le 15 juin :grand rassemblement au profit des resto du coeur
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Branches monture : Ducati panigale Date d'inscription : 12/04/2014
Sujet: le 15 juin :grand rassemblement au profit des resto du coeur Sam 12 Avr - 23:41
Rassemblement organiser par les pistons allumés le 15 juin au bénéfice des resto du Coeur et pour rendre hommage à Coluche. Cette balade est ouverte a tous les motards petites et grosses cylindrées. Les fonds collectés seront au profit des resto du coeur,au programme balade moto voiture anciennes différent club réuni aussi pour sillonner quelques plus belle route de l'yonne. Café croissant offert au participant. Apres sur place animation stand buvette restauration voir concert réservation avant le 1 juin. 10 euros et demander au participants et par personnes.
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: le 15 juin :grand rassemblement au profit des resto du coeur Dim 13 Avr - 7:36
Une belle initiative , je fait passe l'info
Le point de Rdv et l endroit il manque
Les pistons allumés pilote a pied
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Branches monture : Ducati panigale Date d'inscription : 12/04/2014
Sujet: Re: le 15 juin :grand rassemblement au profit des resto du coeur Dim 13 Avr - 7:44
Point de rendez vous a branches 89113
misstif71 pilote 125
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : montchanin monture : Kawasaki Er5 Date d'inscription : 12/04/2014
Sujet: Re: le 15 juin :grand rassemblement au profit des resto du coeur Lun 14 Avr - 21:45
Une Belle journée qui s'annonce ! Quel bel hommage pour Coluche !!!
Et en plus au profit des restos du coeur, super idée ...
Pour les inscriptions ça se passe comment? Il y a un site pour ça ? ...
Sujet: grand rassemblement au profit des resto du coeur Lun 14 Avr - 22:11
pour les inscriptions je fais confiance une parole me suffit et règlement le jour J normalement le soir concert par Canyon89
Sujet: Re: le 15 juin :grand rassemblement au profit des resto du coeur Lun 14 Avr - 22:25
sur mon site plus de détail dans carnet de routes site encore en construction
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: le 15 juin :grand rassemblement au profit des resto du coeur Mar 15 Avr - 14:28
J'ai déplacé l'annonce dans ce post que je viens de créer pour plus de lisibilité
d'avoir pensé à nous pour ta propo...
Sujet: Re: le 15 juin :grand rassemblement au profit des resto du coeur Dim 4 Mai - 19:10
Le soir du rassemblement il y aura bien concert par Canyon 89 ils ont répondu présent pour cette animation musique pop rock. J'attend toujours la réponse du club de country
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le 15 juin :grand rassemblement au profit des resto du coeur
le 15 juin :grand rassemblement au profit des resto du coeur