| La printanière du 01 JUIN [58 et 89] | |
|
+23didier974 sonki Mister Small PIMMOUSSE eolia lopierre r-one 71 Tandem stephs Trillaud Serge Jerem89 stephe squinou ililoo garou Grincheux misstif71 Mika-twin71 Khouss la rebelle gouloun89 HONDA bosco 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
ililoo pilote trotinette
Nombre de messages : 140 Age : 50 Localisation : dijon nord monture : 600 fazer Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: La printanière du 01 JUIN [58 et 89] Jeu 22 Mai - 20:38 | |
| avallon..j ai deja au moins deux h.. | |
|
| |
bosco MB Team
Nombre de messages : 1297 Age : 45 Localisation : La haie pélerine (89) monture : 750 GSR Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: La printanière du 01 JUIN [58 et 89] Jeu 22 Mai - 20:41 | |
| - ililoo a écrit:
- avallon..j ai deja au moins deux h..
Tu sais pour moi et 2 autres on en a pour pas loin de 2h aussi | |
|
| |
Khouss Administrateur
Nombre de messages : 11300 Age : 53 Localisation : Avec ma marmotte Rebelle monture : Un gros félidae british Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
ililoo pilote trotinette
Nombre de messages : 140 Age : 50 Localisation : dijon nord monture : 600 fazer Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: La printanière du 01 JUIN [58 et 89] Jeu 22 Mai - 20:54 | |
| bon ok. j ai rien dit.. pas sur d être dispo..je le saurais que quelques jours avant.. | |
|
| |
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: La printanière du 01 JUIN [58 et 89] Jeu 22 Mai - 21:15 | |
| Pis 2 heures quand on aime, on compte pô!
"Peut-être" un copain d'enfance sera des nôtres ! | |
|
| |
Khouss Administrateur
| Sujet: Re: La printanière du 01 JUIN [58 et 89] Jeu 22 Mai - 21:19 | |
| Je propose une balade, et non une arsouille. Donc non on roulera pas comme des fous.
Voilà la date est convenue par rapport au résultat du sondage, donc cette balade sera le 01 Juin. Pour éviter les doublons de post ou encore de se mélanger dans la date, j'ai supprimé l'ancien post.
Cette balade se fera au départ d'Avallon, pour nous conduire a travers le Morvan. C'est une région où beaucoup de nous avons pas mal roulé vous me direz. Mais c'est aussi une région un peu centrale pour tout le monde, et histoire de rassembler les anciens comme les nouveaux MB's.
Donc dans tout ça je vous donne rendez vous au Joe bar team café pour 10h à Avallon, chacun pourra y faire son plein si besoin, et prendre un petit café avant le départ. Un casse croute sorti du sac sera bien sûr de rigueur pour la pause du midi au lac de la pannecière. Pour les intéressés par le tracé voici le RB.
- Bosco et miss bosco - Honda - gouloun et Brunette - Khouss - La rebelle - Mika-twin71 - Misstif71 - Seb89330 - ... - ...
Aux suivants ... | |
|
| |
squinou pilote 80
Nombre de messages : 277 Age : 57 Localisation : aillant sur tholon (89) monture : VFR 800FI Date d'inscription : 13/04/2014
| Sujet: Re: La printanière du 01 JUIN [58 et 89] Jeu 22 Mai - 21:37 | |
| - HONDA a écrit:
- Pis 2 heures quand on aime, on compte pô!
"Peut-être" un copain d'enfance sera des nôtres ! sinon tu prends un curly ? ( suis déjà loin ) | |
|
| |
Khouss Administrateur
| Sujet: Re: La printanière du 01 JUIN [58 et 89] Jeu 22 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
HONDA MB Team
Nombre de messages : 9401 Age : 51 Localisation : Verlin monture : MT 10 Race Blue Date d'inscription : 02/02/2009
| |
| |
la rebelle MB Team
Nombre de messages : 18729 Age : 55 Localisation : Dans le grand nord ( 89 ) Sens monture : Un Coin Coin atomique Date d'inscription : 17/06/2005
| |
| |
HONDA MB Team
| Sujet: Re: La printanière du 01 JUIN [58 et 89] Jeu 22 Mai - 21:41 | |
| Je propose une balade, et non une arsouille. Donc non on roulera pas comme des fous.
Voilà la date est convenue par rapport au résultat du sondage, donc cette balade sera le 01 Juin. Pour éviter les doublons de post ou encore de se mélanger dans la date, j'ai supprimé l'ancien post.
Cette balade se fera au départ d'Avallon, pour nous conduire a travers le Morvan. C'est une région où beaucoup de nous avons pas mal roulé vous me direz. Mais c'est aussi une région un peu centrale pour tout le monde, et histoire de rassembler les anciens comme les nouveaux MB's.
Donc dans tout ça je vous donne rendez vous au Joe bar team café pour 10h à Avallon, chacun pourra y faire son plein si besoin, et prendre un petit café avant le départ. Un casse croute sorti du sac sera bien sûr de rigueur pour la pause du midi au lac de la pannecière. Pour les intéressés par le tracé voici le RB.
- Bosco et miss bosco - Honda - gouloun et Brunette - Khouss - La rebelle - Mika-twin71 - Misstif71 - Seb89330 - ... - ...
Aux suivants ...
| |
|
| |
stephe pilote a pied
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : le creusot monture : honda 500 cb Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: nous serrons là Dim 25 Mai - 9:40 | |
- Bosco et miss bosco - Honda - gouloun et Brunette - Khouss - La rebelle - Mika-twin71 - Misstif71 - Seb89330 - Stephe - Stephs - ... - ...
Aux suivants ...
| |
|
| |
bosco MB Team
Nombre de messages : 1297 Age : 45 Localisation : La haie pélerine (89) monture : 750 GSR Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: La printanière du 01 JUIN [58 et 89] Dim 25 Mai - 21:11 | |
| - stephe a écrit:
- Je propose une balade, et non une arsouille. Donc non on roulera pas comme des fous.
- Bosco et miss bosco - Honda - gouloun et Brunette - Khouss - La rebelle - Mika-twin71 - Misstif71 - Seb89330 - Stephe - Stephs - ... - ...
Aux suivants ...
Aller dernière ligne droite avant dimanche, en attendant de futur inscrit, le rdv pour les MB's du nord se fera a Staint Julien du Sault sur le parking de l intermarche, pour 8h30. On partira a 9h au grand plus tard, vu que le rdv surAvallon est a 10h. Depart Staint Julien du Sault. -Bosco et miss Bosco - - ... | |
|
| |
HONDA MB Team
| Sujet: Re: La printanière du 01 JUIN [58 et 89] Dim 25 Mai - 21:16 | |
| Je propose une balade, et non une arsouille. Donc non on roulera pas comme des fous. Voilà la date est convenue par rapport au résultat du sondage, donc cette balade sera le 01 Juin. Pour éviter les doublons de post ou encore de se mélanger dans la date, j'ai supprimé l'ancien post. Cette balade se fera au départ d'Avallon, pour nous conduire a travers le Morvan. C'est une région où beaucoup de nous avons pas mal roulé vous me direz. Mais c'est aussi une région un peu centrale pour tout le monde, et histoire de rassembler les anciens comme les nouveaux MB's. Donc dans tout ça je vous donne rendez vous au Joe bar team café pour 10h à Avallon, chacun pourra y faire son plein si besoin, et prendre un petit café avant le départ. Un casse croute sorti du sac sera bien sûr de rigueur pour la pause du midi au lac de la pannecière. Pour les intéressés par le tracé voici le RB. - Bosco et miss bosco - Honda - gouloun et Brunette - Khouss - La rebelle - Mika-twin71 - Misstif71 - Seb89330 - Stephe - Stephs - ... - ... Aux suivants ... Allez dernière ligne droite avant dimanche, en attendant de futurs inscrits, le rdv pour les MB's du nord se fera a Saint Julien du Sault sur le parking de l intermarche, pour 8h30. On partira a 9h au grand plus tard, vu que le rdv sur Avallon est a 10h. ( 1Heure!!!! donc pas d'arrêt café, clope, pipi, casse croute,caca etc en route alors !! )
Départ Saint Julien du Sault. - Bosco et miss Bosco - Honda - - - - ... | |
|
| |
Grincheux cycliste sportif
Nombre de messages : 83 Age : 50 Localisation : Saint Julien du Sault monture : Street Triple Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: La printanière du 01 JUIN [58 et 89] Dim 25 Mai - 22:43 | |
| Zut alors, j'avais prévu un arrêt Super U 1 heure pour aller à Avallon c'est juste, ou alors faudra pas respecter certains panneaux Ok pour 8h30 mais départ pour 8h45 serait mieux, à mon avis.... | |
|
| |
bosco MB Team
| Sujet: Re: La printanière du 01 JUIN [58 et 89] Dim 25 Mai - 22:46 | |
| Oui s'est sur, j ai mis 9h au cas où l on a des retardataires. | |
|
| |
HONDA MB Team
| |
| |
Jerem89 cycliste à roulettes
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Hauterive monture : Gs500e Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: La printanière du 01 JUIN [58 et 89] Lun 26 Mai - 7:08 | |
| Voilà la date est convenue par rapport au résultat du sondage, donc cette balade sera le 01 Juin. Pour éviter les doublons de post ou encore de se mélanger dans la date, j'ai supprimé l'ancien post.
- Bosco et miss bosco - Honda - gouloun - Khouss - La rebelle - Mika-twin71 - Misstif71 -Jerem89 - - Aux suivants ......
| |
|
| |
bosco MB Team
| Sujet: Re: La printanière du 01 JUIN [58 et 89] Lun 26 Mai - 7:49 | |
| Je propose une balade, et non une arsouille. Donc non on roulera pas comme des fous. Voilà la date est convenue par rapport au résultat du sondage, donc cette balade sera le 01 Juin. Pour éviter les doublons de post ou encore de se mélanger dans la date, j'ai supprimé l'ancien post. Cette balade se fera au départ d'Avallon, pour nous conduire a travers le Morvan. C'est une région où beaucoup de nous avons pas mal roulé vous me direz. Mais c'est aussi une région un peu centrale pour tout le monde, et histoire de rassembler les anciens comme les nouveaux MB's. Donc dans tout ça je vous donne rendez vous au Joe bar team café pour 10h à Avallon, chacun pourra y faire son plein si besoin, et prendre un petit café avant le départ. Un casse croute sorti du sac sera bien sûr de rigueur pour la pause du midi au lac de la pannecière. Pour les intéressés par le tracé voici le RB. - Bosco et miss bosco - Honda - gouloun et Brunette - Khouss - La rebelle - Mika-twin71 - Misstif71 - Seb89330 - Stephe - Stephs - Jerem89 - ... Aux suivants ... Allez dernière ligne droite avant dimanche, en attendant de futurs inscrits, le rdv pour les MB's du nord se fera a Saint Julien du Sault sur le parking de l intermarche, pour 8h30. On partira a 9h au grand plus tard, vu que le rdv sur Avallon est a 10h. ( 1Heure!!!! donc pas d'arrêt café, clope, pipi, casse croute,caca etc en route alors !! )
Départ Saint Julien du Sault. - Bosco et miss Bosco - Honda - - - - Départ de chalon : - - - ... Sur place au café Joe bar team a Avallon: - - ... | |
|
| |
Trillaud Serge cycliste à roulettes
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : précy sur vrin monture : honda 1000 cbf Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: La printanière du 01 JUIN [58 et 89] Lun 26 Mai - 8:21 | |
| OK pour moi .a dimanche de bonne heure et de bon humeur lol | |
|
| |
Khouss Administrateur
| Sujet: Re: La printanière du 01 JUIN [58 et 89] Lun 26 Mai - 8:26 | |
- Bosco et miss bosco - Honda - gouloun et Brunette - Khouss - La rebelle - Mika-twin71 - Misstif71 - Seb89330 - Stephe - Stephs - Jerem89 - ...
Aux suivants ...
Allez dernière ligne droite avant dimanche, en attendant de futurs inscrits, le rdv pour les MB's du nord se fera a Saint Julien du Sault sur le parking de l intermarche, pour 8h30. On partira a 9h au grand plus tard, vu que le rdv sur Avallon est a 10h. Pour l'avoir fait maintes fois, faut 1h30 pour faire St Ju - Avallon, et encore, faut pas mollir... on part plus tôt ou on décale le rendez-vous à 10h30 ?
Départ Saint Julien du Sault. - Bosco et miss Bosco - Honda - La Rebelle - Khouss - -
Départ de chalon : - - - ...
Sur place au café Joe bar team a Avallon: - - ... | |
|
| |
bosco MB Team
| Sujet: Re: La printanière du 01 JUIN [58 et 89] Lun 26 Mai - 8:41 | |
| - Khouss a écrit:
- Je propose une balade, et non une arsouille. Donc non on roulera pas comme des fous.
- Bosco et miss bosco - Honda - gouloun et Brunette - Khouss - La rebelle - Mika-twin71 - Misstif71 - Seb89330 - Stephe - Stephs - Jerem89 - ...
Aux suivants ...
Allez dernière ligne droite avant dimanche, en attendant de futurs inscrits, le rdv pour les MB's du nord se fera a Saint Julien du Sault sur le parking de l intermarche, pour 8h30. On partira a 9h au grand plus tard, vu que le rdv sur Avallon est a 10h. Pour l'avoir fait maintes fois, faut 1h30 pour faire St Ju - Avallon, et encore, faut pas mollir... on part plus tôt ou on décale le rendez-vous à 10h30 ?
Départ Saint Julien du Sault. - Bosco et miss Bosco - Honda - La Rebelle - Khouss - -
Départ de chalon : - - - ...
Sur place au café Joe bar team a Avallon: - - ... On partira de Staint julien du sault a 8h30, donc rendez vous a 8h surle parking de l intermarche. | |
|
| |
misstif71 pilote 125
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : montchanin monture : Kawasaki Er5 Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: La printanière du 01 JUIN [58 et 89] Lun 26 Mai - 8:56 | |
| - bosco a écrit:
- Khouss a écrit:
Aux suivants ...
Départ de chalon : - mikatwin71 -Misstif71 - ...
Sur place au café Joe bar team a Avallon: - - ... On partira de Staint julien du sault a 8h30, donc rendez vous a 8h surle parking de l intermarche. | |
|
| |
misstif71 pilote 125
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : montchanin monture : Kawasaki Er5 Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: La printanière du 01 JUIN [58 et 89] Lun 26 Mai - 8:59 | |
| Stephe et stephs si vous voulez on peut se rejoindre à autun vers 8h15.
Le temps de partir 8h30. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La printanière du 01 JUIN [58 et 89] | |
| |
|
| |
| La printanière du 01 JUIN [58 et 89] | |
|