| Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 Jeu 14 Juil - 23:18 | |
| Organisé par le M.C les Arsouilles Le dimanche 4 septembre 2005 Avec un pique - nique Champêtre sur place Sur place : Pizza, kebab et buvette Départ de la balade de l' étang de Gron vers l' usine Pirelli et Lebhart Rendez vous à 9h30 Durée de la balade 3h L' après midi : Ambiance détente Gratuit et ouvert à tous
A DONF ! avec les Arsouilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 Dim 17 Juil - 12:16 | |
| slt a vous quel est le trajet de la ballade |
|
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 Dim 17 Juil - 13:13 | |
| - nicoetflo a écrit:
- slt a vous quel est le trajet de la ballade
je sais pas, ce une info, j' en sais pas + zen | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 Dim 17 Juil - 19:06 | |
| Pourkoi profite de cette balade pour faire un visu, avec un ttruc pour nous reconaitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 Dim 17 Juil - 19:59 | |
| nul nous ne pourrons ps etre là car nous somme de mariage ce w-end ci la prochaine fois surement signe |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 Dim 17 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 Dim 17 Juil - 21:47 | |
| si tu veut nous on as un 750 vfr bleu nuit moi j'ai un cuir noir et gris puis un casque jaune et noir replique de rossi et madame a un nylon et un casque bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 Dim 17 Juil - 22:14 | |
| |
|
| |
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 Dim 17 Juil - 22:17 | |
| - DUDULE a écrit:
- fire
Ho la laaaaaaaaaaa, v'la qu'elle braille encore pfffffffffffffffffffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 Dim 17 Juil - 22:20 | |
| - raoul a écrit:
- DUDULE a écrit:
- fire
Ho la laaaaaaaaaaa, v'la qu'elle braille encore pfffffffffffffffffffff Ben non mais à chaque fois c'est pareil |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
raoul pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4317 Age : 61 Localisation : Trevenans (90) V-Max/Mamba monture : Oui Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 Dim 17 Juil - 22:55 | |
| - DUDULE a écrit:
- raoul a écrit:
- DUDULE a écrit:
- fire
Ho la laaaaaaaaaaa, v'la qu'elle braille encore pfffffffffffffffffffff Ben non mais à chaque fois c'est pareil T'as qu'a rouler en side, tu verras, y en a plein qui roulent en hiver . . zen pouces Tiens au fait, (question pour tout l'monde) Est ce que (par exemple) vous connaissez "Les marmottes" . . . Hummmm ? ça se passe le premier wek-end de Janvier à St Véran (dans les Hautes Alpes) village le plus haut d'Europe Ouais, bon, y a pas beaucoup d'volontaires ? Rassurez vous, il y a "aussi" la "printanière" en mars (ou Avril) pour ceux qui auraient peur du sel . . . et de la glisse . .. rir rir rir rir rir rir Le side ,c'est génial !Aller, quelques tites tof de "St Véran 2005" . . . en Janvier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le sommet du Galibier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hotel, lieu de raliement (pfff là j'su pas sur de l'ortographe . . . XP, au s'cours) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis le haut du village [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Réveil sous l'soleil . .. mais températures négatives hein . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est ouvert à toutes els motos hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Y en a qui sont vraiment au top question équipement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le tit café du matin, après une excellente "tartiflette" maison . . . Cherchez pô, j'suis pas sur la tof, j'd'ormais à l'hotel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la plus belle pour finir, le samedi matin en allant, à 09H00, la "Vue des Alpes" en teritoire Suisse ! vous rêvez pô, c'est bien d'al glace par terre Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pouces | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 Lun 18 Juil - 5:22 | |
| - nicoetflo a écrit:
- si tu veut nous on as un 750 vfr bleu nuit moi j'ai un cuir noir et gris puis un casque jaune et noir replique de rossi et madame a un nylon et un casque bleu
moi mon bebe est tout rouge et mes cheveux aussi d' aillieur | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 Dim 28 Aoû - 13:40 | |
| | |
|
| |
pat Pilote officiel MB
Nombre de messages : 8972 Age : 58 Localisation : 89 charmoy monture : 1000 VTR Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 Lun 29 Aoû - 0:04 | |
| domage, suis déjà pris avec moto Evasion mais tient nous au courant pour une prochaine et on devrais etre facilement une dizaine et kelkez1 du forum. @+ signe pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 Lun 29 Aoû - 9:55 | |
| hello désoler je suis déjà pris ,je vé à la balade du lac avec moto évasion arf @+ pour une prochaine signe signe |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 Lun 29 Aoû - 18:13 | |
| | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 Dim 4 Sep - 19:01 | |
| alors la ballade au faite vous voulais de new, huemmmmmmm che pas si je vais vous en donne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 Dim 4 Sep - 19:04 | |
| bien rentré, bonne journée moto merci la rebelle et ti zouk et a bientot pour une autre balade signe |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 Dim 4 Sep - 19:11 | |
| - Wile E Coyote a écrit:
- bien rentré, bonne journée moto
merci la rebelle et ti zouk et a bientot pour une autre balade signe oui nous aussi bien rentre, un peu fatigue comme meme pour les glaces, c' etait tro bonne les glaces merci merci merci pour la balade c' etait un plasir de rouler avec toi a dimanche | |
|
| |
la rebelle MB Team
| Sujet: Re: Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 Dim 4 Sep - 19:29 | |
| La c' etait le depart il y avait environ 200 motos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La c' etait au etang de vinneuf une petite pause [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La c' etait le bar ambulan, ou tout etait a volonte, vu la chaleur c' etait le bien venu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La c' est ti zouk , hum che pas si il sais que j' ai prise la foto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous prensente Marco, ti zouk est Willy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apres avec Willy , est ti zouk est puis moi est mon titi on est repartie en ballade , on est passer par aillant ( un petit coucou virtuelle a Squinou ) est on un bu un coup est mange une glace a St fargeau Voila voila la ballade etait sur 120 km environ pour ce matin est de 150 pour nous 3 cette aprem Et peu decu de n' avoir pas pu voir un plus de personne du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 Lun 5 Sep - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 Lun 5 Sep - 19:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 | |
| |
|
| |
| Grande balade touristique le dimanche 4 septembre 2005 | |
|