| samedi 19 balade dans le Morvan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: samedi 19 balade dans le Morvan Jeu 17 Oct - 21:39 | |
| Bonjour samedi après midi je vais faire un tour dans le Morvan pour finir mon rodage, si vous voulez vous joindre a moi on trouvera un point de rendez vous pour se retrouver rdv vers 14h quelque part dans le morvan -Wile E Coyote - - - |
|
| |
biggazzz pilote a pied
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : 58 Morvan monture : 500 CB Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: samedi 19 balade dans le Morvan Jeu 17 Oct - 23:22 | |
| Ton point de RDV est tout trouvé ! !
Regarde l'adresse olivier58230.... dans ma signature et bienvenue pour un café, un thé, une bière...
| |
|
| |
MANU pilote pocket bike
Nombre de messages : 199 Age : 60 Localisation : Moulins Engilbert (58) monture : R1200GS adventure Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: samedi 19 balade dans le Morvan Ven 18 Oct - 0:46 | |
| mierda ! pas libre ce week-end... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 19 balade dans le Morvan Ven 18 Oct - 6:54 | |
| - biggazzz a écrit:
- Ton point de RDV est tout trouvé ! !
Regarde l'adresse olivier58230.... dans ma signature et bienvenue pour un café, un thé, une bière...
pour l'invitation Je ferai un arrêt café en début d’après midi ! j’espère que tu auras assez de tasses pour tout le monde |
|
| |
biggazzz pilote a pied
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : 58 Morvan monture : 500 CB Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: samedi 19 balade dans le Morvan Ven 18 Oct - 10:31 | |
| je pense pouvoir m'en sortir question vaisselle si d'autre veulent profiter de l'arret au stand, n'hésitez pas ! En espérant un soleil comme en ce début de journée. | |
|
| |
tonton pilote Roadster Cup
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 19 balade dans le Morvan Ven 18 Oct - 18:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4615 Localisation : mont st sulpice(89) monture : kolossale Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: samedi 19 balade dans le Morvan Ven 18 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
biggazzz pilote a pied
| Sujet: Re: samedi 19 balade dans le Morvan Ven 18 Oct - 21:45 | |
| HO Ho hooooooooOOOO Chérieeeee achète du café "une bande débarque".... Le CB sera devant la maison, n'hésitez pas à entrer dans la cour " doucement!!" c'est gras! et pour info je prend la route pour Clermont Ferrand après votre passage si vous voulez faire quelques bornes de plus vers le sud.... bye ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 19 balade dans le Morvan Ven 18 Oct - 22:45 | |
| - biggazzz a écrit:
- HO Ho hooooooooOOOO
Chérieeeee achète du café "une bande débarque"....
Le CB sera devant la maison, n'hésitez pas à entrer dans la cour " doucement!!" c'est gras! et pour info je prend la route pour Clermont Ferrand après votre passage si vous voulez faire quelques bornes de plus vers le sud....
bye ;-) Ok on fera un Avallon chez toi en direct et après on verra A demain |
|
| |
toni pilote bourguignon's team
Nombre de messages : 6210 Localisation : en mouvement dans le 21.... monture : un 3 pattes british Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: samedi 19 balade dans le Morvan Sam 19 Oct - 10:28 | |
| Bonne balade à vous, pas possible pour moi en ce moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 19 balade dans le Morvan Sam 19 Oct - 19:47 | |
| Sympathique petite balade avec une température estival quelques goutes mais rien de sérieux ! Un super accueil de biggazzz family pour notre arrêt café [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 19 balade dans le Morvan Dim 20 Oct - 8:24 | |
| et quelque chose me dit qu'on a bien fait d'en profiter..... | |
|
| |
schnoully The Doctor Schnoully
Nombre de messages : 10356 Age : 67 Localisation : kintzheim 67 alsace ( 1200 FJ +1100 bulldog) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: samedi 19 balade dans le Morvan Dim 20 Oct - 11:00 | |
| - tonton a écrit:
- et quelque chose me dit qu'on a bien fait d'en profiter.....
oui parce que aujourd'hui c'est jour de pluie merdeeeeeeeeeeee punaise c'est foutu pour la journée merci pour le partage | |
|
| |
biggazzz pilote a pied
| Sujet: Re: samedi 19 balade dans le Morvan Jeu 24 Oct - 19:00 | |
| Salut, Et merci à vous pour le bout de route ensemble ! Ma balade du 19 c'est donc terminée hier soir et les seules gouttes de pluie sur ces quelques jours étaient celles du départ ensemble justement. A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 19 balade dans le Morvan | |
| |
|
| |
| samedi 19 balade dans le Morvan | |
|