| Balade de cloture de la saison Direction L'auvergne le 08/10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riton cycliste à roulettes
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : nevers monture : Shiver 750 Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Balade de cloture de la saison Direction L'auvergne le 08/10 Mar 30 Aoû - 4:06 | |
| Pour la "dernière" de l'année, je vous propose donc cette balade direction les routes sublimes de l'auvergne, qui je l'espéré ensoleillé .... RDV place carnot a Nevers pour 8h00, départ a 08h30 direction L'auvergne !!!!! Prévoir un Pique Nique personnel & le Road book, ... Pour la dernière je souhaiterais que chaqu'un des participants participe à l'avancer de cette sortie ( parcours ). Le road book serat de près de 500 km avec de nombreuse étapes sympathique : Gorges de la sioule, monté vers St gervais d'avergne, Mont d'or, Col croix morand et la fameuse D 36 pour les connaisseurs, etc ..... Bref du virolos a gogo !!!!! Pour la croix Morand voir la vidéo juste ICI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilas plus d'infos à venir courant septembre ... Voilas le Road Book [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] to:La Chaux/D10… V & Gaazzzzzz !!!! | |
|
| |
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : nevers monture : Shiver 750 Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Balade de cloture de la saison Direction L'auvergne le 08/10 Mar 30 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Balade de cloture de la saison Direction L'auvergne le 08/10 Mar 30 Aoû - 19:52 | |
| top le tracée, sans moa 900km dans la journée sa fait un peux la quand meme | |
|
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Balade de cloture de la saison Direction L'auvergne le 08/10 Mer 31 Aoû - 0:45 | |
| Ca sera pas possible pour moi désolé, bonne balade a vous | |
|
| |
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Balade de cloture de la saison Direction L'auvergne le 08/10 Jeu 1 Sep - 23:31 | |
| - Khouss a écrit:
- la rebelle a écrit:
- top le tracée, sans moa 900km dans la journée sa fait un peux la quand meme
Je me déplace pas sans ma marmotte... ... donc tout pareil, sans moi également, à une prochaine
petites questions : - comment se passe tes journées ? - Chacun a son RB et tout le monde se retrouve à certains moments ? - y'a un encadrement ? - c'est mode arsouille ou mode tranquille ? - comment se passe tes journées : Un point de rdv a une heure précise et 30 min plus tard heure de départ, si a H+10 min les retardataire ne donne pas de signe de vie on décolle . Pour les repas chacun prévois un pique nique. - Chacun a son RB et tout le monde se retrouve à certains moments : Mon collègue lui gère le Road book de la région Morvan c'est donc lui l'ouvreur Pour une balade comme l'Auvergne o va utiliser un GPS avec plus de 100 étapes pour 500 km. Donc le GPS a un point déterminé tout les 5 km - y'a un encadrement : Mon collègue ouvreur et moi volant et fermeur, pour les balades nombreuse plus de 10 moto on recrute et on compte sur la solidarité motard et chacun veille a la sécurité de sont poursuivant et veille a celle du groupe : pas de stunt, pas de wheel dans le groupe, si il certain le souhaite c'est a la fin du pelotons en dernier. - c'est mode arsouille ou mode tranquille : Pour les sortie sans annonce de balade 5 motos maxi c'est clair on y vas pour arsouiller un peut beaucoup. lors des BALLADES organiser comme celle ci on impose un rythme de BALADE, dans les zonne rapide et ci certain le souhaite on crée 2 goupe Arsouille/Balade avec un point de RDV fixe mais dans les 2 cas un STAFF a la tête de chacun des groupes voilas j'ai volontairement élargie car on est beaucoup plus pointue que sa, mais voilas les grande ligne | |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Balade de cloture de la saison Direction L'auvergne le 08/10 Sam 3 Sep - 10:55 | |
| merci pour toute ces infos, bon roulage a vous, est excite pas a nous faire un Cr avec plein de tofs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade de cloture de la saison Direction L'auvergne le 08/10 | |
| |
|
| |
| Balade de cloture de la saison Direction L'auvergne le 08/10 | |
|