ 2 Juillet ]
» Balade Morvan
» balade morvan
» cr balade dans le morvan
» Balade du 13 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards-Bourguignons :: LES BALADES MOTO DES MOTARDS BOURGUIGNONS :: LES BALADES MOTO ORGANISEES PAR LES MB-
Sauter vers: